Falling Skies

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Falling Skies

Message par Shinfei »

Ah j'ai vraiment bien aimé cet épisode avec Pope et Mason :lol:
Je t'aime moi non plus. Ya pas à dire, heureusement qu'il est là le père Pope.
Ben est aussi mieux que dans la saison précédente.

Vivement le prochain qui annonce du bon et qui va faire avancer l'histoire d'Hal.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Falling Skies

Message par CrazyMonkey »

3x06
La nouvelle présidente pue les problèmes ! La taupe ? Je pense bien

Enfin fini cette histoire avec Hal, il est grand tant d'avancer sur l'histoire en général non ?
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Falling Skies

Message par Shinfei »

Ah mais clair je la sens pas du tout elle :euh:
Pour Hal, de toute facon ca peut pas etre lui, sa copine lui dormait dessus en salle d'accouchement pendant que Manchester a pris sa bastos.

J'adore le silence quand Dan rentre quelque part 8-)
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Falling Skies

Message par Shinfei »

Bon ben voila, je le disais au dessus que c'etait pas possible que ce soit Hal qui ait tué Manchester. Je comprends pas qu'il y aient pas pensé.

Par contre j'aurais pas pensé a cette taupe la. Yen a un qui aura pas vecu longtemps.
C'etait marrant de revoir alastair de supernatural.
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Falling Skies

Message par Patoch »

Shinfei a écrit :Par contre j'aurais pas pensé a cette taupe la. Yen a un qui aura pas vecu longtemps.
J'y ai pensé en premier choix -que j'ai écarté car-, elle a été rapide pour faire l'aller-retour + prendre/cacher l'arme. :heink2: (le 1er meurtre)
Le 2nd meurtre, tout en finesse :lol2: . (je m'en suis douté une fois qu'elle a passé les gardes que c'était bien elle)
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Falling Skies

Message par kito »

La vache l'épisode 8 il a été découpé à la truelle ou quoi ?
Et puis le coup du faux rêve incrusté dans un autre ça a pas été déjà fait une bonne centaine de fois ?
Et en fin d'épisode on a même droit à Mason qui se la joue Rick de Walking Dead version édulcorée... Un épisode qui n'aura servit à pas grand chose au final contrairement au précédent.

Falling Skies, Defiance & co ça me fait prendre conscience du fait que, malgré sa qualité parfois discutable, il manque vraiment une série de l'envergure de Lost.
_______________
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Falling Skies

Message par Patoch »

kito a écrit : Un épisode qui n'aura servit à pas grand chose au final contrairement au précédent.
Moui, enfin il y 2 morts en plus, et pas n'importe lesquels...
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Falling Skies

Message par kito »

Qui donc?
Anne et la petite ?

Je veux pas croire un seul instant qu'une série US ultra patriote comme celle-ci puisse tuer la nana et le gosse du héros comme ça sans la moindre scène :kamool:

J'y ai autant cru qu'au headshoot de Karen :lol:

Même juste tuer un enfant ça me semble impossible pour une série de ce calibre.
The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Falling Skies

Message par Radaj »

kito a écrit : The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...

Je crois qu'elle est pas d'accord:
Image
Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Falling Skies

Message par Patoch »

kito a écrit :Qui donc?
Anne et la petite ?

Je veux pas croire un seul instant qu'une série US ultra patriote comme celle-ci puisse tuer la nana et le gosse du héros comme ça sans la moindre scène :kamool:

J'y ai autant cru qu'au headshoot de Karen :lol:

Même juste tuer un enfant ça me semble impossible pour une série de ce calibre.
The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...
Ouais le headshot était bien sympa. :redface:
Hormis ce fait, les cadavres ne sont pas une fausse réalité, donc que sont ces corps... :fou:
série US ultra patriote
Le président des US se fait tuer par son infirmière avec une arme alien, niveau patriote on a vu mieux quand même... :kamool:
The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...
Niveau gosses mort, FS est plutôt bien loti :siffle: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Falling Skies

Message par kito »

Radaj a écrit :
kito a écrit : The Walking Dead ne la pas fait (pour l'instant) alors Falling Skies...

Je crois qu'elle est pas d'accord:
Image
C'est pas un bébé ça :redface:
Et justement c'est TWD pas FS; et puis c'était le meilleur passage de la série donc Véto :redface:
Patoch a écrit :
série US ultra patriote
Le président des US se fait tuer par son infirmière avec une arme alien, niveau patriote on a vu mieux quand même... :kamool:
Bah justement, le président qui a survécu jusque là c'est déjà un ptain de miracle (ils le disent dans l'épisode en plus, limite elle allait l'appeler le nouveau Messi :kamool: ).
Rien que niveau musique c'est à vomir en blanc rouge bleu avec des petites étoiles pour les morceaux. A croire que le mec en charge de la B.O de Walker Texas Ranger a retrouvé du boulot :siffle:
Patoch a écrit : Niveau gosses mort, FS est plutôt bien loti :siffle: .

Ah? :hein:
J'ai peut être échappé certains événements mais je me souviens pas d'enfants morts à part peut être celui qui a pas survécu à l'opération visant à retirer le harnais (comme par hasard c'était le plus vieux de la bande...), et généralement (à part la gamine) c'est souvent des ados comme le benjamin des Masson donc pas vraiment des enfants.

D'ailleurs la série a été sauvée, a mes yeux, par les enfants Masson (les 2 plus vieux, dans cette saison le petit dernier est encore plus énervant que Carl dans la saison 2 de TWD), le père s'en sort plutôt bien, j'avais un peu peur niveau casting mais pour ce type de série j'ai vu pire surtout que c'est typiquement le genre de personnage qui peut devenir ultra relou.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Falling Skies

Message par Shinfei »

Franchement falling skies est bien au dessus de defiance je trouve.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Falling Skies

Message par kito »

Peut être que la 3ème saison de FS est meilleure que la 1ère de Defiance. Peut être.
Mais la première de Falling Skies ? Une torture. Mal écrit, mal réalisé, des musiques à chier sur les murs, des personnages plus 'Murica qu'une série d'une chaine câblée pour Républicains, des FX à faire honte quand c'est présenté comme étant "la nouvelle série de Spielberg". Bref la Guerre des Mondes en format série mais nul (sachant que le film était pas top).

Franchement à une période où il y aurait eut plus de concurrences j'aurai laché cette série depuis belle lurette. D'ailleurs si je continue de regarder aujourd'hui c'est grâce au rush que j'ai fais sur les 2 premières saisons.


Nan parce que quand je parle du côté patriotique de la série j'invente rien, dans la première saison c'était ça tous les 2 plans :

Image

Et là c'est un passage subtil :euh:
Mais bon je continue de regarder parce que j'aime bien les fils Masson et la petite Maggie :redface:

Et Defiance et loin d'être parfait également (surtout au niveau des personnages) mais il a des petites touches qui font la différence, notamment son personnage principal bien plus intéressant à suivre.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Falling Skies

Message par Shinfei »

Comme quoi.
Perso defiance, j'arrive toujours pas a accrocher apres 3 episodeq, trop kitch.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Falling Skies

Message par Shinfei »

Bon plus qu'un épisode avant le season final, ça sent le cliff sur l'arme qui fonctionnera ou pas.
Enfin débarasser de la spy. En tout cas j'ai bien aimé perso les 2 derniers épisodes. le précédent est le classique par série ou on imagine nos persos dans un environnement "normal" j'aime bien ce genre d'épisode en général.
Ce dernier prépare le terrain pour la suite. Un peu la loose pour les Volm en tout cas.
Image
Répondre