Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Non non, il a clairement dit que c'était pas un travail d'avocat ou de conseiller légal. Il veut en faire son partenaire, un vrai businessman.
Et c'est pour ça que ça ne tiendra pas à mon avis.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Effectivement j'avais mal lu.
Après temps que Mike peut utiliser ses capacités et sa mémoire je pense qu'il s'en fout :redface:
Après en même temps à un moment donné et vu qu'il peut pas repasser le concours, il lui faudra bien une porte de sortie.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

03x14 :

Un épisode dans la continuité des précédents, c'est-à-dire toujours bien-bien. L'épisode fait bien progresser différentes situations, avec comme point principal Louis. 'Tain, ce couillon m'a fait passer par tous les états. Le truc qui reste cool avec ce personnage, c'est que quoi qu'il fasse, les mecs arrive toujours à relâcher juste ce qu'il faut de pression pour décoincer les gros moments d'émotion - typiquement, la scène de la demande en mariage avec le plan d'ensemble final où on voit le cul de Louis ; idem pour le retour de Louis face à Harvey.

Donc ouais, c'était bien. L'affaire avec Tony était sympa - le VS Tony / Harvey, me gusta (!) - et les mecs de l'entreprise apportent vraiment un truc à l'épisode. J'entends par là qu'il n'ont pas qu'une fonction visant à aider ou non le ou les personnages principaux. Ça fonctionne tout simplement parce que ce sont des mecs que l'on connait et que l'on a déjà vu plusieurs fois auparavant - c'est le détail tout con mais qui fait la différence.

Le nouveau contrat de Rachel fait plaisir et permet de retrouver un chouïa le smile à la fin de l'épisode parce que chez les autres, c'est pas trop la joie. Y a plus qu'à voir ce que Mike va décider suite à l'offre qu'il a reçu - y a moyen que quelqu'un tombe sur la lettre dans le tiroir du bureau. Donna, Harvey (?)

En tout cas, elle est vraiment quali' cette saison trois.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Encore un très bon épisode.
Chaque personnage a eu son role :grin:
Et donna a bien raison sur Scottie. Trop instable pour savoir la vérité. En tout cas j'avais de la peine pour Harvey mais ca va finalement. De toute façon voir Mike partir ce serait pour une fin de série ça.

Pas trop compris l'histoire du barreau. Pourquoi ne l'avoir jamais fait des le début avec la hackeuse.
Sinan c'est marrant c'est que c'est la seule série qui s'apprécie même sans comprendre les rouages des affaires (pour ma part en tout cas je suis souvent perdu XD)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits [USA][2011-]

Message par nataku »

+1 avec Donna, Scottie c’est une carriériste une seule crise de colère avec Harvey et elle peut tout faire planter, lui mettre un coup de couteau dans le dos à cause du dispute à la con, c'est pas simple pour Harvey, mais l'épisode nous aide à comprendre à quel point il veut que Mike reste.

Sinon t'ain on peut dire ce qu'on veut mais Jessica a un sacré charisme quand même, aussi bien face à des gamines que devant des types qui ont du poids.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Grave. Elle en impose 8-)
En y repensant j'étais mort de rire quand elle convainc Louis que la boîte est sa femme avec l'analogie :kamool:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

nataku a écrit :Jessica a un sacré charisme quand même
Elle a aussi un sacré boule :redface: . Ça me surprend à chaque fin de conversation, lorsqu'elle pivote façon - "l'entretien est clos, dégage." Ça frôle toujours l'indécence.
Après, j'aime pas plus que ça le personnage.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Corsicasse »

tain impossible de trouver les sous titre fr depuis la reprise je pète un câble !! Si quelqu'un à un lien pour les trouver je suis en dépression. :pleur:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Kakashi_ »

Euh...3,70 secondes de recherche sur Google : http://www.subtitleseeker.com/1632701/S ... Subtitles/

edit
Ou sinon, t'as aussi http://www.addic7ed.com/

Comment vous vous démerdez pour chercher ? :euh:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits [USA][2011-]

Message par nataku »

Elle a aussi un sacré boule :redface: . Ça me surprend à chaque fin de conversation, lorsqu'elle pivote façon - "l'entretien est clos, dégage." Ça frôle toujours l'indécence.
Après, j'aime pas plus que ça le personnage.
C'est pareil, Jessica j'ai même tendance à ne pas l'apprécier, mais c'est son rôle en tant que chef elle est pas là pour être sympa, mais elle a les qualités pour diriger ça c'est sur.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Pareil que vous, surtout dans cette saison en fait (pour Jessica).

