Vikings

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

M'a fait trop marrer Rollo pendant son petit delire "j'aimais pas l'angle de sa jambe" :kamool:
Par contre il s'y perdent un peu desfois dans leur langage non, entre le "viking", l'anglais et l'autre langue des anglais Ils utilisent jamais les même :mrgreen:
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vikings

Message par istari »

Shinfei a écrit :Par contre il s'y perdent un peu desfois dans leur langage non, entre le "viking", l'anglais et l'autre langue des anglais Ils utilisent jamais les même :mrgreen:
De ce que j'avais compris il n'y a pas "d'autre langue des anglais"
C'est juste un moyen pour montrer qu'ils ne parlent pas Viking

Hm en fait, c'est effectivement le bordel ouais :)
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Vikings

Message par Kurenai »

Shinfei a écrit :M'ont fait marrer l'oncle et le neveu anglais la. Ils pensaient quoi ? Que Ragnar diviserait ses troupes ?
Je sais pas qui pendant la meeting a dit "Vous savez quoi les gars? J'pense qu'on devrait séparer les deux armées de manière totalement inégale, et mettre chaque partie sur un territoire qui n'a aucun accès à l'autre partie au cas où quelqu'un a besoin de renfort. Stratégiquement parlant, ça me paraît bien, vous en dites quoi?" mais QUEL CRETIN :kamool:

Sinon, pour les langues, effectivement, c'est un peu confus, mais oui, engros les vikings parlent viking (norvégien?) et les anglais parlent (vieil) anglais, et seulement Athelstan et Ragnar parlent les deux, donc pour montrer ça sans avoir toute la série en langue étrangère, quand on repasse à l'anglais de nos jours pour tout le monde, ça fait bizarre. Maiiis bon.

Personne s'inquiète du type qui est arrivé à Kattegat, sinon? Avec sa main en sang? Je me demande ce qu'il va causer, lui

SPOIL

surtout avec le rêve dans lequel l'oracle prend cher.

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Vraiment chelou le visiteur n'empêche.
Aslaug est vraiment conne par contre : "Ragnar est pas la, il est parti avec tous les hommes, il ne reste que nous pauvres femmes, seules et sans defense, vous restez dîner ?"

Bjorn qui se fait bien réprimander. Lagherta... me déçoit un peu avec l'autre con la.
Floki a un peu raison je trouve. Dans cette saison les vikings sont un peu les larbins des anglais. Tout ça pour des terres de cultures. Ils vivent dans leur pays depuis des génération et non jamais eu besoin d'aller cultiver à l'autre bout du monde.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Vikings

Message par istari »

Floki a un peu raison je trouve. Dans cette saison les vikings sont un peu les larbins des anglais. Tout ça pour des terres de cultures. Ils vivent dans leur pays depuis des génération et non jamais eu besoin d'aller cultiver à l'autre bout du monde.
Mais ils en chient dans leur pays. La famine est régulière, et ils ont du mal à prospérer réellement
Avoir des terres de culture pourrait tout changer pour eux
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Vikings

Message par Batossai »

Le comte nous a fait un 50 nuances de grey, m'a fait rire ^^
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vikings

Message par DesLife »

istari a écrit :
Shinfei a écrit :Floki a un peu raison je trouve. Dans cette saison les vikings sont un peu les larbins des anglais. Tout ça pour des terres de cultures. Ils vivent dans leur pays depuis des génération et non jamais eu besoin d'aller cultiver à l'autre bout du monde.
Mais ils en chient dans leur pays. La famine est régulière, et ils ont du mal à prospérer réellement
Avoir des terres de culture pourrait tout changer pour eux
Ils vivent pas dans leur pays, ils sont obligés de passer tous leurs étés à faire des raids parce qu'ils vivent dans un pays de bouseux congelé où rien ne pousse. Une terre fertile, c'est une richesse inestimable.

Saison sympatoche, comme les précédentes. Ragnar prouve encore une fois qu'il est le seul à réfléchir, Rollo trahit encore allégrement, Floki fait toujours la gueule, on reste sur les valeurs sûres.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Cte season final :omg:
J'ai direct pense au coup de Ragnar mais j'étais pas sur à 100% vu sa condition physique quand même.

Pour Rollo, rien n'empêche qu'il ne retourne pas encore sa veste quand Ragnar reviendra. En tout cas il m'a fait marrer a la fin tout fier avec son sourire :lol2:
Bref vivement la saison 4.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Re: Vikings

Message par bibou-kun v1.1 »

Encore une bonne saison.

Pour Rollo en ce renseignant un peu sur wikipedia on aurait pu le voir venir (si on aime ce spoiler intelligemment). Son gisant ce trouve à la cathédrale de Rouen et son épitaphe envoi du lourd.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Ah oui tiens, j'ai lu un peu tout ça. J'avais pas trop continué le cote histoire vu que pour Ragnar c'est un peu une légende.
Mais pour Rollo c'est tout autre effectivement. J'irais voir ça en vrai quand j'irais en Normandie ^^
Après en fiction il est plus jarl et il est frère de Ragnar y'aura peut être des changements.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Après 7 episodes, on arrive enfin au grand fight.
La bonne branlée qu'ils se sont pris, je crois que Rollo s'est fait des potes :euh:

En tout cas il a bien fait son trou l'enfoiré. Sinan c'est marrant mais depuis qu'elle est "chaude" sa femme est beaucoup plus jolie qu'au debut :mrgreen:
Ragnar va pas tenir longtemps par contre vu comment il est faible.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vikings

Message par DesLife »

En même temps il est complètement défoncé. :mrgreen:

Par contre je me suis bien fait chier pendant ce début de saison, heureusement qu'on commence les choses sérieuses. Les scènes de cul/romance pas subtiles étaient bien chiantes (Judith en tête), le périple de Bjorn dans la neige c'était DE LA GROSSE MERDE, et je parle pas des rivaux dee Lagertha dont on a rien à péter.

Mais y'a quand même eu des bons moments : mention spéciale à King reine des putes Ecbert qui me fait bien marrer, et Rollo et sa princesse pendant le banquet. :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Popopo ce finish :grin:
J'ai vraiment kiffé, Rollo a bien fait sa pute :euh:
Le timeskip est vraiment le bienvenu aussi, en plus Ragnar a l'air enfin guéri, j'en avait marre du mourant. Complétement taré à l'a fin devant le village :lol:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Vikings

Message par DesLife »

Ouais, l'ellipse était plutôt sympa, reste à voir ce que Ragnar a glandé pendant toutes ces années.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Vikings

Message par CrazyMonkey »

Par contre la reine Aslaug faut qu'elle crève bien vite elle
Image
Répondre