The KILLING

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The KILLING

Message par nataku »

J'ai vu le double épisode. :omg:

Sinon tout comme toi pour le côté Seven, et dommage que sur la fin on capte trop facilement que c'est Skinner le tueur.
Bon sinon la gamine est morte aussi quoi, tu parles d'une réussite cette enquête, c'était l'horreur. :lol:
C'est pas que j'aime pas le gamin, mais je suis déçu que lui survive et pas la copine de Bullet, fuck quoi je pensé au moins que la mort de Bullet allé servir à sauver sa copine, mais non, même ça dans The Killing c'est pas possible.

Du coup c'est chaud pour la mère, elle pourra se rattraper pour sa fille c'est glauque. :-|

C'est risqué de là part de Skinner d’offrir une bague à sa fille qui appartient à une des victimes.
Et WTF il dit qu'il y a encore plein de fille dans les bois et le lac. :omg:


Bon sinon dans le positif:

- Gros +1 à l'attitude de Reddick quoi, le mec il continue à assurer avec Holder, il trouve le gamin à la fin, vraiment une bonne attitude. (ça m'étonnerait pas que se soit lui qui soit promu pour prendre la place de Skinner, vu qu'au début de saison il dit à Holder qu'il a classé masses affaires et qu'il a plus d'XP que Linden.)

- Le jeune drogué, qui lâche la drogue sur le toit, on voit qu'il veut changer de vie. (pas compris sa copine qui a trouvé un job, mais qui semble vouloir faire la passe)

- Et je surkiffe quand Holder et Linden se vanne dans la voiture, ça fait trop du bien. :lol:


Bref une saison de ouf, du coup j'espère qu'il va y avoir une suite, ça fini brutalement, il y a pas d'annonce pour une saison 4 encore, mais j'ai vu que la saison a fait une bonne audience. (encore plus surprenant quand tu vois le sujet traité)


Sinon pas mal Kakashi_ tu vis dans The Killing constament en fait. 8-) , tu serais pas du genre à conduire une voiture grise à tout hasard? :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The KILLING

Message par Kakashi_ »

J'ai toujours pas récupéré mon permis, ça risque pas :euh:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The KILLING

Message par Radaj »

J'ai rattrapé mon retard sur la saison 2 que je parvenais pas à trouver, du coup j'entame la saison 3... putain comment c'est sordide cette saison :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: The KILLING

Message par Kakashi_ »

Il fait quand même vachement plus beau en ce moment :mrgreen:

The Killing
Image

Real Life
Image
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: The KILLING

Message par Radaj »

Ayé saison finie
C'est marrant, parce que le côté Seven on y avait déjà eu le droit quand Holder ouvre le coffre où se trouve Bullet et que Linden le supplie de pas regarder, je m'attendais presque à un petit "What's in the trunk ?" de Holder :lol:
Bon sinon, un poiiiil déçu de l'identité du tueur (cliché tout ça), mais c'était carrément plus intéressant du point de vue de sa psychologie et de son espèce de déni ("je tue pas les enfants" tout ça...)

Un peu deg que la petite rousse soit morte, dans le pilote j'aimais pas sa mère mais elle s'était bien rattrapée et elle était assez touchante (contrairement à la mère Larsen, cette tête à claque). Dommage aussi que l'autre fille retombe dans ses travers, elle s'en sortira pas :???: (Au passage, l'actrice fait tellement jeune, ce malaise la première fois qu'on la voit avec un client dans une voiture :omg: )
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: The KILLING

Message par Heaven smile »

Net retrouvé, saison 3 bouclée. Vingt dieux c'te saison !

C'était vraiment bon. Passionnant en ce qui concerne les personnages. C'est clairement THE saison pour Holder.

SPOIL

Cette scène de taré lorsqu'il est dans sa bagnole avec sa meuf juste après la mort de la Bullet. C'est putain de sec, putain d'intense. J'étais sur le cul.

Sinon, je sais pas si ça vous l'a fait mais,

SPOIL

j'ai clairement cru qu'il me manquait la fin du final season étant donné la façon dont est bouclé l'épisode. Skinner est buté par Linden et paf, écran noir.

La fin de l'épisode 10 dans la prison était à tomber.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The KILLING

Message par nataku »

Pour ton dernier spoil, si moi aussi ça m'a fait pareil, me suis dit qu'ils savaient pas comment terminer cette fin de saison en fait, la série est pas au format: une saison = une affaire mais une affaire qui grignote plusieurs saison du coup...
La fin de l'épisode 10 dans la prison était à tomber.
je suis resté sans voix.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: The KILLING

Message par lebibou »

Bon les gens, je ne sais pas si vous savez mais The Killing is back pour une saison 4.

http://www.huffingtonpost.com/2013/11/1 ... 84766.html

(A priori, c'est déjà sorti sur le topic des renouvellement mais bon, j'en profite pour dire que je viens de me faire la série et que c'est une tuerie).

(No pun intended)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: The KILLING

Message par kito »

Je suis content pour vous (tellement rare d'avoir droit à une vraie fin parfois) mais putai.n ... j'arrive toujours pas à accrocher...

Et c'est pas faute d'avoir essayé hein (y a qu'à voir mes posts sur le sujet), mais rien à faire je rentre pas dedans.
Je crois que le dernier épisode que j'ai vu c'était celui où la fliquette est prise en otage par le directeur du recueil d'ado; passé ça j'ai pas trouvé la motivation nécessaire pour continuer.

