Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

J'ai kiffé aussi ce dernier épisode. Bon comme d'hab le mec de la défense, c'est toujours un acteur qui joue le pourri XD
J'adore quand ils débarquent avec Louis en marchant en vainqueur 8-)

La fin aussi ma bien plus comment Mike lui répond qu'il sera son boss :lol:
ça laisse augurer d'une bonne dynamique en prochaine saison !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Personne pour la reprise ? :hein:

Bon premier épisode, le nouveau job de Mike c'est du sérieux, tant mieux j'espère qu'il va y rester un petit moment. Louis et Katrina ça fait un petit peu trop duo comique mais j'imagine que c'est l'effet reprise qui veut ça.

Le "twist" de fin j'ai trouvé ça lame par contre, Mike a eut son triangle amoureux maintenant c'est à Rachel ? Et puis je vois pas en quoi c'est si terrible comme nouvelle, c'est pas agréable pour bosser mais quand même...
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Ah déjà la reprise ? C'est passé vite dis donc. Je regarderais ça ce week end.

Edit : ayé vu et omg quelle reprise :omg:
Des le début ça envoie du lourd je trouve, la zik, les petites scenes dans la vie de tout le monde et le nouveau mike. J'adore^^
En plus on en arrive à un futur duel entre les deux, ça va etre marrant à voir.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Suits [USA][2011-]

Message par CrazyMonkey »

J'ai trouvé super pas sympa le manque de respect envers Louis, j'aurais bien aimer qu'il reste dans un style bien amer envers Jessica histoire de vraiment envisager la possibilité qu'il parte.

Je trouve vraiment sympa la relation entre lui et sa protégée (Bonnasse), ils vont vraiment très bien ensemble
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Nan mais Louis il finira pas la saison chez Pearson&Specter (ou alors il aura une grosse promo), la petite remarque de Jessica en début d'épisode sur "personne ne reste plus d'un an dans ce bureau" c'était pas anodin :lol:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Perso j'adore cette saison 4 et la dynamique entre les persos.
Mike prend de l'assurance et même si il a encore à apprendre d'Harvey il travaille bien.
La scène avec Louis et ses planches :kamool: :kamool:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

Grosse, grosse quatrième saison pour Suits.
La troisième tuait la gueule, d'où la craindre d'une légère baisse de régime pour la saison suivante, mais en fait que dalle. C'est de la balle. C'est encore un cran au-dessus en termes d'emmerdes, mais sans avoir l'impression d'être devant un truc over the top et qui en fait des caisses. C'est tendu, c'est fort, c'est drôle - 'tain, le coup du Lorenzo Lamas (1998), ça m'a flingué :lol: - et toujours intéressant. J'aime les nouvelles interactions entre les personnages - surtout sur le plan amoureux. Pour certains, ça sent grave le pâté (genre, Mike et Louis, pour ne citer qu'eux.)

C'te saison, pour reprendre grosso merdo un truc dit par Harvey, c'est un peu comme si les scénaristes jouaient avec un paquet d'allumettes au-dessus d'une belle flaque d'essence. Y a moyen que ça brûle bien-bien.

(Ôh joie, le septième arrive. Ça va donner.)
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Kakashi_ »

Et cet épisode 7 est une bonne tuerie encore une fois. Assez d'accord pour dire que cette saison est d'un tout autre niveau que la précédente. J'étais un peu sceptique (même si je l'ai quand même appréciée) après la saison dernière mais tous mes doutes se sont évaporés :yes:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

04x08 :

Les emmerdes, ça n'arrête pas dans Suits. Quand on croit qu'un problème est évincé ou réglé, BAAM, il fait son retour sous une autre forme. Donc là, ça fleure bon la fin de première partie de saison bien tendue pour le cabinet à cause des attaques de Cahill, de Louis et donc - "oeuf course" -, de Forstman. D'ailleurs, le Charles Forstman, je trouve que c'est le meilleur nouveau personnage de la saison - un sacré enfoiré, ultra-charismatique et dangereux (pile-poil ce que fait de mieux Eric Roberts.)

