Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Suits is back :grin:
Bon la scottie elle me gonfle un peu mais ça fait plaisir de les revoir tous
Donna à bien geré Louis pendant l'épisode. Fucking A+ :euh:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits [USA][2011-]

Message par nataku »

Hah ouai fucking A+. ^^"
Ouai Scottie avec Harvey on a un trop plein d'ego, ça va ce fighter pas mal, ils vont remporter des affaires ensemble j'en doute pas mais à voir si c'est un partenariat + gagnant que destructeur sur le long terme.

Louis et Donna toujours aussi bon.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Putain c'était chaud XD
A chaque fois qu'il trouve une solution il y a un autre problème. Franchement pour le coup, Harvey et Mike ont intérêt à être plus cool avec Louis maintenant.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Kakashi_ »

Ouais là pour le coup il leur fait quand même une sacrée fleur !...
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Suits [USA][2011-]

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Putain c'était chaud XD
A chaque fois qu'il trouve une solution il y a un autre problème. Franchement pour le coup, Harvey et Mike ont intérêt à être plus cool avec Louis maintenant.
Harvey et Mike auraient dû être depuis le début sympa avec Louis. C'est ce qui cause 90% des problèmes entre-eux à chaque fois. Louis ne veut être que pote avec Harvey. Après, il merde lui aussi de temps en temps, mais pour m'être refait un marathon Suits il y a quelques semaines, c'est vraiment Harvey et Mike qui causent leurs propres problèmes avec Louis, pas l'inverse.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Après et vu comment Louis réagit et est fier, même en étant leur meilleur pote il aurait pas toléré un non Harvard dans la boite
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Suits [USA][2011-]

Message par k1Rua »

Shinfei a écrit :Après et vu comment Louis réagit et est fier, même en étant leur meilleur pote il aurait pas toléré un non Harvard dans la boite
Pour le coup, je ne suis pas sûr. Il suffit de voir comment le fait qu'Harvey lui dise qu'il est son ami joue en leur faveur. C'est sûr, que pour le coup, ce n'est qu'un demi-aveu, et qu'il ne sait pas que Mike n'est jamais allé à Harvard. Mais même dans ce cas-là, il souhaite tellement avoir la reconnaissance d'Harvey, qu'à on mon avis, il serait capable de passer outre.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

Vu l'épisode de reprise. J'avais la banane durant tout l'épisode. Ça repart cash et bien.
L'émotion fonctionnait bien avec les deux personnages principaux. Moi, Scottie (♥) et Harvey, ça me fait plaisir de les voir ensemble. Je trouve que ça match à 200%. L'échange entre Donna et Louis concernant Mike était bien drôle et roublard.

Pas grand chose d'autre à dire sinon que ça fait plaisir de reprendre le show et de voir comment va s'achever cette troisième saison. M'est d'avis que l'on va avoir de la casse dans les derniers épisodes.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Franchement la Scottie elle me gave. Je suis assez content de la tournure de fin avec Harvey et de son choix.
La meuf en plus elle a fait plein de coup de pute.
Bref, Louis me faisait vraiment de la peine.

Pour Mike je suis la aussi content de voir le sujet abordé sur son "avenir". Car c'est vrai que jusqu’à present, ça tournait autour de "il reste ou pas" mais maintenant que ça semble tranché, on arrive au point ou il ne pourra pas evoluer et que ça le frustrera surement.

Le prochain s'annonce vraiment sympa aussi d'après la preview.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

03x13 :

Bon épisode.
J'ai bien aimé l'opposition Scottie/Louis, avec un Harvey un chouïa en retrait. Mais c'est surtout la conclusion de tout ça en fin d'épisode que j'ai aimé. Est-ce l'ami ou le mec qui en doit une ? Est-ce le compagnon ou l'associé ? Ça, c'était vraiment bien. Parce qu'immanquablement Harvey se retrouve dans une position vraiment pas évidente.
L'affaire qui occupe l'épisode était cool. Le coup du cadeau m'a fait marrer. Genre le "Harvey a tout ce qu'il veut et ce qu'il n'a pas, il ne le veut pas." Y avait de très bonne vanne. L'échange Scottie/Louis ("you're a dick" - "i'm Moby fuckin' Dick") m'a cassé en deux tellement j'ai rigolé.

Par contre, la question de l'avenir de Mike à base de "ça va donc toujours être ça, je vais jamais devenir un mec dont on parle dans la presse", je sais franchement pas trop quoi en penser. C'est vachement logique de soulever ce point. D'autant que sur un plan purement humain, je comprends tout à fait que le mec cherche à être reconnu dans son domaine parce qu'il est tout simplement excellent. Mais si j'ai beau le comprendre, j'arrive pas à me sortir de la tête le fait qu'il abuse un chouïa. Genre le mec a le beurre, l'argent du beurre et maintenant il veut les miches de la crémière.
On verra par la suite.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Je suis pas sur qu'on puisse dire qu'il a le beurre et l'argent du beurre là.
Il a beaucoup, beaucoup de chance mais dans un cabinet comme celui ci éviter les projecteurs c'est mortel professionnellement parlant.
En gros il sera toujours, au mieux, que le stagiaire d'Harvey, donc forcément ça va pas rester comme ça.

On a déjà théorisé ça ici mais effectivement je pense qu'à un moment Mike finira par aller à Harvard.
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

Tout à fait. C'est d'ailleurs pour ça que je disais comprendre la problématique autour du personnage - effectivement, l'option Havard est probable à l'avenir (même si je ne vois pas trop comment le show va fonctionner sans l'un des leads si la chose arrive.) Mais cette impression de "beurre et cul de la crémière", elle est p'têtre conne, mais au final, au regard de l'évolution de Mike, elle me semble pas trop déplacée. Après, je vais pas le blâmer non plus - je l'aime beaucoup Mike. C'est juste que je trouve ça amené bien rapidement pour un mec qui est chez Pearson depuis peu de temps au final.
Le mec passe de coursier à vélo tendance dealer, à avocat dans un fuckin' cabinet - avec tout ce que ça implique.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Très bon épisode.
Ça fait plaisir pour Louis de voir qu'il est apprécié.
Rachel a bien joué son coup aussi et Mike se retrouve avec une belle opportunité de pouvoir bosser sans avoir à mentir.
A voir ce qu'il fera car ça semble mort pour repasser le diplôme.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Suits [USA][2011-]

Message par CrazyMonkey »

Oui mais du coup ce serait pour un boulot autre qu'avocat c'est ça ? Je ne suis pas sur qu'il ait envie de quitter ce milieu... Même s'il est maintenant complètement coincé...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Ben conseiller, en lui disant comment faire ci ou ça au mieux. Un peu avocat commercial quoi.
Image
Répondre