Arrow & The Flash

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Arrow & The Flash

Message par Shinfei »

J'ai couplé car les séries sont liés et à mon sens regarder l'une sans l'autre n'a pas de sens :redface:
Mais ouais va pour le code couleur :razz:

Par contre agent of shield dehors :evil:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Wow, je crois que cet épisode de reprise est l'une des pires choses que j'ai pu voir à la télé depuis un bon moment.

Passons sur la stupidité de tous les personnages et concentrons nous sur le fait que Barry n'aurait jamais du avoir autant de mal à battre deux mecs un chouilla plus dangereux que la moyenne.
Car non seulement on nous montre dans cet épisode que Barry peut détourner une roquette à mains nues et prendre des pizzas en moins de 2 secondes mais dans le même temps on le voit se faire malmener par des flingues visiblement plus lents que les flèches d'Olliver (ou juste d'un pistolet classique).

Ah oui est apparemment il est soudainement devenu très résistant à une exposition prolongée sous le feu des deux armes alors que deux secondes avant il dégustait sévère après avoir été touché un bref instant.
Aussi : pourquoi est ce qu'ils ont besoin de croiser les flux ? Barry est mille fois plus rapide qu'eux, il devrait même pas avoir de problème là !
Je pensais que le fait d'avoir un second ennemi était une façon de combler les incohérences du premier affrontement avec Cold (genre Barry s'attaque à un des deux adversaires en le prenant de vitesse mais leur complicité en tant qu'équipier leur permet de se couvrir l'un l'autre quand Barry attaque l'obligeant à trouver une atre stratégie) mais non même pas.


Aussi est ce qu'on peut parler deux secondes du jeu d'acteurs des deux abrutis ? Wentworth Miller on avait déjà vu qu'il était mauvais durant sa première apparition, c'est déjà une grosse surprise de voir qu'il arrive à encore plus surjouer le méchant vilain pas beau. Mais la palme revient clairement a Dominic Purcell qui a vraiment atteint des sommets dans cet épisode (il est pas aidé par l'accessoiriste ceci dit, son flingue ressemble juste à un pistolet à eau avec des néons rouges...) - je crois pas avoir vu beaucoup d'acteurs jouer aussi mal sur une série à si gros budget (c'est du niveau pLus Belle la vie là).

Il était si mauvais que ça dans Prison Break ? Ou est ce que le doubleur français avait sauvé sa performance ?



TL;DR : c'était mauvais, mais mauvais....
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

kito a écrit :Bah si tu veux on peut adopter un code couleur. pour mieux différencier les paragraphes.
J'dis ça j'dis rien :redface:
kito qui oublie son propre code couleur :mrgreen:

Je vais regarder ça, je crois qu'on en avait déjà parlé mais ils peuvent pas se permettre des adversaires qui sont juste équipés de flingues (les deux mauvais et le gars qui se dédoublait), ça a aucun sens, Flash est ultra cheaté, ils doivent le prendre en compte. Ils avaient réussi un truc pas trop mal pourtant avec le combat Flash contre Arrow.

Edit: En effet, épisode complètement crétin.
Barry qui doit choisir entre son entrainement et arrêter deux criminels (ce qui lui prendrait littéralement 5minutes), quitte à sacrifier des flics, ça n'a aucun putain de sens.

"He is fast, like fire"
...Non, juste, non.

Et pourquoi les flics leur tirent pas dessus ? Les mecs ils sont super vulnérables.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Image

:-|

Je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à un mélange entre Iron Man et Captain America; ce qui en soit serait pas une mauvaise chose mais putain la visière comment ça fait cheeeeeeeeeeeeeap.

https://www.youtube.com/watch?v=6-MEsUtXHEE
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Yup du même avis, la visière (et le casque plus généralement) c'est cheap.
En répondant à ton post, l'aperçu de ton message tronque la photo. Du coup, isolé, les jambes marchent très bien mais y a de gros problèmes avec le torse et les bras.
Genre ça fait complètement décoratif, y a plein de parties en tissu/cuir qui rendent les quelques zones protégées assez ridicules (les bras, bordel je comprends pas l'utilité des trucs dessus)

Autrement, la DA du costume est assez sympa, ptête un peu trop de détails useless sur le plastron.
Respect à l'équipe d'Arrow si ils osent lui donner son pouvoir rétrécissant.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

On en parle de cet épisode avec Laurel ou on évite? :kamool:

Pour l'armure j’attends de voir ça directement dans les épisodes, leurs photos promotionnel sont à faire fuir de manière générale.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Arrow & The Flash

Message par Zikmu »

Entre la foule qui rush sans armes des mecs blindés de fusils automatiques, et que ces mecs ont la gentillesse de pas s'en servir pour rush directement au cac au lieu d'allumer le tout......Et le fait de voir Olivier se téléporter du pays de Ras pour Starling City

Ça m'a donné l'impression de revoir The Dark Knight Rises XD

A la différence que c'est moralement beaucoup plus discutable. C'est quoi ces héros sérieux ? Au lieu d'envoyer un tueur assassiner un méchant seul chez lui, on envoi des CIVILS DÉSARMES sur son armée dans l'espoir de le capturer vivant ? Leur vie vaut moins que celle de ce salaud ? Sympa, ou alors j'ai un système de valeurs détraqué =x
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Nan mais depuis la reprise cette série est devenue une parodie d'elle même.
Le maire qui renvoie tous les flics de la région alors que le mec n'a plus d'otage et sans vider les armureries des commissariats ?


