Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Ah j'ai kiffé cette épisode. Ça se bouscule, et on a un beau Deathstroke.
Sans compter qu'enfin l'entraînement de Roy commence.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

+1 plutôt bon l'épisode!

Bon malheureusement Laurel a pas tord non plus, donc on va se retrouver devant un père qui va devoir s’excuser et pareil pour Oliver à moment donné. >_<
La scène avec Roy est bien violente, comment il vole le type. :lol:

Un léger frisson de voir Deathstroke, hâte de le voir plus longtemps sur l'écran comme ça. :langue:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Il se la joue un peu Solidus Snake Slade là...

Il aura fallu attendre longtemps pour enfin arriver à quelque chose d'intéressant avec Roy, pas trop tôt.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Haa enfin.
Le duo est la, et ça va péter. Bon j'attendais qu'il montre son visage c'était évident. Mais c'est marrant comment il écoute plus et à plus peur d'Ollie que du Green Arrow :mrgreen:
Vivement la suite. Surtout qu'Amanda Walker continue son recrutement .
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Ah ben voilà elle est venue la 3ieme de Spartacus. :mrgreen:
Bon déçu que Sarah ne meurt pas. Je trouvais que c'était le moment idéal pour passer le mantle de black canary à Laurel. Genre elle voulait venger sa soeur.

Sinon content que Felicity balance dans le même épisode et que ça s'éternise pas. Ça fera les pied à Moira.
Bon par contre Roy passe a la trappe dans cet episode :euh:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

OH MON DIEU LAUREL WTF ???

C'était son moment là, tous les éléments étaient réunis pour qu'elle arrête de faire sa biatch et résultat ? MEGA BIATCH OVER 9000.
Je m'attendais tellement à une réunion bien mielleuse que j'ai été choqué par sa réaction (limite elle peut s'occuper de la chronique "Conasse" au Grand Journal à ce rythme).

Image

Bien aimé la rapidité du traitement de l'intrigue Moira/Thea; GG Felicity - d'habitude ce genre de personnage aurait fait confiance à Walter et on aurait gardé le secret jusqu'à l'avant dernier épisode. En plus c'est l'une des rares fois où Oliver parait humain (un peu).

Dans la catégorie passé à la trappe : elle devient quoi Summer Glau sérieux ? :hein:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

La même que toi Kito, des fois je me demande si Laurel était vraiment une avocate, plus la série avance plus elle perd en maturité j'ai l'impression, on en arrive au stade de la gamine.

Félicity 1- Queen's mother 0. 8-)

Bon Deathstroke veut s'occuper de la mère, allez petit prono:

- Deathstroke va tenter de tuer Moira.
- Merlyn va s'interposer parce que c'est une femme qu'il aime quand même.
- Mais Merlyn est juste là pour nous montrer la force de Death, après tout Arrow a galéré pour "vaincre" Merlyn, et Death a pas montrer ce qu'il vaut réellement face à un vrai combattant, Merlyn est le meilleur sujet, bref il va mourir en voulant sauver Moira.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Arrow

Message par istari »

Et il va mourir en faisant promettre a Moira de tout balancer a Speedy ...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Arrow de reprise moyen.
L'introduction de l'épisode marrante avec leur concours de qui a la plus grosse dans ambiance assez sexuelle je trouve :lol:

Sinan un perso me saoule plus que Laurel, Sarah !
Sérieux autant d'habitude je donne tord à Laurel mais la, Ollie qui s'incruste au repas, clin d'oeil à Sarah genre on est ensemble, elle qui donne des leçons et en plus ils virent Laurel de chez elle mais au final c'est à elle de s'excuser :shock:

Roy inexistant comme si rien ne s'était passé avec la Arrow Team.

Le final par contre je m'y attendais pas du tout. Ca va etre chaud.
Le bandeau de pirate a pas l'air de choquer grand monde à notre époque :lol:

Clock King est assez proche de son perso des comics sinan.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

J'ai bien aimé cet épisode, pas mal de chose surtout vers la fin.