Alors qu'en parallèle je continue de mater des séries que je sais bien moins qualitatives :-|
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The KILLING

Message par nataku »

Le premier épisode de la Saison 4 est sorti. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The KILLING

Message par guiguizmo »

nataku a écrit :Le premier épisode de la Saison 4 est sorti. :grin:
Euh, y a pas que le premier qui est sorti.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The KILLING

Message par nataku »

Ha ouai je viens de voir! bha tant mieux! :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: The KILLING

Message par Heaven smile »

04x01-02 :

Y a qu'une chose à dire en fait. Merci Netflix. Mille fois merci. Parce qu'au moins maintenant, The Killing a droit à une conclusion digne de ce nom. Bon, le truc, c'est que j'essaye d'économiser les épisodes restants. J'ai regardé les deux premiers. Plus que quatre et tchaô (!). Ça fait bien iech.

P'tit bilan du premier tiers de cette last season : quelle constance. Qualitativement, le show ne baisse pas. La fin de la saison trois était hyper sèche et déroutante - genre on restait comme deux ronds de flan. Là, personne ne nous prend par la main : on reprend cash où l'on s'était arrêté. Le truc cool de cette saison, c'est que Linden et Holder sont confrontés à la fois à une nouvelle enquête (bien glauque) et aux conclusions et conséquences de l'enquête précédente. Autrement dit, c'est pas la grande joie pour eux. Pour nous en revanche, c'est le kiff parce que c'est carrément cohérent avec les saisons précédentes - et puis le nouvel "environnement" d'investigation est vraiment cool.

SPOIL

L'école militaire est bien étrange et assez flippante. Disons qu'il y a l'air d'avoir pas mal de rancœurs, de coups en douce et de mensonges là-bas dedans. Ça va pas facilité la tache de notre équipe. Linden qui pète de plus en plus un plomb, c'est bien chaud. Holder qui va potentiellement être papa, c'est bien cool pour le personnage, même si y a l'air d'avoir anguille sous roche du côté de sa meuf - je crains le pire pour la suite.
Sinon, y a l'ex-coéquipier d'Holder qui commence à sacrément mettre la pression en redécouvrant des éléments étranges de l'affaire des gamines disparues. Je flippe vraiment pour l'avenir des deux personnages...

Qu'est ce que ça me fait plaisir de retrouver cet excellent show...

Bilan :

Du coup, bilan de fin... sans spoilers ajoutés...

'Tain, The Killing, c'est terminé quoi... Ça fait sacrément bizarre. C'est vraiment une série qui me tient à cœur - genre comme How To Make It... (mais dans un registre différent.) Clairement, elle s'offre une belle sortie avec cette mini-saison de six épisodes. Six-épisodes rythmés, chargés, glauques et intenses. C'est l'ADN du show quoi.

La dernière enquête était vraiment bien. Un bon environnement, du mystère, des horreurs familiales, de la souffrance... Un mélange détonnant et bien taré dont on ne connait la conclusion qu'au dernier épisode. En parallèle de cette chouette affaire, y a aussi comme je l'avais dit le bordel de la fin de la saison trois. Du coup, c'est chaud ; ça crame pour Linden et Holder. Ça fait des épisodes sans temps-mort où les personnages sont constamment sous pression et partent en live. J'les avais jamais vu comme ça - pourtant, c'était pas la joie pour eux dans les précédentes saisons.

Le dernier épisode est bien branlé, avec ce qu'il faut d’ambiguïté.

SPOIL

À la base, je voyais tellement Holder et Linden aller dans le mur, qu'à la fin, pour moi, y en a au moins un qui allait se faire sauter le caisson. Mais non. Ça donne une fin plus étrange et finalement moins attendue - AMHA. J'ai bien aimé le retour de Richmond dans le dernier 'zode et l'échange qu'il a avec Sarah. Le saut dans le temps, ça me semble être une bonne idée. On retrouve les personnages genre quatre ou cinq ans après. Linden revient, Holder est daddy, divorcé et également out de la police. Normal :euh:.

Y a une jolie discussion entre eux. Assez chelouche, car elle titille une limite au-delà de l'amitié entre eux deux. Après, y a un truc que j'aime bien dans ce dialogue, à savoir le coup où Holder demande à Sarah si elle a trouvé le bad-guy. Truc qui fait référence à la première scène en bagnole du duo, dans le pilot, où Holder balance qu'en fait la criminelle ça a l'air assez easy parce qu'au final, y a juste "un bad-guy." La réponse de Linden dans ce final, je l'aime bien. En fait, y a pas de bad-guy, y a juste la vie.

Ça résume bien The Killing. De purs personnages plongés dans un quotidien qui fait mal. Un grand show. Jusqu'au bout.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: The KILLING

Message par nataku »

J'ai rattrapé mon retard. :grin:
Super saison encore une fois! c'est propre!

La double enquête est vraiment bien mené, grosse tension dans tout les sens, Mr Gregg Henry il gère bien son rôle du chien qui a flairer un truc pas net, nos deux flics au bord du craquage tout en devant mener leur enquête bien sale.
Bon je m'étais douté qu'il y avait un truc avec Joan Allen , mais le coup des petits soldats dans la vitrine je m'y attendais pas. Bon pareil quand on a le flashback en entier, dur dur, surtout la scène ou il tue sa petite soeur. ><
Et : "Slow your roll There, Captain America." :kamool: (Holder quoi 8-) )


https://www.youtube.com/watch?v=KRxIjo_mEKI
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre