TЯUE DETECTIVE

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Kakashi_ »

Oh yeah ! Et tu vas voir la suite 8-) 8-) 8-)
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par guiguizmo »

J en suis au 5e episode, Pfff, quelle ambiance!

Je m'arrête là pour aujourd hui, parce que j ai dormi a peine 3 heures cette nuit (astreinte) et que j ai une operation de prevue entre 2h et 4h du matin la nuit prochaine (et encore une autre la nuit encore d apres), ouais cette semaine au boulot, c est forfait nuit pour le guiguiz'.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par guiguizmo »

Le showrunner Nic Pizzolatto ete recemment interviewé.
La saison 2 sera tournée en Californie, et on aura droit a 3 personnages principaux.
Selon les rumeurs, ils essaieraient d avoir Joaquin Phoenix, Christian Bale et Josh Brolin.
Bref, encore une fois, du tres lourd...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Shinfei »

Très bonne série qui passe niquel après Banshee.
J'adore les persos, l'ambiance et l'histoire. On sent qu'il y a du level à la rea.
J'ai lu qu'apparement les acteurs se connaissent depuis 20 ans et qu'il y a beaucoup de clin d'oeil à leurs anciens films donc ça fait des plus pour ceux les ayant vu.
Je suis au cinquième pour l'instant.

Pour la 2 le casting pourrait le faire grave. Après ça va être dur de faire mieux que le duo actuel.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Kakashi_ »

Matthew McConaughey :respect: :respect: :respect:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Shinfei »

Aye saison finie.
J'ai adore :grin: Bien pesant les 4 derniers n'empêche.
Quand on se rend compte qu'il avait le tueur sous le nez des l'épisode 3, j'étais dégoûté. Super glauque aussi la maison et la folle.
Sinan ils sont quand même résistant les mecs sur la fin entre les balles pour le pourri, le couteau pour Rust et le marteau pour Marty.
Bref un grand moment cette série. En plus on y retrouve du casting de Banshee et de walking dead.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Kakashi_ »

http://www.theverge.com/2014/9/23/68346 ... on-of-true

C'est con, elle était bien la saison 1... :sad:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Shinfei »

Comment ça ? Tu penses que la deux sera nulle ? Perso je suis sûr qu'elle sera au top comme la première ^^
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Heaven smile »

'Tain, c'est qu'il est carrément kiffant ce nouveau casting. Vaughn et Farrell, c'est carrément une bonne idée.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Kakashi_ »

Je peux absolument pas blairer les deux acteurs...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Shinfei »

Ah forcément :euh:

Après je peux pas blairer ben affeck mais j'espère tjrs que ça me dérangera pas pour apprécier Batman vs Superman :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par iori »

Ben moi je suis pressée de voir ce que ça peut donner cette histoire.
Dans tous les cas je pense que ce sera forcément très différent de la première saison, donc ça fera des déçus, alors autant devancer les critiques, partir d'un casting moins attractif et remonter la pente gentiment mais sûrement.
Je leur souhaite bien du courage, de l'inspiration et du talent pour arriver à ne serait-ce qu'entrevoir la quasi perfection de la première saison (oui au cas ou ça ne serait pas clair, je précise que j'ai adoré).


Oui c'est un post qui ne sert à rien, non ça ne vous a pas manqué, mais j'ai bien envie d'écrire ce soir, et si c'est pour ne rien dire c'est encore mieux!!!!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Radaj »

J'ai enfin commencé la série, ça déchire mais c'est pas évident à suivre :eek:
Je viens de passer à l'épisode 5, le plan séquence du 4 était phénoménal 8-) Là en revanche je viens de voir un passage (du 5 donc) ou tu vois Marty et Rust conduire chacun de leur côté, les deux font des énormes virages avec leur volant, alors que la route incrustée sur le fond vert est rectiligne :lol:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: TЯUE DETECTIVE

Message par Batossai »

Saison 1 fait d'une traite, enfin un truc réaliste qui change des experts. J'ai adoré, le casting a beaucoup fait, l'idée de changer le casting pour la prochaine saison je trouve ça vraiment bien même si j'ai adoré ce duo. Les décors et l'ambiance étaient vraiment parfait. ça fait longtemps que j'avais pas eu autant d'intérêt pour une série, d'habitude je suis pas fan des séries policières mais la on sent l'authenticité, pas d'analyses scientifiques de fous, de preuves qui tombent toutes seules et une résolution parfaite. Au final ils tuent le mec, mais on sait qu'il y avait quelque chose de plus grand derrière qui le protégé mais ça rend le tout réaliste et ça c'est bien. Vivement la saison 2.
Répondre