Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Nan nan, Marvel :

Image
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Je crois que tu confonds des trucs là kito :lol:
En tout cas même si on a vu que Daredevil jusqu'à maintenant j'ai l'impression que cette série à part mettre en avant Les Defenders de Marvel elle sert pas à grand chose :lol:
cette série = ? Daredevil ou Legend of Tomorrow, parce que là on pige plus rien à ce que tu dis :lol:


edit: Du coup je viens de revoir le trailer de LoT, c'est vraiment tout pourri :lol: Rory qui arrive à devenir Time Lord mais pas dans Doctor Who :lol:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

En gros LoT ça va faire tiep' et Defenders ce sera cool, ou plutôt: peut importe ce qu'ils pondent ce sera toujours mieux que ce qu'on vient de voir dans ce trailer.

Chuis clair là ? :mrgreen:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Du coup cette série elle met en avant les Defenders de DC :redface:




:ange:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Arrow & The Flash

Message par CrazyMonkey »

Merci Radaj ^^

Je commençais à perdre la tête aussi !
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Bon bah on peut dire que le season final de Flash était quand même biiiiiiiiiiiiiien au dessus de celui d'Arrow hein :hein:
Deux trois surprises en plus qui font plaisir, rien d'extravagant mais vu l'intrigue de base on aurait pu se taper un épisode beaucoup plus chiant et attendu que celui qu'on a là.
J'pensais vraiment qu'on allait avoir une sorte de Flashpoint pour le début de la saison 2 ou au moins quelque chose qui s'en rapproche mais c'est ptêt pas plus mal comme ça parce que Flashpoint sans le reste de DC c'est pas vraiment alléchant :hein:
Bien aimé la scène où Futur Barry li "explique" que c'est pas une bonne idée, j'ai surtout aimé le fait que présent-Barry ne remette pas en doute son propre avis (même s'il semble l'accepter très vite) et nous a pas fait un caca nerveux à la sauce "mais je peux la sauver".
Pareil pour sa mère qui nous sort pas (immédiatement) le cliché du "je reconnais mon fils du futur".

Eddie qui se fait aspirer par le vortex ça laisse espérer un retour du personnage (en tant que speedster ?) ce qui fait plaisir parce qu'il est vraiment appréciable comme mec mais en même temps ça fait peur parce qu'on le voit venir le retour inopiné en plein milieu de saison 2 où il voit qu'Iris est avec Barry et du coup BOOM super vilain.

Bon par contre le passage où on aperçoit Killer Frost ça m'a pas donné du tout envie, comment elle ressemble à rien sérieux :kamool: :kamool:
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Quand il se dit à lui même de pas le faire ça manque de percutant, mais à part ça (et deux trois détails), quel season finale !
Grosse grosse pression sur le voyage dans le temps de Barry de base, mais c'est qu'après qu'ils envoient la sauce. Eddy même si toute la saison on peut penser à cette "solution", je m'y attendais pas du tout, vraiment un choc pour le coup. Et putain, carrément le trou noir à la fin, Avengers dans les cordes. Arrow à côté c'est la tiepance totale.

Pour les défauts, parce que bon c'est la CW:
Eddy aurait quand même pu tirer sur Wells qui bougeait pas d'un poil (vibrer ça compte pas je pense)
Le mariage c'était lame, et complicité = 0 des deux types qui composent Firestorm.
J'ai grave peur qu'en deux ou trois épisodes on soit revennu au statu quo (Eddy qui reviendrait, trou noir sans conséquence)
J'ai pas compris, Wells c'est l'ennemi juré de Flash dans 126 ans ? Flash devrait être mort nan ? Surtout si il disparait en 2024.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Eddy aurait quand même pu tirer sur Wells qui bougeait pas d'un poil (vibrer ça compte pas je pense)
Ouais ou tant qu'à se tirer dessus il y avait un autre organe, non vital, qu'il aurait pu viser qui aurait réglé problème :siffle:
Sa bite, je faisais référence à sa bite.

J'ai pas compris, Wells c'est l'ennemi juré de Flash dans 126 ans ? Flash devrait être mort nan ? Surtout si il disparait en 2024.
Ah, voila.
Je savais que j'oubliais un truc dans mon post mais impossible de me souvenir quoi. C'est pas venu à l'idée de Barry de lui poser cette question ?
Après ptêt qu'il disparaît en 2024 parce qu'il voyage dans le futur (pour combattre Reverse Flash justement ?).
Niveau CGI la dernière scène c'était pas daubesque non plus : http://giant.gfycat.com/GreenGiddyKoi.gif
Autant Barry trompe personne, autant la ville et surtout l'immeuble j'ai trouvé ça top moumoute sur le moment.
_______________
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Nouveau costume d' (Green) Arrow pour la prochaine saison : Image

J'aime.... bien ?
Plus proche du comics mais je veux voir le truc en mouvement avant de juger, et ça manque de barbe :redface:

En tout cas c'est quand même moins ridicule que les photos de promo pour Laurel en Black Canary :kamool:
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

Yep ça semble pas mal.

J'ai lu que Neal McDonough sera le bad guy de cette saison, j'aime bien cet acteur mais je sais pas quel rôle il va interpréter.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Je valide aussi, c'est chouette. Perso j'ai peur pour McDonough, à part un rôle mineur dans Suits je le connais que par des navets (dont il relève pas le niveau, au contraire).
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow & The Flash

Message par Shinfei »

Pareil, costume classe mais l'acteur ouais, je le supporte pas :lol2:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

J'aime bien sa tronche, et effectivement je l'avais trouvé super dans Suits.
J'ai regardé sa filmo et en fait le mec est pas mal impliqué dans DC et les comics en général, il a même doublé Oliver Queen dans un court anime :eek: :mrgreen:

Donc perso je suis plus inquiet de ce que les scénaristes vont nous pondre plutôt que le jeu d'acteur d'un seul mec. Surtout depuis que l'ancienne équipe s'est barrée pour bosser sur Flash.


Et puis on sait pas, son personnage va ptêt débarquer dés le premier épisode pour tuer Laurel et Felicity et les remplacer par des bons personnages :redface:

EDIT : ah bah le voila en action justement le nouveau costume
https://www.youtube.com/watch?v=hP3pi_unmf0
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Arrow & The Flash

Message par CrazyMonkey »

Bah il jouera surement Damian Darhk dont on entend parler depuis un moment ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Normalement D.D c'est le méchant pour leur série avec Flash, Atom White Canary et les autres donc je pense pas.
_______________
Répondre