Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

Je sais pas trop ce que je reproche à cet épisode, y avait deux trois bon trucs mais c'est une sorte de tout...Je ressens comme une grosse baisse de qualité dans la série ou alors dans ma patience, je me suis demandé "qu'est ce que je regarde ? v_v"

Peut être que ça a toujours été plus ou moins comme ça et que je le remarque moins, l'absence du copain deathstroke ou Merlyn peut être, un bon gros antagoniste en toile de fond, ou de la suicide squad

Là c'est Laurel et Meryn qui fait des coucous, en espérant que ça parte dans une meilleure direction
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Arrow & The Flash

Message par guiguizmo »

Bon, je me suis en decidé à me mettre a jour. Je suis en train de mater les episodes de la saison 3 de Arrow en intercalle avec les episodes de la saison 1 de The Flash.
J en suis à l episode 6 de The Flash vu.

First,
/mode shipper on
No Barrycity !!! WTF ??? Ca fait depuis l introdiction de Barry en saison 2 de Arrow qu on l attend ...
/mode shipper off

Sinon, Amanda Waller : What a Bitch!
Sinon, c est toujours plaisant de revoir Deadshot travailler avec Diggle.

Sinon, je vois qu il y a un consensus pour hair Laurel, quelle tete a claques...

EDIT : ca fait bizarre de revoir Shaw de Chuck, j espere que le personnage de Palmer ne nous fera pas une Shaw
Edit 2 : Et pour Agents of Shield qui a ete evoqué dans ce topix, je confirme que la qualité des episodes s est beaucoup amelioré depuis les Captain America 2.
Et dans AoS, y a Elizabeth Henstridge :love:

PS : Et puis Danielle Panabaker, Caitlin, etait mieux en Dämonfeuer dans Grimm, je dis ca, je dis rien.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Dernier épisode d'Arrow vu, même si Thea a eu un power up complètement abusé en début de saison, ils se rattrapent pas mal et elle assure plutôt bien. Need la voir en Red Arrow vu que l'autre est devenu Arsenal.

Laurel c'est toujours le pire des facepalm.


Ah et c'est devenu n'importe quoi les flashbacks. Autant au début de la série ils avaient un certain écho avec le présent autant là c'est juste un scénar à part (et pas intéressant à suivre)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Arrow & The Flash

Message par guiguizmo »

Tiens, y a Lelouch dans l épisode 8 de flash

EDIT :
Comment il mange contre Ra's le pauvre Ollie ...
Je me doutais bien que Maseo allait sauver Ollie.
Laurel, en Black Canary :vomi:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Tain comment c'était con comme scène le passage dans le café durant le dernier épisode de Flash..
Les militaires qui raident un endroit blindé de civiles genre tout va bien et Barry qui voit 15 000 aiguilles dans les airs et qui se dit qu'avec sa super vitesse la chose la plus intelligente à faire c'est de se mettre en position fœtale plutôt que, je sais pas, esquiver c'était bien bien naze.

Par contre sur la fin j'ai bien aimé le concept de Firestorm avec le professeur qui se la joue un peu A.I à la Jarvis (même si on sait pas pourquoi d'un seul coup c'est plus lui aux commandes); pas assez cool pour avoir sa propre série mais plus intéressant que
The Atom pour le moment :columbo:
_______________
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Arrow & The Flash

Message par guiguizmo »

Bon, je suis a jour.
Firestorm, Fuck YEAH, Bitches!

Par contre, le retour de Slade etait bien decevant.
Le flashback est sympathique.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

Tain clair le retour de Slade du grand n'importe quoi, encore 1 épisode et je suis sur que Thea devient plus forte que Roy. :lol:
Le flashback j'aime bien le duo Olli/Maseo, mais les scène émotions ou Olli revoit ses amis et familles ça m'a pas mal ennuyé.

J'ai bien aimé la réplique de Thea à la fin de l'épisode, elle commence à faire ses choix de manière pragmatique et non pas guidé que par ses émotions.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Faudrait un topic super héros, je savais pas où poster la première photo de SuperGirl :

Image

C'est moi ou il y a un truc qui coince quelque part ? :hein:
Je sais pas si c'est la tenue ou l'absence totale de charisme mais franchement Super Girl a juste l'air... molle :lol:
On dirait une photo tirée d'un magazine pour louer des costumes quoi :kamool:

Alors je sais bien qu'en ce moment ils peuvent pas se permettre de sortir une SG hyper sexy avec mini jupe et mega boobs mais franchement je préfère encore la version Smallville qui n'avait même pas le costume... :


Image


PS : ah oui et en parlant de trucs bien nazes la fin de l'épisode d'Arrow elle se pose bien avec l'apprentissage du vol en 10 secondes façon "Tony Stark c'est un noob".
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