Jusqu'à il y a peu j'étais totalement d'accord pour dire que c'est une très bonne directrice mais plus ça va et plus son comportement de "connasse" semble renforcer ses faiblesses en tant que leader.

C'est une femme forte mais toutes ces crises de colères (contrôlées) ça rend son personnage très complexé.



Pour Scottie je veux bien croire qu'elle a la rancune tenace mais je la vois pas trop balancer Mike juste pour faire chier Harvey au contraire même, je serai pas étonné si pour le final c'est elle qui sauve la team au détriment de sa relation avec Harvey (mais bon comme Donna a toujours raison et vu ce qu'elle a dit en fin d'épisode ça peut être carrément l'inverse si les scénaristes le veulent :redface: ).


Bon par contre pour la prochaine saison faudra vraiment que je me force à ne plus regarder les previews pour cette série... :rage:
Au moins on sait qu'il y a du p'tain d'guest la semaine prochaine... :yes:
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Kakashi_ »

Y en a qui arrivent à pas les regarder alors...pas de spoil :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Ça fait chier que ça finisse deja... trop court avec les moitiés de saison.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Final vu, plutôt pas mal.
Un peu déçu que l'histoire avec Woodall finisse comme ça, un peu trop facile mais j'imagine qu'on le reverra très vite.

Bien aimé la façon dont ça se termine concernant le job; j'avais pas vu ça sous cet angle. La bonne nouvelle c'est que ça va donner une nouvelle dynamique pour le début de la saison; je sais pas quand mais Mike reviendra forcément - on a déjà vu ce genre de situation quand Harvey et lui ont arrêté de former une équipe mais là je serai pas surpris si ça dure plus longtemps.

Scottie par contre j'ai l'impression que c'est over, dommage avec Rachel qui devient de plus en plus la femme au foyer relou et la quasi disparition de l'assistante de Louis on va manquer cruellement de femmes fortes.

PS : sympa la reprise de The Heavy - How you like me now vers la fin, entre ça et l'annonce du Pre-Sequel je vais me remettre sur Bordelands 2 moi tiens :redface:
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

03X15, 03x16 :

Moi j'ai beaucoup aimé ces deux derniers épisodes. C'était riche en émotions, avec une grosse mise sous pression des personnages principaux. Y a quelques scènes qui envoyaient bien la purée ; la fin du 03x15 avec Jessica face à Van Dyke au tribunal (excellent) ; le face à face Harvey/Quelling devant l'ascenseur (mortel) ; Louis face à Woodall pour voir Harold (morteeeel.) D'ailleurs, je me suis marré quand j'ai vu que c'était Ivanek qui jouait Woodall. Le gus avait un rôle quasiment identique dans la saison deux de Banshee - un homme de loi hyper-casse couilles qui n'abandonne jamais (sauf quand il se prend une bastos en pleine tronche. Banshee, quoi :mrgreen: .)

Les histoires entre hommes et femmes fonctionnaient bien. Idem en ce qui concerne les relations entre hommes. La dernière discussion entre Mike et Harvey a un goût bien particulier. Quid de Mike dans la prochaine saison ? On peut éventuellement songer à un éventuel retour au cabinet en fin de première moitié de saison. Toujours est-il que ça titille de voir comment la dynamique entre les personnages va évoluer.

J'étais dedans jusqu'au bout donc j'ai hâte de voir la prochaine. En termes de qualité, Suits c'est toujours au niveau.
Image
Répondre