Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Suits

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Purée les passages avec Louis sont juste magiques :lol: :lol: :lol:
Totalement ! Louis porte presque l'épisode à lui tout seul. Le coup du mug You just got Litt Up et le Litt'astic, c'était splendide.
Sans parler du :

" — Go ahead. Tell him.
— He's a badass.
"

8-)
Scottie.... :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Tout a été dit. :love:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Encore un très bon petit épisode !

Le retour de Tanner aura été plutôt expéditif :lol: :lol: :lol:

Pas mal de happy end dans cet épisode pour pas mal de couples et un finish bien salé !

Vivement les suivants ! (mais c'est pas pour tout de suite :cry: :cry: :cry: ).
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits

Message par nataku »

Yep c'était sympa, mais ça deviens un peu ridicule avec Tanner, faudrait le faire win une affaire histoire de sentir un minimum de danger...

Bon Louis est en train de découvrir the secret bha Jessica a juste à le faire rentrer dans son bureau lui expliquer le truc avec Harvey.

Au début de la série c'est clair que Louis était le type qui aurait pu faire beaucoup de mal, maintenant qu'ont le connait bien grâce à cette saison, je pense qu'il est le type qu'on peut faire confiance, tout dépends la manière ou on va lui dire de la fermer en fait, si c'est fait méchamment il y a forte chance qui casse tout, si c'est dit genre "on te met dans la confidence" il sera content de faire partie du cercle.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Je suis partagé entre le fait d'être d'accord avec toi et non en fait.

Le problème c'est que Louis porte une graaaaaande importance à l'origine de ses poulains et de l'école de laquelle ils arrivent. Encore plus quand ça touche à Harvard, c'est quelque chose de sacré pour lui.
Alors oui, de toute façon ça passera beaucoup mieux si on lui présente sous la forme "On te met dans la confidence parce qu'on te fait confiance" mais quand même...j'ai un doute ! En tout cas, ça va le remuer je pense !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Ça va être très chaud n'empêche. Jessica et Harvey ont vite tendance à cacher même les secrets les moins importants, et Louis est vraiment extrême dans ses réactions (comme quand il a pas réussi à "conclure" avec Mike).
Et jusqu'à aujourd'hui ils sont toujours pas parvenus à quelque chose de stable, même quand ça se passait bien entre eux, ça replonge assez vite dans les coups bas. :hein:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Enfin vu le summer final. Cte tension sur la fin, juste car il voulait voir les photos quoi :euh:
Vivement la suite.

Tanner... Fait de la peine lui XD

Sinan la carotte de mike marche plus au final car elle sait qu'il ira jamais jusqu'au bout c'est con. en tout cas ca en fait des couples, reste plus que Jessica a caser :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Je lui en ai trouvé un moi :

Image



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

Too soon bro... :sad:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

I know.... :cry:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Se faire spoiler Firefly sur le topic de Suits :cry:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Ouais enfin au bout d'un moment quand même, y a prescription hein :euh:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Ptdrrr :kamool: :kamool:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits

Message par Heaven smile »

Je vous rejoins, tranquillos, sans me pressos. Grâce à k1Rua, j'ai choppé et regardé l'intégralité de la première saison - en quatre jours, pas un de plus. Quand bien même je ne suis pas un grand amateur du genre, je dois avouer que j'ai carrément accroché à Suits. Y a un truc qui marche dedans, un je ne sais quoi super accrocheur.
Le pitch est sympa, "deux avocats, un diplôme." Le premier épisode expose vachement bien le concept. C'est clair, efficace et l'on sent qu'il y a une véritable alchimie entre les différents personnages.
C'est frais, ça se renouvelle plutôt bien question cas à chaque épisode tout en faisant tranquillement évoluer les deux personnages principaux. Le casting est carré. C'est propre.

Sinon, ce que je préfère :

Image

Bon, Jenny est plutôt carrément mignonne, mais Donna et Rachel... Oh, My God :shock:

:love:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Ah bah Donna et Rachel.... :redface: :redface: :redface:


:momo:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits

Message par Heaven smile »

Nan mais là, c'est plus possible. Je l'aime Rachel. C'est tout.
Et puis elle porte tellement bien la jupe.

Je suis en pleine saison 2. Y a pas, je la trouve encore mieux que la précédente. Ça se renouvelle bien, ça évolue bien en ce qui concerne les personnages - notamment Louis, Harvey et Mike - et ça développe une histoire globale très sympa avec Daniel. D'ailleurs, concernant ce dernier, ça fait bizarre de voir David Costabile en avocat, tendance gros salaud, alors que je viens de boucler Breaking Bad.
Le dernier épisode que j'ai matté était excellent. Un des meilleurs de la série. Je parle de celui où les scénaristes mixent passé / présent pour montrer les évolutions du cabinet et de ses différents membres. Louis avec des bagues, c'était priceless.

Dernier petit truc que je trouve excellent et que je n'avais pas mentionné précédemment, c'est le jeu des répliques de films. Ça me fait toujours marrer.
Image
Répondre