Mais alors... c'était lui ?

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par guiguizmo »

Le moment ou tu realises que Yao Fei, c est Byron Mann
Image
Et qu il a joué avec Jessica Alba dans Dark Angel
Image
Et Mark Dascascos et Tcheky Karyo dans Crying Freeman
Image
Image

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9293
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par Kakashi_ »

Oh putain :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par kito »

Je viens juste de mater Cabin In The Woods (pas très flippant mais super fun 8-) ) et en tant que fan de Whedon j'ai remarqué qu'il avait rappelé certains de ses acteurs préférés qu'on avait pas forcément assez vu dans ses autres créations :

Tom Lenk (Ronald le stagiaire)

Image

c'était bien évidemment
Image

Andrew, puissant invocateur de démons du trio infernal dans Buffy

Fran Kranz (Marty)
Image

est :
Topher dans Dollhouse

Image

Amy Acker (Lin) ( :redface: )

Image

quant à elle incarne :
Fred dans Angel

Image

Ainsi que Whiskey dans Dollhouse

Image

Je pourrais même citer Chris Hemsworth mais Avengers est sorti la même année que Cabin in the woods donc je ne sais pas si c'est un hasard ou pas :hein:
Par contre les 2 autres actrices principales du film on les a vu ailleurs récemment :


Anna Hutchison

Image
Image

Laeta dans la dernière saison de Spartacus

Et Kristen Connolly (Danna)

Image

même s'il m'a fallu plusieurs minutes pour la reconnaitre, incarne depuis peu la très jolie:
Image

Christina Gallagher d'House of Cards




Fiouuu c'est crevant à faire ces posts :euh:
_______________

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9293
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par Kakashi_ »

Purée, Laeta je l'aurais jamais reconnue !

Et sinon, Kristen Connolly est bien plus jolie quand elle est plus naturelle que tirée à 4 épingles comme dans House of Cards.
Image

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par nataku »

Clair Laeta je l'avais pas reconnu. :grin:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par kito »

Un ptit que j'viens d'apprendre dont je ne me doutais pas du tout :omg:

Alucard de Castlevania Lord of Shadow :

Image

est en fait doublé par un acteur d'une série trèèèès connue, vous voulez essayer de deviner ?
http://www.youtube.com/watch?v=5Re2vqtCWb4 (vers 0:55)

car c'est en fait :
Richard Madden a.k.a Robb Stark dans GoT !

Image
:omg:
_______________

Batossai
Jounin
Messages : 1041
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par Batossai »

En parlant de GoT on peut apercevoir joffrey dans le règne du feu, au moment ou christian Bale théatralise Starwars mais n'ayant pas le film sous la main ni de screen...

DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par DesLife »

kito a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5Re2vqtCWb4 (vers 0:55)
http://www.youtube.com/watch?v=5Re2vqtC ... lpage#t=55 Clic droit, copier l'url à partir de cette séquence, et ça donne la vidéo qui commence au moment intéressant.
Image

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par kito »

DesLife a écrit :
kito a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=5Re2vqtCWb4 (vers 0:55)
http://www.youtube.com/watch?v=5Re2vqtC ... lpage#t=55 Clic droit, copier l'url à partir de cette séquence, et ça donne la vidéo qui commence au moment intéressant.
Je sais mais le trailer étant assez classe je préfère le laisser tel quel :redface:
Batossai a écrit :En parlant de GoT on peut apercevoir joffrey dans le règne du feu, au moment ou christian Bale théatralise Starwars mais n'ayant pas le film sous la main ni de screen...
Marrant ça sachant qu'ils ont tous les deux une scène ensemble dans Batman Begins :eek:
_______________

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par kito »

P'tit up histoire de même si c'est pas vraiment le sujet du topic, je suis tombé sur des vieilles photos de Diana Rigg (GoT) :

Image
Image
:momo:

Je savais pas qu'elle avait été une James Bond girl :eek:

EDIT :

http://i.imgur.com/wt6NuqL.jpg

Djizus...
Dernière modification par kito le dim. 29 juin 2014, 22:43, modifié 1 fois.
_______________

Batossai
Jounin
Messages : 1041
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par Batossai »

SI je me plante pas, ça collerait au moment ou elle parle de ses conquêtes avec sa petite fille, étant au courant de son rôle j'y ai vu un clin d'oeil perso.

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Mais alors... c'était lui ?

Message par Shinfei »

Roh punaise c'était Ema Peel de chapeau melon et bottes de cuir en fait XD
En tout cas elle était bien sexy :mrgreen:
Image

Répondre