Vikings

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

Ouai je viens de voir ça, content pour l'ellipse même si le gamin qui joue le fils de Ragnard était plutôt bon.

Rollo s'en sort bien ouai mais ça me choque pas, Ragnard adore son frère.
Clair pour Aslaug, bon certes elle est pas laide mais je préfère milles fois Lagherta, il préfère perdre son fils alors qu'il sait même pas si Aslaug va lui donner un autre fils, d'autant ça sera une fille, c'est la roulette russe.

J'ai vu le preview du prochain épisode, c'est vraiment le résumé du prochain épisode? :lol: il s'en passe des choses. oO
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Je crois que c'est le résume de la saison non ? Enfin d'habitude le teaser apres le premier épisode d'une saison est souvent pour la totalité.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Connasse d'Aslaug.
La meuf elle prêchait la polygamie quand ça l'intéressait mais plus maintenant :lol:
Rollo a tenu compte de ses erreurs et récidive pas même s'il se retrouve un peu dans la merde.
Le prêtre à bien changé sinan :mrgreen:
Hate de voir ce que va donner le duel avec le Ragnar anglais.
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Vikings

Message par Kurenai »

A vrai dire, le passage avec l'autre fille me rend Aslaug plus sympathique! Parce que, soit elle se rendait pas compte de ce qu'elle demandait à Lagertha, soit elle le savait parfaitement et s'en fichait. Dans les deux cas, elle se retrouve à la même place et, ah ben tiens, c'est pas super fun en fait :mrgreen: Mais comme elle est vraiment attachée à Ragnar (on dirait bien, en tous cas), eh ben avec un peu de bol, ça va lui faire prendre du poil de la bête.

Cela dit, peu importe l'issue, soyons honnêtes: Lagertha forever :yes:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Ah, Rollo va enfin avoir l'occasion de redorer son blason auprès de son frère. A mon avis la il va même falloir avoir l'aide de laguertha et de son fils.
Le prêtre lui il a quand même bien changé. Ragnar fait aussi un peu de sentimentalisme envers les enfants.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

Ouai pas mal de chose dans cet épisode.

Floki est chiant avec le prêtre. :/

Ragnard n'appréci pas tout ça, d'ailleurs il participe pas à la torture de l'évêque, il cache l'enfant et quand le chef de l'autre clan tue le mec après la "négociation" on voit à son visage qu'il approuve pas du tout.

Content que Rollo revienne sur le terrain comme ça, c'est exactement ce qu'il lui faut. Sinon ouai Shinfei, je pense qu'ils vont trouver refuge chez Laguerta et le Bjorn va pouvoir taper sur des méchants comme ça. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Ouais car ça doit le démanger le Bjorn le combat :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vikings

Message par Kakashi_ »

Raaaah j'y ai presque cru au retour de Lagertha... :cry:

Quelle classe, quel chien, miam miam miam :love: :love: :love:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Moi aussi j'y ai cru. Mais au moins elle garde sa dignité et sa fierté. En tout cas elle est clairement milles lieues devant la Aslaug. Elle m'énerve avec son fils oeil de serpent la.

Bjorn, pas compris pourquoi Ragnar se fout de sa gueule. il s'est bien battu je trouve. En tout cas en voyant la preview, on se dit tout ça pour ca :euh:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vikings

Message par Kakashi_ »

Teuteuteut, pas de spoil sur les preview :redface:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

Lagertha, that women. 8-)

Ouai content que Bjnor se débrouille bien, j'avais peur d'une étape d'apprentissage ou il fait du Fail en continue, heureusement que non le gamin il est débrouillard direct et ça me plait. Rollo m'a tué de rire pendant le fight on sent le type qui veut se racheter. :lol:

La Aslaug est son gamin mais qu'ils aillent se jeter dans le lac tout les deux, en plus il transpire pas de bonne augure le serpent là.

Pour le prêtre c'est une autre histoire, ça va pas être facile pour lui surtout si il tombe amoureux de la "Vierge Marie".
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Hell yeah sur le finnish 8-)
Lagherta is the boss. J'attendais que ça. Faut dire qu'il avait fait les choses salement l'autre con.
Le roi il est casse couille par contre et un vrai chien avec son fils la.
Content aussi que Ragnar et Rollo aient eu une autre idée pour l'autre con.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Vikings

Message par Kakashi_ »

Mon dieu Lagertha, ça fait du bien de la voir poutrer l'autre raclure de bidet là...J'ai beaucoup aimé la réaction du mec qui le finit d'ailleurs ! Du coup, j'me demande comment la situation va évoluer dans ce village. J'aimerais bien qu'elle récupère le pouvoir (je pense que c'est ce qu'il va se passer d'ailleurs) mais je sais pas comment ça se passe dans ces cas-là.
En tout cas, si elle récupère le village, ça fait de la main d'oeuvre pour Ragnar et son retour en Angleterre :mrgreen:

D'ailleurs, ce perso (Ragnar) me fait vraiment délirer, surtout la façon dont Fimmel le joue. Il rate rien, jamais, il a toujours un petit regard à droite à gauche avec son petit sourire en coin là, ça me fait délirer :lol:
Surtout quand il remarque que Bjorn reluque la petite nana qui sait pas verser un truc dans un verre sans en foutre partout :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Grave. Il a des expressions de visage toujours délirantes :lol2: on dirait un psycho des fois.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

Ouai un vrai calculateur. :lol:

Finalement le roi et le prêtre sont fait pour s'entendre, le sujet m'étonne pas depuis le début on sent que le Roi a pas une grosse opinion sur le Clergé.

Lagertha win. \o/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre