Almost Human

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Episode sympathique qui n'avance pas trop sur l'histoire principal par contre. Ils vont me rendre fou avec ce mur sans expliquer :lol:
Assez glauque les reunions de chrome. En tout cas, il doit etre venere pour son rencard le Kennex car bon elle est quand même :momo:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Re: Almost Human

Message par Kurenai »

J'ai commencé Almost Human pour avoir quelque chose à regarder quand je fais du stepper (je sais, j'suis une vraie gonzesse), et je trouvais ça sympa, sauf que certains trucs me paraissaient bizarres et pas très cohérents d'épisode à épisode. Genre la relation entre Dorian et Kennex, entre Kennex et Stahl, ou même l'importance de l'histoire du prologue, qui survient de temps en temps pour être de nouveau complètement oubliée ensuite. Un peu chaotique tout ça.
Sauf que, PATATRA: la fox :mrgreen:
Vous vous rappelez quand Firefly est passé sur la Fox, et qu'ils n'ont pas diffusé le pilote et ont ensuite diffusé les épisodes n'importe comment? :mrgreen:
Eh ben la même :mrgreen: (on a quand même eu le pilote cette fois-ci.) (article en anglais ici)

Ce qui donne :

1 Pilot (1)
2 Skin (5)
3 Are you Receiving?(6)
4 The Bends (7)
5 Blood Brothers (8)
6 Arrhythmia (3)
7 Simon Says (10)
8 You Are Here (2)
9 Unbound (9)
10 Perception (4)
11 Disrupt (11)
12 Beholder (12)
13 Straw Man (13)

Entre parenthèse c'est l'ordre original. Fatalement, passer du pilote à l'épisode 5, c'est un peu abrupt. Et puis du 8 au 3, histoire de voir que l'histoire avance bien! Et puis du 10 au 2, parce que pourquoi pas! Enfin bref.

Du coup, les probabilités d'une saison 2 sont quasi nulles.

Well done, Fox! :good:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Putain les FDP :evil:
Forcément ça change les choses, je viens de passer en speed les épisodes dans l'ordre... Au moins il continue un peu sa quete. Sont vraiment débiles c'est ouf :shock:
Bon j'ai quand meme kiffé la serie car j'adore l'univers et les persos ainsi que leurs acteur mais je sens que j'aurais apprécié encore plus.

Sinan du coup ça fait chier, car je viens de tilter que le 13 était le season final :omg: Ya même pas eu de cliff. J'espère qu'il y aura une saison 2 car quand je vois 10 saison d'ncis and co ça fait chier. Surtout qu'il y a moyen d'exploiter l'univers avec le mur etc...
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Almost Human

Message par Kakashi_ »

J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt du truc. Ils achètent une série mais ils la sabordent en la diffusant n'importe comment...j'veux dire, c'est quoi le délire derrière ? Vraiment j'ai du mal à voir là :hein:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Almost Human

Message par COCOTOUCH »

Comme quoi c'est pas uniquement une spécialité Française de diffuser n'importe comment .....
Bon si la saison est finie c'est cool une serie en moins a suivre , il était temps je ne m'en sortais plus la :lol:
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Almost Human

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre l'intérêt du truc. Ils achètent une série mais ils la sabordent en la diffusant n'importe comment...j'veux dire, c'est quoi le délire derrière ? Vraiment j'ai du mal à voir là :hein:
Si tu considères qu'en diffusant les meilleurs épisodes au début, tu as plus de chance de récupérer des audiences, le raisonnement se tiens. C'est encore plus vrai pour les séries comme NCIS, The Mentalist, Castle, où tu as que quelques épisodes qui font avancer vraiment la trame scénaristique.
Mais bon, après, c'est juste un manque de respect ultime envers les auteurs et leurs travaillent. Fox quoi. Ce qui est dommage c'est qu'ils s'enlèvent la possibilité de fidéliser le spectateur et de récupérer une série hit en annulant les séries vu que les spectateurs se rendent compte qu'il y a trop de choses qui ne collent pas et qu'ils décrochent.

Le plus triste dans tout ça, c'est qu'après le fiasco Firefly, ils ont réitéré.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Almost Human

Message par Shinfei »

Ce serait vraiment dommage que ça s'arrête en tout cas, car des séries futuristes yen a pas des masses et des bonnes encore moins.
Image
Répondre