Community

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Cte trailer :kamool: :kamool:

Everything will chang !

Content que ça reprenne :grin:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Community

Message par Radaj »

Il me semble avoir lu que la série allait changer de ton sur les épisodes à venir, j'attends de voir :redface:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Community

Message par kito »

J'viens de voir l'épisode 17 a.k.a la parodie de New York Police Judiciaire.
C'était la meilleure parodie de cette série que j'ai jamais vu, et c'était hilarant :kamool:

Ils ont vraiment bien fait leur boulot sur ce coup; même sans connaitre à fond la série j'ai reconnu tous les personnages et leurs mimiques.

Du grand community après un épisode "bataille d'oreillers" légèrement moins fun que la saga paintball.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Cool j'ai hate de voir ça ^^
Je me suis arreté a l'episode 14 pour le moment, je materais les 5 prochains d'un coup ^^
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Community

Message par k1Rua »

Au fait les gars, si vous avez raté la news : Community aura une 4è saison de 13 épisodes ! :banane: :dance:

En plus je pense que ça leur fait passer le minimum légale pour être syndicalisée, donc ça peut assurer d'autres épisodes derrière ! :dance:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Community

Message par kito »

Renouvelée de justesse par contre, surtout qu'ils ont déplacés la série le vendredi soir donc je doute qu'il y aura une prolongation, ils essayent de se débarrasser de la série discrètement.

Et une autre mauvaise nouvelle: "
Dan Harmon, le créateur de "Community", se fait virer de sa propre série"


:shock:


EDIT: l'épisode 20 est juste génial, bien meilleur que les 2 derniers de la saison.
C'est l'épisode le plus geek de la série mais il est très drôle aussi :lol:

Dans le genre "délire visuel" c'est bien meilleur que l'épisode de noel en pate à modeler.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

kito a écrit :J'viens de voir l'épisode 17 a.k.a la parodie de New York Police Judiciaire.
C'était la meilleure parodie de cette série que j'ai jamais vu, et c'était hilarant :kamool:

Ils ont vraiment bien fait leur boulot sur ce coup; même sans connaitre à fond la série j'ai reconnu tous les personnages et leurs mimiques.

Du grand community après un épisode "bataille d'oreillers" légèrement moins fun que la saga paintball.
OMG :omg:
L'un de mes préférés des 3 saisons. Tain mais tout y est, le générique quoi :kamool: :kamool: :kamool:
Le coup de l'aquarium, les mimiques, les persos XD
Un vrai plaisir.

Sinan Michael Ironside a grossi un truc de dingue oO
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Community

Message par nataku »

Je viens de voir l'épisode 17, c'est juste mon préféré toute saison confondu. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Clair, cet épisode est monstrueux :mrgreen:

Bon j'ai fini la saison 3 hier, ça part en délire total de despote :lol: :lol:

L'épisode jeux-vidéo tout bonnement énorme avec les Cool Cool Cool, et quand même l'apparence qui tue de Gus de Breaking Bad, toujours la même tête celui la :omg:

L'épisode avec le psy et les moment de greendale, priceless. J'adore quand on les voit faire tout ce qu'ils ont fait mais dans l'HP.

La fin et avec Troy l'élu, c'est du lourd aussi, bref vivement la saison 4.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Community

Message par kito »

_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Community

Message par kito »

Je regarde Community pour la profondeur des personnages:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 2yNcAZt3E8

Bon sinon concernant la prochaine saison même si elle est confirmée ça pue un peu...
Ils ont changés la programmation 15 000 fois, sans parler du réal qui a été viré par Pierce...

Heureusement qu'il y a du boobs 8-)
_______________
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Community

Message par k1Rua »

Putain. Chevy Chase (Pierce), quitte la série. Merci NBC d'avoir viré Dan Harmon pour lui. Super bien joué les gars. :evil:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Apparement la saison 4 est déja quasi finie de tournée, donc le manque de Pierce ne se fera pas sentir dans cette saison.
C'est con quand même :/
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Community

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Apparement la saison 4 est déja quasi finie de tournée, donc le manque de Pierce ne se fera pas sentir dans cette saison.
C'est con quand même :/
Pierce servait plus à grand chose depuis un petit moment. C'est juste qu'ils ont viré le showrunner pour garder un connard arrongant qui a finalement décidé de se casser de son plein gré parce qu'il ne trouvait pas la série assez bonne pour lui qui m'agace. Un peu.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Community

Message par Shinfei »

Pas faux. Je comprends pas qu'il ait eu autant de poids :/
Image
Répondre