Suits [USA][2011-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Pas encore vu la reprise. Mais perso j'ai adoré cette 4ème saison perso. C'était frais de voir Harvey et Mike d'un côté différent.
T'es le seul à pas avoir aimé :redface:
Et oui suits c'est répétitif, c'est des avocats c'est toujours les même histoires mais c'est du second plan ça. Ce qui compte c'est les relations entre les persos et les persos eux même et pour ça, ça doit être une de mes séries préférés car je kiff ^^
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Je suis sur de pas être le seul a penser que l'histoire avec Rachel a plombée cette première partie; et quand je parle de répétition je parle pas des affaires et du monde des avocats, c'est ça qu'est triste - je parle justement des relations entre les personnages qui, certes, finissent par évoluer mais suivent un cycle identique basé sur les mêmes dialogues encore, et encore, et encore... etc

Louis justement, son yoyo "je suis méchant, je suis gentil", on y a eut droit pendant 4 saisons; Harvey et Jessica "on est partenaires, je te plante un couteau dans l'dos" ou "Mike est brillant / Mike nous apporte que des emmerdes par sa présence"... etc.


Mais va mater l'épisode avant de crier au bullshit ptit fanboy :redface:
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Non tout le monde a kiffé cette 4ème saison :redface: le truc de Rachel oui c'était nul, mais ça résume pas la saison.
Pour Louis en même temps il a à chaque fois une raison. Quand il est gentil on lui fait une crasse derrière donc il change puis se remet en question et redevient gentil etc...
Mike / Harvey ça me choque pas car desfois oui il fait de la merde et Harvey est quelqu'un d'intransigeant.
Bref on critique pas Suits monsieur :redface:

Mais oui faut que je le mate après j'ai trop de retard en ce moment entre flash, arrow, banshee, suits, dragons, l'armée des 12 singes et pas mal de film donc.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Ayé doublé de Suits maté hier. Comme d'hab ça fait toujours plaisir a regarder.
Louis fait vraiment l'enculé n'empeche. Quand tu vois que Mike essayait de lui remonter le moral pendant sa depression mais lui c'est totalement l'inverse. Comme il a traité rachel :omg:
Bien content qu'il se soit fait niqué avec la vieille au resto.
Et comment Donna le remet à sa place à la fin.

Sinan j'ai bien aimé comment Jessica a bien calculé son coup avec la petite ligne rajouté :mrgreen:
Bon par contre pour son mec elle aurait mieux faire de dire la verité car ça va encore retomber ça.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Ah un episode qu'il est bien.
Il me semblait que Harvey était passé junior partner avant Louis mais j'ai du confondre quand Harvey passe direct senior partner.

Les batailles en voiture avec Mike et Louis :lol:

Sinon Donna toujours aussi sexy :grin:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits [USA][2011-]

Message par nataku »

Ep. 14

Sacré épisode, il a des bon moment qui m'ont fait sourire, le coup du téléphone avec "Litt". :lol:

mais:
Ouch! la fin de l'épisode je m'y attendais pas le coup d'Evans! :omg:
J'étais sur que Louis allait tout gâché, ce voyage à Paris c'était trop parfait pour qu'il se réalise. :lol:

Et Evans, my god, cette femme, tain la première qu'elle arrive, je sais même pas si je pourrais débiter un mot. :fr:
A noter la participation de Sam Healy (Orange Is The New black). :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Rah mais des barres aussi cet épisode avec Louis et le téléphone :lol:
Quand Rachel lui dit qu'il faudrait virer tout le département administratifs et que tu le vois dans le bureau de Jessica après :kamool:

Sinan pour pour Louis c'était obligé avec l'alcool. C'est dommage car à quelques heures c'était bon pour Jessica. Sinan la Evans elle envoie 8-) Depuis Battelstar je l'avais pas trop revu elle.
Par contre je le sentais bien le coup perso. Pas forcément celui là mais c'était obligé qu'elle venait pas pour un rdv.
Ça sent le roussi mais c'était obligé ça. Vu la preview, ça va être la saison de Donna. Va y avoir du clash dans l'air.
Je vois bien Louis les sauver tous pour une fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Kakashi_ »

Hop, retard rattrapé et bordel, le combo 14-15 est bien méchant ! 8-) 8-) 8-)

La fin du 15 est assez géniale aussi... :grin:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Bon ben season final. J'aime vraiment bien comment sont géré les flashback dans cette série avec le petit filtre qui permet de direct être dedans ^^
La rencontre avec Donna et l'autre enfoiré de Forstman était sympa.