J'ai regardé tout une saison de glee pour elle, je vais pas retourner ma veste, moi j'aime bien :lol:

La meuf de Smallville est vraiment ridicule, c'est pas un costume, juste des vêtement que personne ne porterait... jamais, et tout ça en mode "*winkwink* T'as vu saylescouleurs de supairman *winkwink*"


En revanche je crains plus sur le peu d'histoire qui a fuité, entre l'actrice qui fait jeune et qu'on parle déjà d'une histoire d'amour avec Jimmy Olsen (black d'ailleurs comme Iris pour Flash mais qui est surtout tout d'un coup un pur beau gosse, seriously guys donner lui un autre nom).
Je me demande comment ils vont s'arranger pour qu'on voit jamais Clark.
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow & The Flash

Message par Shinfei »

kito a écrit :Faudrait un topic super héros, je savais pas où poster la première photo de SuperGirl :

Image

C'est moi ou il y a un truc qui coince quelque part ? :hein:
Je sais pas si c'est la tenue ou l'absence totale de charisme mais franchement Super Girl a juste l'air... molle :lol:
On dirait une photo tirée d'un magazine pour louer des costumes quoi :kamool:

Alors je sais bien qu'en ce moment ils peuvent pas se permettre de sortir une SG hyper sexy avec mini jupe et mega boobs mais franchement je préfère encore la version Smallville qui n'avait même pas le costume... :


Image


PS : ah oui et en parlant de trucs bien nazes la fin de l'épisode d'Arrow elle se pose bien avec l'apprentissage du vol en 10 secondes façon "Tony Stark c'est un noob".

Mais trop pour la photo :kamool:
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

Ça lui donne une grosse tête...et encore, elle est à moitié dans le noir, j'imagine pas sans cache misère

A voir en action comme d'hab
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Arrow & The Flash

Message par guiguizmo »

Bon, on va avoir droit au retour de la vengeance du captain cold ce mois ci ...
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Le trailer de l'épisode à venir m'a plutôt fait rire (dans le bon sens)... même Captain Cold :-|
A voir ce que ça donnera au final, elle était due à quoi la pause ?
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Oh cool y a Spartacus dans cet épisode ! C'est cool de le revoir (plus que Wentwroth Miller).

Bon par contre dans cet épisode on apprend que Barry est clairement plus rapide que la foudre, ce qui rend son "combat" avec Cold encore plus ridicule (Pistolet > vitesse de la lumière).

Dans le genre con et on est de grosses feignasses chez les scénaristes y a le bâton météo de Cisco qui a été fabriqué en un temps record et qui comme par magie parviens à annuler les pouvoirs de l'autre.
Nan mais sérieux si vous êtes capable de faire ça en une après midi vous pouvez clairement créer une machine permettant de contrôler la météo, laissez tomber l’accélérateur de particules, rien qu'avec ça vous pouvez changer la face du monde.


Le coup du bâton ça m'énerve parce qu'en plus on voit là un méchant avec un p'tain de pouvoir quand même, si on oublie le fait qu'il puisse pas voler (lol la scène où il suivait Barry et West en bagnole la main en l'air :lol: ) il est au niveau d'une Storm là :shock:
Dommage qu'il serve de faire valoir à l'intrigue.

Bon sinon l'histoire avance pas mal c'est plutôt cool, et il y a de bonnes scène,s avec Cisco notamment.
Le twist de fin est très bon et permet d'introduire facilement un futur arc. Bon épisode
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

Bon par contre dans cet épisode on apprend que Barry est clairement plus rapide que la foudre, ce qui rend son "combat" avec Cold encore plus ridicule (Pistolet > vitesse de la lumière).
Hum dans les comics/anime Flash ne passe il pas son temps à se faire choper par des armes et des types moins rapides que lui ? (Car tout le monde est moins rapide !) De même que Superman peut se faire ramasser par de mecs moins forts (vu que tout le monde est moins fort que lui de toute façon)

C'est ça les comics, tu pètes le héro de pouvoirs, mais tu dois le faire triompher de l'adversité (qui implique une lutte et un minimum d'échanges de coups) voir faire en sorte que le lecteur s'inquiète vite fait pour lui et sur comment il va win. Du coup les mecs un peut trop overthetop comme Flash et Superman créent souvent des petits questionnements et contradictions du genre, du coup ta surprise me surprend :mrgreen:

De ce que je sais captain cold a un flingue, et c'est un ennemi traditionnel de flash (C'est tout ce que je sais !). Du coup je suis septique à l'idée que dans aucun moment il a touché Flash avec (A moins que ça soit un méchant noob en combat qui effectivement ne touche jamais flash avec son arme dans les comics, et incarne une menace plus indirecte)
Image
Répondre