Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

Episode 9, aouh dur la fin =/
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

Hein c'est le season final la semaine pro? Déjà ? :shock:

Surpris par la fin de l'épisode aussi mais j'ai pas trouvé la scène hyper convaincante :-|
Mike surtout, comparé à la scène trèèèèèèèès similaire dans le flashback d'Harvey et Dona c'est un peu tombé à plat alors qu'il y avait de quoi faire.

SPOIL

en regardant bien il y a un nombre affolant de death flags :lol:

Par contre j'aurai pas du regarder la preview... Beaucoup trop de spoils, je sais déjà que je peux m'attendre à un épisode awesome :sad:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Pinaise ouais...tendu la fin :???:

Le Season finale promet du très très lourd ! Et ce Hardman est un magnifique manipulateur 8-)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

En revanche, un poil abusé le retour de Donna en deux temps trois mouvements au fait :hein:

Avec toutes les pistes qu'on a eu, je sens le final gros comme une maison, Louis va choisir ni Jessica ni Hardman, et va plutôt se barrer dans le cabinet qui le courtisait, amha.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Mais comment il envoie la purée le season finale !!!!!!!!!


:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

Bon par contre, le cliff est à chier :euh:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits

Message par Radaj »

C'est pas le season finale en fait, les six derniers épisodes sont en janvier :mrgreen:


edit: Ayé épisode 10 vu, trop trop bon, et faut que j'arrête de faire des pronos, je dis que de la merde :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits

Message par kito »

Radaj a écrit :C'est pas le season finale en fait, les six derniers épisodes sont en janvier :mrgreen:


edit: Ayé épisode 10 vu, trop trop bon, et faut que j'arrête de faire des pronos, je dis que de la merde :lol:
T'en veux pas c'était beaucoup plus probable que ce qu'on a eut là :mrgreen:

Sinon tout comme vous deux, le cliff est vraaaaaaaaiment à chier :lol:
Genre on l'a pas vu 40 000 fois :kamool:

C'est con parce que c'est surement l'un des meilleurs épisodes de la série.
On passe un peu par tous les états possible, colère joie rire suspense frustration...
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Ouais enfin une pause de 6 mois, moi j'appelle ça un season finale :mrgreen:

M'enfin si tu préfères, c'est le "summer finale". Bref. Ca revient au même !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Bon ça y est, Falling Skies fini pour le moment, je me met donc à Suits. C'est un peu dur de rebasculé dans un univers "normal" mais bon :mrgreen:

On a commencé hier avec Zion, 2 épisodes de maté et on adore :grin:
La relation entre Harvey et Mike est vraiment excellente.
Pas du tout déçu du génie de Mike car c'est cohérent avec son don, il lit, comprend et retient, mais ça fait pas de lui un avocat expert.

Harvey est bien sur excellent avec son coté je me soucies que de moi mais au final il a une coeur quand même XD

Louis... tain ils l'ont bien choisi celui la, cte tête avec ses dents de lapin :kamool: :kamool:
Bref pas déçu pour le moment.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits

Message par Kakashi_ »

Et ce n'est que le début jeune padawan :redface: :redface: :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Première saison terminée, c'est vraiment bon :grin:

Bon un truc con : Rachel dit à Mike qu'il a aucun numéro de tel dans son portable, normal avec sa mémoire, tout ça et 2min après Jenny appelle et son avatar et son nom s'affiche sur le tel. Pareil quand Rachel appelle après.
Faudra m'expliquer comme le tel sait que ce sont elles si il n'y pas de contact enregistrés :redface:

Sinon, un bon petit finish qu'on voit quand même arriver, mais on se demande juste comment ça va se passer.

Premier épisode de la saison 2, ça fait bizarre de retrouve l'acteur qui joue Gale et travaille avec Walt dans Breaking Bad :mrgreen:
J'adore quand Mike mets les choses au clair avec Trevor à la fin 8-)
L'épisode est assez énorme, et Mike y est excellent avec sa bonne humeur et ses danses, casques dans les oreilles :kamool: .
J'adore le personnage de Donna aussi.
Pour Louis c'est vrai que desfois il fait de la peine, mais ça part assez vite.

Pour le choix féminin, entre Rachel et Jenny, il y a pas photo, Rachel direct :yes:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Bon ben terminé pour Suits, arrrgh j'en veux encore moi :cry:
Il sont pas trop salaud pour le cliff, perso je l'aurais mis à après l'épisode 9 pour bien faire chier XD

Franchement très bonne saison, Harvey fait quand même pas mal de petites erreurs pour un super avocat.
Mike devient de plus en plus confiant et vraiment évolué depuis le début.

J'ai adoré la scène du flash back ou il taille Harvey quand il le croise dans la rue avec Trevor :mrgreen:
Louis... desfois je le hais puis d'autres il me fait de la peine.

Le coup de Mike sur la fin pour Daniel est excellent, et la scène dans l'appart de Mike avec Harvey, j'adore.

La pauvre Rachel elle doit en avoir trop marre, c'est l'ascenseur émotionnel avec Mike, je sais pas comment elle va le prendre là.
Content pour Donna aussi.

Par contre un détail me fait marrer :
Quand Jessica apprend que Dianel détourne de l'argent et que c'est pour payer le traitement de sa femme elle le comprend.
Mais j'ai du mal a croire (suivant le salaire d'Harvey) que le membre fondateur du cabinet n'ait pas 1/2 millions pour payer ce traitement.
Du coup oui si c'est pour détourner juste pour s'enrichir et pour sa maitresse (comme il le fait)ça se justifie, mais pour le traitement Jessica aurait pu se dire qu'il avait largement de quoi payer non ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits

Message par nataku »

J'avais pas vu le dernier, je trouve que le retournement de situation arrive bien trop vite, pour moi Daniel aurait du rester au pouvoir un peu plus longtemps, même dans les Disney le méchant triomphe plus longtemps. :redface:

Sinon ils ont vraiment coupé la saison en laissant juste 2 épisodes à regarder? :hein:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits

Message par Shinfei »

Non 6, la saison 2 fait 16 épisodes ;-)

Oui c'est vrai que ça arrive vite, je pensais aussi que ça durerait un peu plus longtemps. Mais bon il a duré 10 épisodes quand même^^
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits

Message par nataku »

Non de mémoire, alors oui Daniel arrive dès le début, mais il prends la tête de la boîte seulement 1 épisode? l'épisode d'après Jessica reprend le pouvoir, Harvey reste dans les bureau du bas pas très longtemps et en plus Donna revient assez vite, finalement tout revient comme si "rien c'était passé."
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre