Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits

Message par nataku »

Par contre ouai je suis complétement d'accords avec toi, il est possible qu'il ait changé, eux ils partent du principe que c'est pas possible du coup ils se montent le bourrichon tout seul.
Si ça se trouve il va devenir méchant par la force des choses en fait. :lol: c'est sur qu'à force de le pousser à bout...

Mais comme il le dit bien, le cabinet porte le nom de "Hartman" donc c'est dans son intérêt aussi que la boite marche et qu'il faut parfois se serrer les coudes contre les autres requins, ils sont dans le même bateau.

Par contre j'ai peur que Louis change de cabinet pour aller chez le concurrent, vu qu'Harvey lui fait trop d'ombre il estime ne pas avoir le mérite qu'il devrait avoir et à force de le délaisser comme ça...
Après dans ce cabinet il y a que lui est Harvey qui sont les doués (je compte pas Jessica et Daniel) et Louis est là pour apporter une autre manière (talent) de gérer une affaire donc je le vois pas partir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Sans parler du rapprochement Louis / Rachel, moi je les vois bien partir dans un autre cabinet. Louis devenant "partner" et Rachel son... son "Mike" à lui :lol:



Gros believe :euh:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Episode 6 ! (le vrai :euh: )

SPOIL

Ca sent mauvais pour Harvey qui a du mal à vivre le départ de Donna, mais ça augure de très bons épisodes à venir :grin:

Hop une scène bonus https://www.youtube.com/watch?feature=p ... ZG28oTUtJo#!
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Suits

Message par Kurenai »

episode 6!

SPOIL

Harvey en chie et c'est vrai qu'il fait un peu n'importe quoi, même si pour le moment ça tient. La dernière scène est juste génial, Louis était vraiment pas serein sur le coup.
Vivement les prochains épisodes!

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Suits

Message par CrazyMonkey »

You owe me. :evil:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Gnaaaaaah, génial cet épisode 7 !!



:euh: :euh: :euh:

Bon, encore une fois, Harvey est à la limite mais ça passe. Un peu comme avant. Moi perso, je l'ai trouvé beaucoup moins en perdition que dans l'épisode d'avant. Au contraire, c'est plus ou moins le retour en force de son "Play the man, not the odds".
Et puis ouais, le finish est assez balaise. On sent un peu une aura Dark Vadorienne quand Harvey s'approche de Louis (qui a dû faire dans son slip un peu au passage).

J'aime beaucoup le fait qu'on en apprenne plus sur Louis pour l'humaniser un peu (mais pas trop quand même :mrgreen: ). Son chat, sa passion du ballet, etc. Du coup, je trouve son rapprochement avec Rachel ( :love: :love: :love: :love: ) carrément sympa. Et du coup, un bon petit tremplin pour elle aussi ! A condition que l'épisode du dictaphone ne lui retombe pas dessus...

La nouvelle juge là...bof bof. Je sais pas trop quoi en penser. J'attends de voir ce que ça va donner dans les épisodes qui suivent. D'ailleurs, vivement les prochains épisodes !!!! :banane: :banane: :banane:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Suits

Message par CrazyMonkey »

Episode 6 tu veux dire ? Tu me fais toujours peur...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Non mais ce coup-ci j'ai fait exprès :redface:

Y en a qui suivent rien ici :redface:
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Suits

Message par CrazyMonkey »

Avec toi Harold on est à l'abris de rien !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Punaise le dernier épisode :shock: :shock: :shock: :shock:

Il est juste magistral du début à la fin et quel finish ! :omg:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Ralala :rage:
Episode de foulie, j'ai surtout apprécié le petit dialogue Litt/Harvey aux toilettes :redface:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Suits

Message par Kurenai »

Pinaiz, ouais, la scène dans les toilettes est vraiment géniale! J'aurais jamais cru dire ça, mais j'étais complètement pour Louis!
Rah je surkiffe cette série :happy:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Suits

Message par Batossai »

Louis c'est vegeta en fait .... :bizou:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Suits

Message par CrazyMonkey »

Somebody wants to get "litt up" !!

Ahah énorme Louis ! Et a la fin de la saison ce serait bien qu'il passe senior !

Par contre je me demande comment vont se faire les retrouvailles Donna/Harvey... ? Jessica est bien dans la merde aussi...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Episode 8 bien sympatoche, plus calme que les derniers.
Beaucoup de flashback, on avance pas beaucoup mais suffisemment pour qu'il y ait plus de tensions dans le prochain... qui va envoyer sévère :rage: :rage:
Répondre