Danger 5 [SBS] [2012-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Danger 5 [SBS] [2012-]

Message par guiguizmo »

Image
Image
Titre : Danger 5
Diffusseur : SBS Australia
Créé par : David Ashby, Dario Russo
Date de debut : 27 Fevrier 2012
Casting :
David Ashby, Jackson - Aldo Mignonec, Pierre - Sean James Murphy, Tucker - Natasa Ristic, Ilsa - Amanda Simons, Claire
Format 25 minutes

Synopsis :
Située dans un monde uchronique ou la Seconde guerre mondiale se prolonge durant les 60s. On suit une equipe internationale d espions chargés de contre-carrer les plans que fomente Hitler pour conquerir le monde et bien evidemment tuer Hitler.
Image
L equipe est constituée de Jackson, Pierre, Claire, Ilsa et Tucker.

Les episodes suivent toujours le meme schema.
Hitler met en application son nouveau plan diablique.
Pendant ce temps la, les agents se detendent dans la Danger 5 Mansion, jusqu a ce que leur boss vienne les briefer sur leur nouvelle mission.
Image
Le colonel Chestbridge.
...
Pierre rencontre une vieille connaissance qu il a connu lorsqu il etait sous couverture.
...
La vielle connaissance meure dans les bras de Pierre en lui revelant la recette d un nouveau cocktail.
...
Les agents contre-carrent le plan d Adolf.
...
Hitler parvient a s enfuir par une fenetre.

Et puis cerise sur la gateau, pour ceux qui n auraient pas vu sur la premiere photo que l actrice qui joue Claire est une bonnasse
Image

Et sinon, l actrice qui joue Ilsa est aussi une bonnasse.
Image

Je laisse à Heaven, le soin de poster ses impressions sur le premier episode.
Dernière modification par guiguizmo le lun. 13 janv. 2014, 10:39, modifié 1 fois.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Danger 5

Message par Kakashi_ »

Comme on dit dans le jargon, elle a une bouche à pas avoir d'enfants Ilsa :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Danger 5

Message par Shinfei »

:kamool:

Perso le cote rétro me bloque un peu.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Danger 5

Message par kito »

J'ai maté le 1er épisode (j'ai le reste au chaud), c'était assez intéressant dans la forme - le côté rétro est justement parfaitement maitrisé (impossible de dire que c'est une série du XXIème siècle) par contre l'humour m'a pas franchement convaincu.

Je regarderai 2-3 épisodes pour juger (parce qu'une série comme ça elle a au moins le mérite de sortir du lot) mais je pense pas insister si ça décolle pas :-|


Bizarrement et pour une fois je pense que c'est le genre de série qui gagnerait à être enregistrée avec un public (ou juste des faux rires) :euh:
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Danger 5

Message par Heaven smile »

Ouais, bon alors, Danger 5, c'est 'achement bien. Mais genre, bien bieeeen.
Ça s'avale tranquille, tu t'emmerdes pas, c'est complètement couillon - mais dans le bon sens du terme, façon décalé, un peu à la OSS - et c'est bien rythmé. La patine 60's est hyper cool, genre complètement gauche.
Faut dire aussi que c'est bien emballé. Un peu comme les meufs d'ailleurs. Muy bonitas les mujeres - style big boobs, superbe bouche et, forcément, un charme soooo rétro.

L'argument suprême, c'est les nasty nazis. Grâce à eux, c'est forcément excellent.

Donc voilà, un petit message un brin bref, juste histoire de dire que j'ai bien kiffé les deux premiers épisodes de la série. Cimer à Guiguiz' ( qui va fissa me filer toute la série.)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Danger 5

Message par guiguizmo »

Un peu surpris du nombre de reponses sur ce topic en meme pas une semaine ...

Kito : as tu continue à mater les episodes? Qu en as tu pensé?
Shinfei : le cote retro et les explosions de maquettes il faut passer outre, tellement c est bon.
Heaven smile a écrit :Cimer à Guiguiz' ( qui va fissa me filer toute la série.)
Tout le plaisir etait pour moi.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Danger 5 [SBS] [2012-]

Message par guiguizmo »

Petite news via la page Facebook du show.
Last miniature shot complete! that's officially a wrap on Danger 5 Series 2! Now post production begins, see you in 30 weeks!
Ca nous emmene jusqu à la 2e semaine d'Aout.

30 semaines c est long.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Danger 5 [SBS] [2012-]

Message par guiguizmo »

Image

Plus que 5 jours :banane:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Danger 5 [SBS] [2012-]

Message par guiguizmo »

Bon, la saison 2 a ete repoussée ....
Par contre on a un Trailer de qualitay
Image
Répondre