The Musketeers (2014)

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

The Musketeers (2014)

Message par Shinfei »

Image

Informations :

- Créateur : Adrian Hodges
- Producteur : Adrian Hodges / Jessica Pope
- Chaine : BBC one
- Première diffusion : 19 Janvier 2014
- Saison en cours : 1 (deuxième saison déjà commandée)
- Trailer
- Casting : Luke Pasqualino (D'Artagnan), Tom Burke (Athos), Howard Charles (Porthos), Santiago Cabrera (Aramis), Peter Capaldi (Cardinal Armand Richelieu), Tamla Kari (Constance Bonacieux), Maimie McCoy (Milady de Winter) et Hugo Speer (Capitaine Treville)


L'histoire :

Inspirée du roman éponyme d'Alexandre Dumas, cette histoire située au 17ème siècle suit des frères entrainés à être soldats au service de leur Roi et de leur pays.


J'aime beaucoup cette série. Les costumes sont superbes, les combats bien chorégraphiés. Les persos ont la classes, j'ai un petit faible pour Porthos le bourrin et Aramis le lover qui se met toujours dans des situations XD

La mere Constance a aussi des serieux atouts :ange:

Bref, je prend plaisir a chaque épisode a suivre les aventures de nos mousquetaires.
A noter que l'acteur jouant le cardinal reprenant le role du Docteur Who, il ne sera pas dans la saison 2. Les producteurs devront donc trouvé comment aborder le virage sans lui.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Musketeers (2014)

Message par Shinfei »

Saison 1 finie.
Perso j'ai vraiment passé un bon moment avec cette série. J'adore les persos, les costumes et l'histoire. C'est facile à suivre la plupart des épisodes sont des stand alone.
Porthos et Aramis sont vraiment mes préférés.

La fin est bien sympa, même si Richelieu sera plus dans la saison 2 car il va tourner docteur who. A voir comment ils vont gérer ça dans la série.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: The Musketeers (2014)

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :La fin est bien sympa, même si Richelieu sera plus dans la saison 2 car il va tourner docteur who. A voir comment ils vont gérer ça dans la série.
Un bon vieux recast des familles et le tour est joué...
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: The Musketeers (2014)

Message par Shinfei »

Je suis pas fan des recast justement.
Image
Répondre