Helix

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Helix

Message par nataku »

De toute façon on sait tous qu'elle va guérir du cancer avec le truc qui guéri tout. :redface:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Helix

Message par kito »

1x06

Õ_Õ
Image
- Dans une série avec des supers docteurs je m'attends un minimum à voir des gens intelligents, ou du moins l'illusion de voir des gens intelligents (genre House avec son vocabulaire médical balancé en mode aléatoire)
- Le cliché de la petite fille flippante dans un couloir... original
- Docteur Mamour qui veut absolument aller récupérer Julia parce que... parce que... parce que c'est complètement con comme idée non? Ils savent qu'elle est infectée et qu'il y de grandes chances qu'elle soit déjà un Vecteur.
- La fausse tension sexuelle toute naze avec la flic, même pas tu doutes une seule seconde que ça va baiser à un moment ou un autre
- Le docteur anglais, donc forcément odieux, joué par un américain qui n'a probablement jamais entendu un anglais parler de sa vie
- Oh le coup des jumeaux ! Encore un truc qui sert à rien comme Jaye la dernière fois...
- Les scénaristes n'ont apparemment aucune idée de comment marchent les hallucinations...
- Et dans le même genre la scène du repas sur casse noisette était vraiment nul a chier (ou comment montrer les faiblesses de son casting)


Moi qui pensais que ça bougerait un peu dans cet épisode...
_______________
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Helix

Message par Shinfei »

T'es un blasé toi non :euh:
Persos j'ai préféré cet épisode au dernier. L'histoire avance doucement, à avoir comment ça va evoluer vu la fin de l'épisode. Restera aussi à comprendre ce qu'il a fait à lui et Julia le pere Hatake.

Par contre le coup de la cancéreuse et l'autre c'est grave malsain je trouve, elle a quasi 20 ans de moins :-|
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Helix

Message par Shinfei »

La blonde et le GI c'était grillé à des km :lol:
Bon sinon j'adore comment l'autre elle se retrouve en haut dans son laboratoire de manière discrete.
Petit sursaut par contre avec l'autre en bas, je pensais qu'elle était partie :shock:

Sinon épisode moyen, à voir si la fin est bien exploitée. Et un peu plus d'explication sur les silver eyes.
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Helix

Message par Kakashi_ »

Bon, jusque là ça allait mais alors cet épisode "navetise" bien la série je trouve là... :euh:

Ca commence à partir un peu dans tous les sens...et pas forcément de la meilleure des façons en plus. Enfin bon, je vais continuer parce que je suis curieux de voir comment ça va évoluer mais j'ai de belles craintes sur la suite.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Helix

Message par nataku »

Moi je l'ai arrêté, je préfère perdre mon temps sur une autre série. De toute façon Walking Dead a repris j'ai mon quota d'infecté pour la semaine.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Helix

Message par Shinfei »

Moi ça me fait mon quota d'un épisode d'une série par soir :lol:
Mais j'ai pas trop aimé cet épisode.
Image
six-one
Chunnin
Messages : 616
Inscription : ven. 11 nov. 2005, 14:25

Re: Helix

Message par six-one »

XD j'ai l'impression d'arriver après la guerre (c'est le cas en plus ) découvert cette série par hasard sur SyFy mardi dernier (pas hier) entre deux combats à SSF4 et elle m'a plu au point de lâcher le jeu :lol: après je suis assez d'accord sur les points négatifs que vous avez soulevé, mais pas au point d'arrêter de la suivre pour ça...après faut dire que moi et les séries...je n'ai suivi ni ne suit aucune des séries populaires de ces 10dernières années....

Anyway pas mal cette histoire d'immortels...à voir comment ça se poursuivra, vu qu'il y a une seconde saison de prévue...
Répondre