Encore un bon épisode donc, avec un retour de Mike qui fait plaisir.
(J'étais curiosité quand on lui a dit d'ouvrir et de checker le tiroir de gauche de son nouveau bureau - doit y'avoir un truc cooool marqué ou planqué dedans.)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits [USA][2011-]

Message par nataku »

Ouch, dur cet épisode 9.

C'est effectivement une très bonne saison, j'ai bien aimé comment l'affaire se termine avec Cahill, j'avais peur de la répétitivité, du cabinet d'avocat gentil et les avocats du gouvernement les méchants.
Et j'appréci toujours les courts passage avec Eric Roberts. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

J'ai pris le temps de mater les 5 derniers d'un coup mais putain ce que c'est bon.
Cette saison à bien su renouveler la série.
Bon Rachel elle m'a saoulé quand même. Mike devrait la degager :redface: J'ai même cru un moment qu'il allait se venger avec sa secrétaire.

Louis, malgré tout ce qu'il peut faire il me fait de la peine. Le mec qui a le plus de principe et de droiture (dans le boulot) se fait niquer une fois.

J'ai bien aimé aussi le dénouement avec Cahill qui au final est pas si pourri qu'on le pense et à pas apprécié le coup de son pote. A voir s'il laisse quand même Louis s'en tire pour un plus gros poisson.

Le Jeff par contre il est relou desfois à toujours la ramener comme quoi il est différent et veut son traitement de faveur.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

04x09 :

Yep, c'est encore du bon-bon. L'épisode fondamental de cette partie de saison. Comme prévu, ça pue pour Louis - d'ailleurs, je craignais le truc un peu lourdingue sur la fin mais en fait c'est bien fait. Cahill, on le peut kiffer ou le détester, mais sur cet épisode on constate avant tout que c'est un mec qui croit en ce qu'il fait et qui défend une certaine "image" du taff. Bon, après, on est pas à l'abris d'un retournement de situation façon coup de tepu, "hi-hi-hi, je vous zay bien nikés (!)."

Là où c'était pas hyper-passionnant, c'était du coté de Mike et Rachel, notamment avec la scène un peu trop appuyée de l'entrainement questions-réponses dans leur appartement.

Déjà plus qu'un épisode avant le break...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Putain de finnish :omg:
Ca va être dur d'attendre la reprise. Franchement la clé je l'ai pas du tout vu venir. En tout cas au moins ça mettrait les choses au clair.
J'ai bien aimé comment il lui met tout dans la gueule a Jessica sur le favoritisme et son respect des règles quand elle le veut. Mais j'ai bien aimé aussi comment elle réagit 8-)
Je me demande si ça va passer la demande, mais ça ferait une équipe de ouf :grin:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Heaven smile »

04x10 :

Ouais, ça fait un dernier épisode bien-bien cool. On avait encore jamais vu Louis comme ça. Jolie conclusion pour cette première partie de saison. Y a du #buzz, y a du #clash. Y a aussi du #fun. Le face-à-face final était très intéressant - et bien tendu. J'ai bien aimé également le retour de Gillis et la confrontation avec Mike (c'te relation, c'est un des points que j'ai vraiment kiffé cette saison.)

Nan, pour le moment, c'est vraiment une très bonne quatrième saison.
Maintenant, c'est l'attente.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

C'est la reprise.

Dark Louis est vraiment une belle enflure, c'était presque tout much même si justifié de le voir s'acharner comme ça. Néanmoins j'ai bien aimé la solution de Jessica à cette situation, c'est logique et on a pas besoin d'être avocat pour comprendre l'astuce.


Par contre pendant la pause j'ai eu l'occasion de remater plusieurs épisodes et j'dois avouer un truc c'est que Suits est bourré de répétitions. Le fait que l'action se passe à 90% dans les mêmes bureaux avec les mêmes 5-6 personnages n'aide pas c'est sur, mais même au niveau des dialogues j'ai l'impression d'entendre encore et toujours les mêmes arguments (alors qu'on était sur un épisode très particulier).
D'ailleurs Mike le fait remarquer à Jessica de façon très juste quand elle parle de "son" petit secret.

Enfin bref, j'avais pas du tout aimé la première partie de cette 4ème saison, le nouveau poste de Louis devrait remettre un peu de neuf espérons le.
_______________
Répondre