Almost Human

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Almost Human

Message par Shinfei »

Image

Informations :

- Créateur : J. H. Wyman
- Producteur : J. J. Abrams
- Chaine : Fox
- Première diffusion : 17 novembre 2013
- Saison en cours : 1
- Trailer
- Casting :
Image


L'histoire :

Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. John Kennex perd un de ses collègues et sa jambe lors d'une mission-piège tendue par la mystérieuse organisation, le Syndicat. Après 17 mois de coma, le policier s'efforce de rassembler ces souvenirs dans l'espoir de pouvoir venger son ami et retrouver sa bien-aimée disparue. Entretemps, il lui faut reprendre du service. Son retour est d'autant plus difficile qu'il lui faut faire équipe avec un de ces robots très attachés au règlement. Lui est alors exceptionnellement assigné un ancien modèle, retiré du marché suite à quelques défaillances...


Merci à Corsi d'en avoir parlé :bierre:
Bon je suis pas fan à la base des série policières, ou alors il faut vraiment un truc qui sort du lot, comme Dexter par exemple.
Mais la j'accroche vraiment beaucoup à cette série revisitant le classique duo d'antagonistes qui se chamaillent mais s’apprécient sous la forme d'un humain et d'un droide.
Un mélange d'I Robot et de Real humans. Ça me rappelle aussi Star Trek (surement à cause de JJ Abrams et Karl Urban) avec la relation Kirk-Spock.

Déjà visuellement, on est pas dans du V 2009, ou du Defiance. C'est très propre et léché, je trouve ça beau :grin:
Le casting est bon, Karl Urban a la classe et l'alchimie avec Michael Ealy passe bien.
Après il y a Minka Kelly quand même :love:
Image
Les histoires de crimes font dans le classique mais c'est pas là l'important de la série je pense.
Certains dialogues entre Kennex et Dorian sont priceless avec les boules, le doigt dans le café, etc... :kamool:

Bref, une agréable surprise et voir des acteurs passer du grand écran au petit ça change.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Almost Human

Message par Kakashi_ »

Bon, j'ai maté les 5 premiers épisodes et franchement, ça se laisse bien regarder ! C'est pas la série de l'année mais on s'emmerde pas devant, comme tu dis Shinfei, les dialogues entre Kennex et Dorian sont assez funky et bah...on passe un bon petit moment !

Je me demande ce que va être le fil rouge de la série quand même. Parce que ça va être compliqué de la faire durer avec simplement les enquêtes épisode après épisode. Je suppose que ça va arriver un peu plus tard.




PS : Je plussoie très fortement pour Minka Kelly :momo:
PS2: encore une série shootée à Vancouver 8-) 8-) 8-)
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Almost Human

Message par CrazyMonkey »

Ben le fil rouge, c'est la grosse organisation qui a tué le coéquipier de Kennex et explosé sa jambe au passage non ?
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Almost Human

Message par guiguizmo »

Ca fait bien plaisir de voir une serie de SF par J.J. Abrams (bon, il n est que producteur).
Surement, la raison pour laquelle Karl Urban (Dredd dans le remake de Judge Dredd, McCoy dans les reboots de Star Trek par JJ Abrams et Eomer dans LoTR) fait partie du casting.
Et puis ca fait aussi plaisir de revoir Michael Ealy de Common Law .

CrazyMonkey a écrit :
Ben le fil rouge, c'est la grosse organisation qui a tué le coéquipier de Kennex et explosé sa jambe au passage non ?
Mettre une balise spoiler pour les 5 premieres minutes du pilote, c est un peu useless, je trouve.
Au vu du titre, je dirais plutot que c est les droits des androides et plus particulierement le fait qu ils puissent etre doués de sentience qui sera le veritable fil rouge de la serie.
On peut largement faire la comparaison sur le sujet avec les personnages de Data dans la serie Star Trek : The Next Generation et celui du Docteur dans Star Trek : Voyager.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 23 déc. 2013, 16:55, modifié 1 fois.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Je pense que l'organisation et l'ex de Kennex auront aussi leur rôle mais pour l'instant ils ne sont pas présent à chaque épisode. Ça va venir tranquillement je pense.

Kakashi, ton défi 2014 s'était d'être vu dans un episode :lol:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Almost Human

Message par Kakashi_ »

Je pensais aussi à ça comme fil rouge ouais, mais ça serait bien qu'ils le laissent pas trainer trop longtemps. On a vu beaucoup de séries attendre avant de vraiment faire vivre leur fil rouge et du coup ça a un peu plombé le truc.
Bref, on verra bien !

Shinfei, c'est assez facile de faire figurant ici a priori ! Vu qu'il y a plein de tournage un peu tout le temps :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Alors go !
Sur le même screen que Minka :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Trop bon cet épisode avec Dorian en mode wtf plus de batterie :kamool:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Bon, on va peut être commencer a voir apparaître le fil rouge de l'organisation.
Sinan comme d'hab à chaque épisode ya toujours des scènes qui me font marrer.
Kennex au groupe de soutien :kamool:
Et Dorian qui lâche jamais une occasion de faire remarquer son importance a Kennex :lol:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Almost Human

Message par Corsicasse »

J'adore également le poutrage de gueule de Kennex au MX de Paul :kamool:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Almost Human

Message par Kakashi_ »

Finesse et délicatesse toujours :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Ah un début de fil rouge après ce 9ieme épisode. Winter is coming :mrgreen:
Bon le Nigel, il sentant mauvais à des km, mais en tout cas je me demande ce qui a mal tourné pour la construction de ce mur.
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Almost Human

Message par Corsicasse »

J'ai rêvé où ils parlent d'un guerre à un moment donné ? genre 4ém guerre mondiale, et du coup un mur d'enceinte autour de la ville, et du coup ça me fait grave penser à l'univers de Judge Dredd ? Ce qui en plus des allures de Fringe et Blade Runner à la série, commence à ma mettre la gaule copieux ?

En tout cas si le fameux groupuscule Insyndicate est derrière le complot de l'évasion du docteur Nigel. on peut s’attendre à un sacré fil rouge, avec une armada de 500 cyborg terminator armée jusqu'aux dents qui voudront raser la City :yes:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

J'aime vraiment beaucoup l'univers autour de cette série. Y'a bien moyen de tenir plusieurs saisons avec le mur, le Syndicat, les chromes comme dans Gattaca génétiquement modifiés et tout.

Bref j'aime :grin:
Dernière modification par Shinfei le jeu. 13 févr. 2014, 23:39, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Almost Human

Message par Kakashi_ »

J'me disais exactement la même chose après avoir regardé les deux derniers épisodes hier soir ! C'est vraiment une bonne petite série qui se regarde très bien. Et les petits échanges entre Dorian et Kennex sont toujours aussi drôles :mrgreen:
Image
Répondre