Black Sails

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Black Sails

Message par nataku »

Une méga saison de dingue! :grin:

Pfiouuu, cette saison 2 à level up cette série quelques chose de monstre, une sacré direction artistique, une mise en scène aux petits soins, de l'humour de pirate, des rebondissements bien timé, et des fucking WTF.
Miss Barlow comment je l'ai pas vu venir. :omg: je pensé que c'est elle qui allait tout faire foiré en plantant un coup de couteau à mr Ashes tellement qu'elle était vénère, puis "Boom"! :omg:

Tain et le dernier épisode avec Vane qui donne le feu vert et qui fait pleuvoir les coups de canon. 8-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Black Sails

Message par bejiita »

Et pour couronner le tout BlackBeard sera de la partie pour la saison 3 \o/

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Black Sails

Message par nataku »

Super saison pour le moment! toujours de la qualité quoi. :grin:
Bon juste le dernier épisode ou Mr. Scott se prends une balle et va donc revenir sur l'île, scénaritsiquement ça aide pas mal Flint. :lol:

La mère a raison, je ferai comme elle, on peut pas compter sur les pirates son jugement et juste, mais l'arrivé de son mari sur l'île va donner raison à sa fille et comme l'histoire se déroule avant "l'île au trésor" et que cette île semble caché j'imagine que le trésor va se retouver là bas.

Mon avis c'est que l'équipage de Flint va pas partir tout seul, Mr. Scott va revenir à Nassau mais avec sa propre armée d'ancien esclave de l'île c'est comme ça que les anglais vont prendre bien dans la tronche et que le trésor va changer de place.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Black Sails

Message par bejiita »

Répondre