Arrow a eu ses moments stupides comme toute série CW mais là ça fait un moment que les scénaristes n'en ont plus rien à foutre; à croire que tout le monde est occupé avec Flash et que maintenant c'est un stagiaire fan de Laurel qui écrit le show.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

Tain ouai cet épisode va trop loin dans la connerie. :hein:

Cette fois c'est Felicity qui m'a fait mettre des coup de tête à mon clavier, Olli a tenu 40 secondes contre Ra"s, il y a que Merlyn qui peut parfaire l'entrainement, de mémoire Oliver avait gagné contre Merlyn en faisant le "Hara kiri" de dernière chance.
Elle m'avait déjà saoulé pour son côte d'honneur pour pas tuer Bricks, c'est l’Apocalypse et l'autre veut pas envoyer un démon pour tuer un démon, au pire des cas l'un des deux mourraient, je vois pas le problème. :hein:

Et le Boxer...le mec il reçoit deux gifles et il tombe par terre, tain il encaisse mal les coups pour quelqu'un qui pratique un sport de combat comme la boxe. (en plus Brick avait était blessé par Merlyn)

Je commence à regarder cette série en avance rapide, ceci dit si Merlyn entraine Arrow ça peut être super cool.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

nataku a écrit : Et le Boxer...le mec il reçoit deux gifles et il tombe par terre, tain il encaisse mal les coups pour quelqu'un qui pratique un sport de combat comme la boxe.
Nan mais c'est pas sa faute, Brick a du payer les scénaristes pour que les coups de poings lui fasse rien et que toutes les flèches/balles ratent tous les organes importants.
C'est con parce que Brick c'est pas non plus le plus mauvais méchant de la série (y avait un truc intéressant avec sa manie de laisser une chance à ses victimes), il aurait été bien sur 2 épisodes mais en faire le Kingpin du pauvre c'est naze.
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

J'ai un épisode de retard. Putain Laurel, tuez la.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Arrow & The Flash

Message par nataku »

Non mais je crois que même Lance s'il voyait sa fille faire autant de fail c'est lui qui lui collerai une balle. :lol:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

J'ai encore des sueurs froides en pensant au dialogue où Digger et Roy la laisse faire, ça a aucun sens et ils acceptent. Ca me consterne tellement de voir que y a des mecs payés pour écrire ça.

Hey Cisco il a pas été ridicule sur ce coup là, ptête même un poil trop badass. Mais le jeu d'acteur et la coupe de cheveux, y a encore une bonne marge de progression.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Arrow & The Flash

Message par kito »

Naaaaan, Cisco qui devient classe ? Non il est très bien comme ça. Qu'il évolue psychologiquement c'est une chose mais c'est un des rares personnages à être attachant dans le rôle du geek de service.
Tu lui mets une coupe de cheveux à la Beckham et des fringues Hugo Boss et on se retrouve avec le même problème que
Felicity : oh la la la regardez moi comment je suis trop une geek, j'ai une tablette surface en permanence sur moi ! ça est un tailleur Chanel et une super manucure pour tapoter sur mon ordinateur, trolol <3

Donc non merci laissons les geeks comme ils sont; déjà que le passage avec Caitlin était haut sur l'échelle du facepalm (mais si, celui où elle explique qu'elle a une gueule de bois monstre, d'où les lunettes, et quand elle les retire elle a un maquillage impec / aucune cernes / que daaaaaaaaal); ce qui est bien dommage parce que la soirée karaoké même si c'était très cliché ça m'a bien fait marrer (j'vous l'dit depuis un moment que Barry x Caitlin ça va arriver).
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Arrow & The Flash

Message par Radaj »

Le perso a le background comics pour être un super héros et il lui et Caitlin font pas mal doublons, je le vois bien en sidekick d'ici la saison 2 ou 3.
Pas comparable la Felicity, de base ils ont pris une meuf carrément pas dégueu, et ils cherchent pas vraiment à le cacher.

Je viens de finir l'épisode, tranquillou les héros qui enferment a priori à vie tous les petits criminels qui ont des super pouvoirs :lol: La pauvre Shawna n'a rien fait de "grave" :lol:
Répondre