Vikings

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Raaaah laguertha 8-)
ya pas à dire elle a la classe de ouf. La Aslaug va être jalouse je suis sur en sachant qu'ils seront seuls en Angleterre malgré ce qu'elle dit.
J'adore comment elle parle à Ragnar en disant qu'ils sont égaux maintenant.
Encore enceinte en plus :lol:

Sinan l'autre à une torture de batard :omg:
Même si j'ai l'impression que Bjorn lui a donné un calmant dans son pain non ? Je trouve ça bizarre qu'il soit passé le voir.
Je suis sur en plus le mec a cru qu'on venait le libérer :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

Ouai la torture de ouf, c'est seulement en voyant le plan finale que j'ai percuté la description qu'avait fait Ragnard à Bjnor sur le rituel. :omg:

Bon j'avais deviné pour Largertha en même temps c'est tellement gros. ^^
Les deux Rois anglais qui s'associent ça va en faire du monde sur le battlefield!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Qu'est ce qu'il peut m'énerver floki dans cette saison...
Bon sinan Ragnar mijote un truc mais on sait pas qui est dans le coup à part Rollo.
Horik, vivement qu'il creve il le saoule.

Chaudasse la princesse en tout cas :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Putain cet épisode excellent. J'ai kiffé la scene de bataille.
Par contre le Horik il fout les nerfs :omg: Le mec relou qui nique tout et en plus il a aucun sens du combat. Ragnar aurait négocie et en plus il avait vu le piège dans la bataille.
Floki je sais pas s'il joue un double jeu en spy d'Horik mais j'ai envie de le frapper...
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Vikings

Message par Batossai »

Petite question, j'ai rattrapé mon retard sur toutes les séries que je matte, si j'ai aimé spartacus, rome, je vais aimer ou pas ?
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Je dirais oui perso. Même si on est plus proche de rome que Spartacus niveau action. La première saison ayant quand même plus de dialogue que de baston.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

Ouai c'est plus dans la ligné de "Rome" mais avec un peu plus d'action.

De toute façon quant tu auras vu Ragnar et surtout Lagertha, tu vas apprécier quoiqu'il arrive. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Vikings

Message par Batossai »

Je prends la saison 1, je ferai un retour sur mes impressions quand je l'aurai visionné, merci ;)
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vikings

Message par Heaven smile »

C'est surtout carrément moins bien que Rome - AMHA un chef-d'oeuvre. Vikings, je trouve ça bien bof. Hirst, excepté Les Tudors - première saison très bien, deuxième bien et après, ça devient bien poupou -, j'ai jamais trouvé que ce qu'il faisait était bien passionnant. Elizabeth, c'est quand même assez chiant. Même chose pour Camelot et Borgias. J'ai jamais été au bout d'une seule de ses séries.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

C'est difficilement comparable, la série Rome c'est pas rien, après je serais pas objectif j'ai adoré cette série.

La série Viking est différente rien que par la culture, le lieu géographique, les viking c'était pas des romains c'est plus "brute/primitif" dans les rapports entre les personnages et complot.
Je trouve que ça le mérite de changé aussi, parce qu'avec Rome et Spartacus on a en mangé du romain on a été pas mal conditionné par le style complot à la romaine, et avec Viking ils se sont pas limité au "bourrin" et au scène de sexe.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Vikings

Message par Heaven smile »

nataku a écrit :C'est difficilement comparable, la série Rome c'est pas rien, après je serais pas objectif j'ai adoré cette série.
Je te rejoins complètement là-dessus - d'autant que Rome, c'est juste ma série préférée de tous les temps, rien que ça. Ce sont deux séries à caractère historique, mais ça s'arrête là.

L'histoire, je sur-kiffe, les vikings, je kiffe, mais là, j'ai pas accroché - parce que j'avais la sensation de voir encore et encore les mêmes ficelles de la part de Hirst. 'Tain, si seulement Gibson pouvait mettre en boite son projet sur les vikings...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Ça y est saison 2 finie.
Ils ont réussi à me maintenir dans le doute sur plein de perso au point que j'avais envie de défoncer la gueule à

SPOIL

floki

. En tout cas je restais sur le qui-vive tout l'épisode.
Mais un bon finish dans les regles cet encule

SPOIL

d'horik a ce qu'il merite

L'image de fin est superbe et Ragnar a trop la classe tout comme Laguerta pendant son fight.
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Vikings

Message par Batossai »

Saison 1 & 2 finie

SPOIL

J'ai bien aimé ^^ pour la saison 3 je pense que ça va virer à la christianisation et du coup je vois pas le bon floki survivre à ça, il est trop attaché à ses dieux.

J'aime bien le prêtre, son perso apporte quelque chose de bien dans cette série, bonne petite série, certes on est loin d'un Rome mais bon romains et vikings c'est clairement pas la même chose donc difficile de comparer. Vivement la prochaine saison :)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Vikings

Message par nataku »

Pas mal cette fin de saison.
Le roi Horik avait peur pour sa couronne mais finalement c'est lui qui a fait de Ragnar le nouveau roi, classe la fin. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Vikings

Message par Shinfei »

Saison 3 en force, ça fait plaisir.
Bjorn est un mini Ragnar, il parle de la même manière avec les même mimiques :mrgreen:
Ça sent le sapin pour Aslaug en tout cas et tant mieux, Lagherta forever :respect:

M'ont fait marrer l'oncle et le neveu anglais la. Ils pensaient quoi ? Que Ragnar diviserait ses troupes ?

Bon par contre ça sent encore les coup de potes bientôt. Le stratège de Lagherta je le sentais pas.
Image
Répondre