J'adore comment ils font des funérailles d'un personnage qu'on a jamais vu à l'écran :lol2: En plus Louis a sa façon de le faire ^^

La fin était prévisible et ça va donner quelques bon moment je pense. Je me demande qui sera la nouvelle secrétaire.
Vivement cet été.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Bon ben les 4 premiers d'un coup ça passe toujours aussi bien.
Louis fait encore de la merde comme d'hab.
Le fameux contrat de mariage comme dans toutes les séries sauf que la pour une fois c'est gère rapidement et sans quiproco pendant 3 épisodes.

Ça change de voir Harvey vraiment fragile et faible lui qui aime tout contrôler et a d'habitude la maîtrise. Mike prend de plus en plus d'assurance. Par contre sa nouvelle coupe de mini Harvey ça lui va pas :mrgreen:

Et enfin la new secrétaire d'harvey rappelera des souvenirs aux fan de scrubs. :siffle:
Toutes les meuf voulait se faire belle pour lui lol.

L'épisode avec la soeur de Louis était bien sympa :kamool:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Radaj »

Hop retard rattrapé sur la saison 5, c'est bien chouette. Ça fait quelques épisode qu'on s'éloigne du schéma "Louis qui merde AGAIN", Jack Soloff au départ je le trouvais très proches des avocats ennemis d'Harvey mais il s'en tire pas mal du tout et j'aime bien le personnage, cela dit j'ai pas tout piger sur son poste et en quoi il peut tenir tête aux trois boss de la société. Et justement y a un truc qui s'installe avec Soloff, ils va surement pas tarder à être en position de faiblesse, mais connaissant Hardman ça va être pour atteindre Jessica, donc va falloir s'attendre à Jack qui les trahit (un peu dommage, j'aimerai bien le voir comme un nouveau "gentil").

En revanche, je sais vraiment pas comment elle fait Jessica, à sa place j'aurai juste viré tout le monde à part Rachel et Donna :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Suits [USA][2011-]

Message par nataku »

La saison est sympa, mais houaaa pitié j'espère que la relation Louis/Harvey va changer, ça me gave au plus haut point.

J'aime pas le Louis du moment, le mec qui passe son temps a merder depuis 2 saisons, je me souviens du Louis de la première saison qui était considéré comme un avocat tyran mais brillant sans trainer se genre de casserole à la chaine, il a gagné en statut mais pour moi il a perdu de son aura du début.

La bonne nouvelle c'est qu'Hardman est là du coup le trio Harvey/Jessica/Louis va se consolider, de toute façon Hardman est là juste pour que le groupe se ressoude avec une ennemi en commun, bien que la carte Hardman ça commence à s’essouffler un peu, hop on fait le popé comme un diable rouge à chaque fois qu'on est allé trop loin dans nos conneries scénaristique.

Le positif, j'aime bien l'évolution de Mike. (Rachel sans plus, je l'a trouvé plus mature dans la saison 1 par exemple, depuis qu'elle est redevenu "étudiante" en fait, ils arrivent toujours à lui donner de l'importance dans de bon timing, et je sais pas pourquoi j'ai mis tout ça entre parenthèse.)
L'avenir Mike/Rachel est loin d'être positif, la fin du dernier épisode avec son pote et de l'avant dernier épisode avec l'avocate montre bien que Mike va devoir faire un choix, il peut pas avoir les deux, soit il se marie avec Rachel mais démissionne, soit il continu à être avocat mais il quitte Rachel.

Jack Soloff je l'aime bien, il fait son taff, il finira pas trahir Hardman c'est certain, je pense que Jessica va le virer quoiqu'il arrive mais sans la clause de non-Concurrence en compensation, c'est pas pour rien que ça été introduit maintenant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Suits [USA][2011-]

Message par k1Rua »

Ouais ils sont un peu relou quand même sur la relation Harvey/Louis. Ce serait bien qu'à un moment donné, ils arrêtent de se tirer dans les pattes pour rien. Surtout que ça fout plus la merde qu'autre chose.
Personnellement, je choisirai pas une boîte d'avocats dont le nom changent tous les ans.

Il y a des côtés sympas dans la saison, mais pour l'instant je la trouve quand même un peu en deçà de ce qui a pu se faire sur les saisons précédentes. Je pense surtout que ce qui me saoule c'est cet aspect "Qui va découvrir le secret de Mike", qui commence un peu à me saouler. Ce serait bien qu'on passe à autre chose. C'était super cool au début de la série, mais là ça commence à être un peu trop redondant.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Suits [USA][2011-]

Message par kito »

Ouais bah tout ça, ça me donne pas envie de reprendre la série...
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Suits [USA][2011-]

Message par Shinfei »

Perso vu que je préfère les persos à l'histoire dans cette série j'aime toujours autant cette saison car ça me fait plaisir de les revoir. Je dois avoir 4 épisodes à mater la.

Y'a aussi du positif avec pour la première fois dans une season je trouve un Harvey fragile et faible.
Image
Répondre