Lost Girl [Showcase] [2010-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Lost Girl [Showcase] [2010-]

Message par guiguizmo »

Image
Titre : Lost Girl
Diffusseur : Showcase (Canada)
Créé par : Michelle A. Lovretta
Date de debut : 12 septembre 2010
Casting :
Anna Silk : Bo Dennis
Ksenia Solo : Kenzi
Kristen Holden-Ried : Dyson
Zoie Palmer : Lauren Lewis
Rick Howland : Fitzpatrick McCorrigan, dit Trick
K. C. Collins : Hale Santiago
Format : 45 minutes

Synopsis :
Bo est une jeune succube élevée par des parents adoptifs humains dans la complète ignorance de sa condition et des traditions de son peuple, les "Fae". Ne maitrisant pas la manière dont elle peut se nourrir (c'est à dire aspirer l'énergie vitale des humains) sans causer leur mort, elle est en cavale depuis des années jusqu à ce qu elle se fasse repérer par d'autres Fae.
La société Fae vit cachée au milieu des humains. Tous les Faes sont obligés de choisir leur appartenance à l'un des deux clans : les Fae de la "Lumière" et les Fae de l'"Ombre". L'appartenance à l un de ces clans est importante puisque le clan peut fournir entre autres protection contre les Fae de l autre clan, un travail (pour que les membres s'intègrent dans la société humaine) et en cas de pépin aide pour disposer des cadavres des humains dont ils se nourrissent.
Apres avoir ete capturée par 2 Fae du clan de la Lumière, Dyson (lycanthrope) et Hale (Sirene, attention piège, c est un mec), qui ont pour couverture d’être inspecteur de police, Bo est amenée dans le campement du Ash (titre qui designe le leader du clan de Lumière pour la région ou se déroule la série) pour y être examinée.
Bo y apprend qu elle est une succube. N appartenant à aucun des deux clans, Bo doit passer deux épreuves et ensuite choisir son appartenance.

Toutefois, Bo refuse de choisir un camp. Elle s'installe avec Kenzi, une humaine (vivant dans la "rue" depuis son adolescence) qu'elle a sauvée d un violeur en série. N'appartenant officiellement à aucun clan, elle ne peut bénéficier de l'aide d aucun des deux clans. Afin de gagner leur vie, elles deviennent "détectives privées", elles interviennent dans des affaires liées au supernaturel. Elle recoit de l'aide de Dyson, le lycanthrope qui l avait capturée, qui obéit aux ordres du mystérieux "Trick", patron du Dal Riata (bar neutre pour Fae), qui s intéresse de près à Bo.

Avis :
Une série dont l héroïne est une succube se doit d'avoir une bonnasse .
Je vous laisse juger :
Image
Personnellement, je valide.

Sinon, vu le nombre d'amateurs de series mettant en scenes de creatures surpernaturelles, je suis quelque peu surpris que personne n en ait parlé. Peut etre le fait que ce soit une serie canadienne...

Pour le moment, il y a 59 episodes dispos reparties en 4 saisons (les 2 derniers episodes de la saison 4 seront diffusés d ici 15 jours)

EDIT : C est la serie que je me suis maté ce WE.
Image
Répondre