Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow

Message par kito »

Image

Image

C'est dingue de se dire que rien qu'à travers une photo il est possible de voir son absence totale de talent.
_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow

Message par Kakashi_ »

:kamool: :kamool: :kamool:

Et le pire, c'est que c'est vrai ! Même en statique sans prononcer le moindre mot, c'est déjà mauvais...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Mais tellement plus bonne que sa soeur :redface:
Zetes des rageux stout :redface:

A noter que la pose sur la photo est pourrie aussi. Elle parait mieux en mode "normal"

Image

Après j'ai envie de dire que les photos promo de Roy en costume ou de Ollie respire pas trop le talent non plus. C'est pas une série pour jeu d'acteur hein. Stephen Amell a encore pas mal de taff. Je dis ça mais je kiff cette série ^^

Image

En tout cas Thea et son petit top de la dernière fois :mrgreen:
Et son putain d'appartement, je kifferais le même
D'ailleurs il crèche ou Ollie la ? Car tout le monde est plus riche que lui maintenant lol.

Un truc qui me gêne un peu dans cette saison par contre c'est la Arrow cave. Genre Thea elle a une porte fermée à Digicode d'où sort Ollie et ses potes en permanence alors que la boîte est fermé et qu'elle est même plus à lui XD
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

J'ai vraiment bien aimé cet épisode car il ne s'est pas passé ce qu'il passe d'habitude dans ce genre de series.
Je voyais déja Laurel folle et aveugle cherchant a tuer Roy par tous les moyens et en vouloir à Ollie de pas le faire, ou Ollie en vouloir a Roy et l'abandonner, puis Roy s'enfuir et de jamais revenir car trop honteux.

Et en fait non, Laurel s'enerve mais fait confiance à Ollie, Roy demande explicitement et sans sous-entendu à Ollie de le garder, et Ollie lui fait confiance et l'aide.
Bon par contre Diggle veut vite le lacher l'enfoiré XD

Le tout avec l'introduction du nom Arsenal en finesse 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow

Message par nataku »

T'ain Diggle comment il retourne sa veste very fast. :kamool:
Je vais essayer de me faire une raison avec le personnage de Laurel mais elle aide pas. :euh:

Donc ouai content pour Roy, ça va assez vite et Olli l'a joue plutôt intelligent.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Aah on voit enfin les prémices d'Atom ça va donner ^^
Cupid introduit tranquillement en route vers la suicide squad. Bref j'aime vraiment bien tout ça :grin:

Prochain episode ça commence le cross over avec flash et arrow contre Boomerang.

D'ailleurs mention speciale, Ashur de Spartacus rejoint Naevia (Waller), Mira (Nyssa) et Crixus (Deathstroke). Ils vont prendre tout le casting :kamool:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow

Message par Radaj »

Shinfei a écrit :Le tout avec l'introduction du nom Arsenal en finesse 8-)
Tellement le pire fan service du monde ce passage:
"Il a dit que j'étais une arme dans ton arsenal"
"Hey ! On devrait t'appeller Arsenal *winkwinkwink*"

... Genre, non. Ca sort tellement de nulle part, et Roy qui veut être rassuré cherche justement à entendre l'inverse :omg:


edit: J'en profite pour parler de Flash vu que ceux qui regardent Arrow, matent surement les deux.
Ils partent un peu dans tous les sens avec le reverse flash, des tas de (GROS) sous entendu que ce serait Wells, pour finalement nous dire que non avec l'histoire de sa femme, puis retour du Reverse Flash alors que seul Wells est au courant de la recherche. Alors bon, dans les comics je sais de qui il s'agit, mais pour l'instant il joue trop bien l'innocent pour déjà être concerné par cette histoire :hein:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow

Message par Shinfei »

Roh je kiff le fan service de cette série moi :mrgreen:
Et franchement dans les comics c'est guère plus subtile, il obtient plein de tech en plus de son arc et décide de s'appeler arsenal car justement il en a un... c'est la même quoi.

Pour flash effectivement je sais pas trop comment ils veulent le goupiller et s'ils vont reprendre son identité des comics car la c'est pas visible.

Bon du coup plutôt de créer un topic pour flash j'ai fusionné avec celui la, vu qu'il y a des crossover et la même real. Et puis je pense que quand t'aimes l'un t'aimes l'autre.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Coolos le dernier épisode de Flash !
Par curiosité de je me suis rematé le tout premier épisode de Arrow, c'était quand même sacrément plus badass que maintenant. Les scènes d'action maintenant c'est de la bagarre de cour de récré (les pirouettes de Roy sérieux), ça fait plaisir de voir Oliver faire des trucs impressionnants, et il pétait la classe quand il a été retrouvé sur l'île, plus que dans mon souvenir. La série s'est vraiment adoïfiée avec le temps, y avait un gros potentiel avec ce pilote. Même Laurel était sympathique, même si elle hérite de la pire scène avec Oliver (gnangnan au possible), elle assurait bien plus niveau boulot (en plus d'être amha plus jolie).
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Avec trois bouts de ficelles, assez cool ce combat Arrow contre Flash. On aurait un peu dit le combat Lee/Gaara pendant le tournoir chunin 8-)
Mention spéciale pour le Flash énervé qui fait vibrer son corps pour se débarasser de la toxine 8-)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Le combat était ptêt sympa mais niveau épisode j'ai trouvé celui d'Arrow mieux fichu que Flash.

Bon par contre les scénaristes qui recyclent toutes les intrigues de Smallville ça va vite être gonflant.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Je mate l'épisode d'Arrow là, pour l'instant pas convaincu, et genre Arrow c'est un gros dur sérieux, je me rappelle pas la dernière fois qu'il a torturé un mec, là on nous sort ça comme différence avec Flash alors que ça sort de nulle part :hein:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow & The Flash

Message par Kakashi_ »

Putain d'épisode avant le break de fin d'année :shock:

Les bâtaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaards !
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Arrow & The Flash

Message par CrazyMonkey »

Tu parlais d'Arrow ou de Flash ? ^^

Anyway les deux épisodes (Arrow & Flash donc) sont supers bons !
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Arrow & The Flash

Message par Kakashi_ »

Ah ouais j'avais pas vu qu'on avait regroupé les deux topics. Arrow surtout. Flash aussi était sympa ouais.
Image
Répondre