Community

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Au putain, je viens de voir les deux derniers c'est enorme :kamool:
surtout le chevalier noir XD j'attendais presque l'apparition de son rival docteur lool

je sens que ca va etre dur d'attendre la suite.
Au final j'ai beaucoup ris (plus que psych pour l'instant en tout cas) pendant cette serie et j'adore les persos.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Community

Message par guiguizmo »

Lol, Abed dans le season finale de Cougar Town :fou:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Community

Message par nataku »

Avec toujours du retards par rapport à vous, j'entame cette série, je viens de regarder les 14 premiers épisodes de la saison1, et pour le moment je la trouve vraiment sympa. :grin:


edit:


Fini les deux saison, j'en ferai pas une série culte, mais elle est à voir, les épisodes de paintball qui sont excellent et d'autre éparpillé dans les deux saisons, on s'attache au groupe et à chaque personne même si certain on plus de défaut que d'autre. (mention spécial à Pierce et à l'épisode Donjon & dragon)
J'ai trouvé Abed génial avec son Cougar Town. :lol:

Bon j'ai rattrapé mon retard à Dexter, Supernatural, Community, si j'ai bien compris c'est les "Suits" que je dois me regarder.(?)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Community

Message par kito »

nataku a écrit : Bon j'ai rattrapé mon retard à Dexter, Supernatural, Community, si j'ai bien compris c'est les "Suits" que je dois me regarder.(?)
Tu pourras regarder Suits quand tu auras rattrapé ton retard sur Psych :redface:
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Community

Message par k1Rua »

kito a écrit :
nataku a écrit : Bon j'ai rattrapé mon retard à Dexter, Supernatural, Community, si j'ai bien compris c'est les "Suits" que je dois me regarder.(?)
Tu pourras regarder Suits quand tu auras rattrapé ton retard sur Psych :redface:
Il a raison le Monsieur :redface:

Et après tu regardes It's Always Sunny In Philadelphia :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Na psych c'est tout pourri, n'y va pas :ange:

Clair qu'on s'attache aux persos. Abed avec ses "cool" est vraiment excellent :yes:

vivement le 22 septembre :grin:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Community

Message par Radaj »

Hop j'ai enchaîné les deux saisons avec le premier épisode de la saison 3 !

Season premiere plutôt moyen, le minimum requis pour un épisode de Community quoi.


Community c'est une série qui se mérite, j'avais pas accroché au début, et je trouvais aucun personnage attachant (surtout Jeff). Mais sachant que y avait un certain potentiel, je me suis forcé et j'ai eu le déclic à partir de l'épisode 15 de la première saison si je ne m'abuse.
Ça faisait un bout de temps que j'avais pas franchement rigolé devant une série (Scrubs en fait Coucou Shinfei), et Community c'est finalement un peu tout ce que j'attendais :redface:
J'apprécie pas mal le fait que la série arrive à aussi bien doser le temps consacrés aux personnages récurrents. Même Abed qui est pourtant souvent exposé avec quelques épisodes centrés sur lui, n'aura qu'une courte réplique dans d'autres.



nataku disait qu'il en ferait pas une série culte, perso même si j'irai pas le contredire, certains passages le sont eux !
La course poursuite du prof imaginaire qui existait vraiment dans une ville faîtes de couverture et d'oreiller dans l'enceinte même du collège c'était juste énorme :lol:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Community

Message par k1Rua »

Petite reprise tout de même. Il y a des très bons moment comme l'introduction à la Glee (fan de comédie musicale inside) et la parodie assez énorme de 2001, l'Odysée de l'Espace. Ca me fait un petit échauffement avant la soirée Science Fiction, le 7 octobre prochain.
John Goodman va envoyer du lourd et ça se sent. Dommage que toutes les bandes-annonces de la saison montré tous ses passages. Mr Chang en agent de "police", ça risque de donner des trucs marrants aussi.

Je pense, qu'on peut retenir deux choses de cet épisode :
Image
Image
Et c'est pas Heaven qui va me contredire :redface:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Community

Message par Kakashi_ »

:momo:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Community

Message par nataku »

Arf fuck je voulais pas me les mater 1 par 1 mais comme je suis un gros curieux qui viens lire le topic je vais être obliger de suivre comme vous. -_-
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Je vais essayer de tenir lol Il me reste encore la saison 2 de rome, the event et Breaking Bad saison 4. Avec un peu de chance ça calmera ma curiosité pour Community et les autres series qui recommencent :pleur:

être fort, être fort :rage:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Community

Message par Heaven smile »

Hum...

:mrgreen:

Bonne reprise.

Image

Image
"Regardez moi dans les yeux. J'ai dis les yeux."
Sinon joli premier spoil k1Rua. J'ai bien envie de la déspoiler elle aussi (en tout bien tout honneur j'entends).
Brune aux yeux bleus, c'est juste impossible de résister.

L'épisode était sympa. Une reprise toute en douceur. La touche de Jeff en sortant du conduit :mrgreen:
Mortelle la double référence à Kubrick.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Community

Message par kito »

Épisode 2:
Bof, j'ai du me forcer à sourire; le bonus était sympa cela dit.

Épisode 3:
Y a du mieux mais c'est pas encore ça.
Je trouve qu'ils en font un peu trop avec Chang :hein:

Épisode 4:
Laaaaaaaaaaa, on y est :lol:
A croire qu'il suffit de mettre Roxanne en fond pour ajouter de la saveur à quelque chose; un peu comme le fan service de boobs dans le shonen... :columbo:

L'univers chaotique était franchement épique quand même :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Vu que les 3 premiers pour l'instant, Chang :kamool: :kamool:
Sinan le modèle ONU m'a fait rire aussi, et puis l'autre Annie :ange:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Community

Message par Radaj »

Pas aimé du tout l'épisode ONU perso, gros copier coller, sans l'originalité, de l'épisode des débats de la première saison. En revanche l'épisode 4 avec les six dimensions :banane:
La dimension où ça tombe sur Troy c'est juste énorme :lol:
Répondre