La fille du pilote jolie clin d’œil.
Et clair pour Slade, la bonne tête de truand pour le coup. :lol:

Le repas de famille un peu bidon ouai, Oliver n'avait rien a faire là c'est sur, puis je crois que c'est cette famille tout court qui me saoule. (bon l'inspecteur Lance est toujours bon par contre)

Roy est mis de côté ouai, mais c'était un peu centré sur Felicity ça fait déjà pas mal de perso secondaire dans cette épisode.(la famille Lance, Rachel sur le terrain + Diggs + Felicity)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Bien aimé cet épisode bizarrement aussi malgré Laurel qui fait sa Laurel (qui une fois n'est pas coutume, joue très mal sa séquence émotion à la fin).
Peut être parce qu'on voit justement presque tout le monde jouer en équipe, mais effectivement c'est bien dommage que Roy soit pas là. J'aurai bien vu une intervention façon Wildcard à la fin de l'action du genre :
- Cette fois je ne me ferai pas avoir je sais que vous êtes 2 !
- On est 3.. Bitch..


Le coup de Sin c'était téléphoné mais c'est pas pour autant mauvais, ça dépend de comment ça va évoluer (si ça évolue) après tout Sarah n'a peut être rien dit pour le moment à SIn sur son père et je trouve que si changement de personnage il y a je vois plutôt Sin prendre le relais de Black Canary plutôt que Laurel (ou alors faudra attendre looooooooooooooongtemps :lol: ).

T-Bag était pas mal dans son rôle, je l'ai tout de suite reconnu à la voix :eek: Dommage qu'on le voit pas tant que ça au final.

Et bon finish ouaip, 2 minutes avant je me faisais justement la réflexion qu'on avait totalement esquivé la décision de Slade prise dans l'épisode précédent.
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Tain la Sarah elle me gonfle grave :???:
Si elle avait laissé Ollie gérer son truc avec Slade yaurait peut être eu moyen que ca se passe différemment. En tout cas content de voir que Roy is back.
M'ont fait marrer leurs échange de regards entre Slade et tout le monde à la fin XD
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

SPOIL

Harley Quinn !!!!

:yes: :yes: :yes: :yes:

Bon on ne voit pas grand chose (rien même) et ça reste une théorie (m'enfin je vois mal comment ça ne pourrait pas être le cas) mais ça reste très excitant pour la suite.
A voir s'ils vont vraiment en faire quelque chose ou si c'est juste un easter egg; techniquement ça serait plutôt une introduction pour la série Gotham un peu comme ils ont fait avec Flash mais cette série se passera dans le passé donc je vois mal comment ça pourrait se goupiller niveau timeline.

Concernant l'épisode je me faisais justement la réflexion que Diggle n'avait plus aucun intérêt réel à être dans la team; Geekette nous a fait sa crise de jalousie "je sers à rien" l'autre fois mais Diggle est carrément plus inutile pour l'instant :lol:

Assez bon épisode ceci dit; pas fan du nouveau look de Deathstroke, surtout le masque qui était bien cool dans sa première version et qui est beaucoup plus métalique maintenant - ce qui parait assez inutile vu les capacités de Slade (enfin... encore faudrait il que ce soit bien Slade dans l'armure :columbo: ).

Et Laurel même si tu prends des boissons sans alcool je suis pas sur que passer ton temps collé à un bar soit la meilleure idée pour arrêter tes excès :roll: :kamool:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

C’est pas bête pour la nana dans la prison en effet. :grin:

Pour Deathstroke et son masque c'est surement pour faire le rapprochement avec celui du jeu:

https://s.cghub.com/files/Image/751001- ... 87_max.jpg

L'épisode était cool, un peut fait chié avec la partie d'Oliver, ceci dit la team avec Diggles il y avait de quoi à ce que se soit attractif.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Pour harley ça semble bon avec cette photo du tournage :grin:

Image

bon sinan épisode 18 vu, j'ai kiffé. La scène où Arrow se bat pour aller sauver Thea envoi bien. On sent quand il a la rage il defonce tout le mec.
Slade se fait plaisir et fout sa merde partout jusqu'au final XD
Avec sa shado derrière il me fait penser à Enishi avec Tomoe dans Kenshin.

Sinan j'aime bien son armure moi. La même que dans le jeu comme dit Nataku.
Image
Répondre