Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

Image

Avec le lancement de Daredevil et Agents of Shield qui s'est révélé être pas si mal que ça depuis l'arc Winter Soldiers et l'introduction des Inhumans il était temps d'avoir un nouveau topic histoire de pas pourrir celui de DC.

J'ai mis a.k.a Jessica Jones dans l'image parce que ça devrait logiquement être la prochaine série à arriver (cette année normalement) mais dans le planning Marvel on aura prochainement une série avec Luke Cage (2016), Iron Fist (je crois que c'est confirmé) et si tout va bien un méli mélo de tout ça avec Daredevil qui donnera la série Defenders. Tout un programme donc.

Concernant Daredevil :

Premier épisode vu, et c'était ma foi plutôt cool, voir même très bon.
C'est à peu près tout ce qu'on pouvait imaginer quand la série a été annoncé, l'ambiance est bien plus sombre qu'un Agents of Shield ou même Arrow (mais genre beaucoup), sans pour autant tombé dans un truc bien salasse et too much. Murdock est différent de celui qu'on connait dans les comics mais c'est pas un mal je trouve, il est ici beaucoup plus sympathique sans pour autant nous ressortir la version de Ben Affleck.

Les scènes d'actions sont pas mal pour l'instant, de très belles chorégraphies (j'aime bien le style de combat de DD, c'est assez unique) même si j'ai eu un peu peur au début avec les nombreux cuts et l'omniprésence de la pénombre (qui est justifiée hein, mais attention à pas tomber dans du Jason Bourne dans le noir).
Murdock en avocat/enquêteur c'était bizarrement très sympa et juste également; je dis bizarrement parce que cette première enquête c'était tout sauf original au niveau du script mais ça a très bien marché je trouve et surtout ça me rassure pour la série de Jessica Jones qui sera également basée sur ce principe d'enquête policière spéciale.

Le casting me parait bon pour l'instant, les acteurs ont l'air de coller aux personnages et la VF est très bonne également de ce qu'en j'ai entendu.


Bref pour l'instant ce premier épisode annonce de bonnes choses pour Netflix et Marvel :-)
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

Daredevil est en effet très prometteur, l'ambiance, le côté avocat, les combats

On remarquera pour l'instant que le procédé pour montrer les supers sens de Matt sont très discrets (un peu de musique, un plan flou) mais au final c'est peut être pas plus mal et moins caricatural que la surenchère du film avec Ben Afflek

Il est aussi intéressant de voir le lien avec Avanger et les retombées économiques de la destruction de New York par les aliens

Par contre, dans Avanger les héros sont aussi puissants qu'ils sont censés l'être, par contre ce n'est pas trop le cas de notre Daredevil. Il lutte un peu beaucoup contre du sous fifre, même contre un assassin pro ses "supers pouvoirs" sont censés prendre l'ascendant. Peut être que ça lui laisse une marge pour gagner en puissance, après tout il débute et ça serait dommage un sous Daredevil (niveau puissance) quand l'univers cinématographique Marvel a des héros au top de leur forme

Dans les comics il se fait une centaine de mecs dans la rue solo XD (Et le Caïd est un vrai géant, donc un adversaire à sa hauteur)

Pour ceux que le personnage intéresse je conseille les 100% Marvel Daredevil, du très bon travail je trouve (Même si le héros plonge de drame en drame, enfin c'est le style du perso j'imagine =p). Le 100% Marvel The Punisher rox aussi !

Par contre Agent of Shield...A quel épisode ça devient intéressant ? Faut vraiment voir les pourris d'avant pour bien comprendre ou juste le 1er pour connaitre les personnages ?
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

J'avais déjà donné un numéro d'épisode pour reprendre Agents of Shield et je crois que c'était genre 15 ou 16 histoire de reprendre convenablement (l'arc Winter Soldier commence avec l'épisode 17 je crois). La saison 2 pour moi c'est du tout bon par contre surtout avec le nouveau personnage (qui paye pas de mine au début pourtant).

Daredevil j'ai repris tout à l'heure et dés l'épisode 2 j'ai été rassuré pour les combats où à la fin de l'épisode on a une scène beacoup plus lisible et très cool à suivre, on sent que les mecs se sont inspirés de pas mal de bonnes choses venues d'Asie notamment.

Au contraire je trouve qu'un Daredevil aux prouesses beaucoup moins surhumaine (quoique son ouie repérage dans l'espace parait souvent super OP) c'est beaucoup mieux pour une série TV. On garde des enjeux pendant les affrontements et on sent pas que lui ou les adversaires sont favorisés par le scénario contrairement à Flash qui fait le yoyo.

Et puis tu parles des Avengers mais on en est loin avec Daredevil niveau popularité donc un paquet de gens vont voir cette série sans trop connaître le personnage (je le connais à peine perso, les malheurs de Sophie du Batman du pauvre très peu pour moi :siffle: ) ça a du sens d'avoir quelque chose à échelle humaine plutôt qu'un truc over the top sans intérêt (y qu'à voir la dernière saison d'Arrow).
De même que Filk qui n'est pas un espèce de Titan de 3 mètres de large; le fait d'avoir un acteur plus athlétique (mais toujours imposant) certes ça fait plus réaliste mais ça permet aussi d'avoir un bon acteur pour le rôle (pardon aux gros) et surtout de l'humaniser (comme Murdock), ce qui est plutôt intéressant comme approche.

D'ailleurs je crois que plutôt que Agents of Shield la comparaison se fait surtout avec Arrow; c'était cool au début cette série mais c'est vite retombé dans les travers de CW pour devenir franchement lourdingue.

Daredevil c'est tout ce que je voulais qu'Arrow soit en fait.
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

Oui je comprend l'intéret, mais je trouve ça dommage à l'échelle d'un univers cinématographique Marvel qui retranscrit les perso de comics à leur vraie puissance...Bah le personnage souffre de la comparaison. Là un gouffre plutôt gros se creuse entre un mec censé pouvoir rivaliser avec Spiderman, Wolverine ou le Captain, et celui qui se fait fumer par le moindre homme de main.
Mais après d'une, il y a peut être une marge de progression pour le personnage, et de deux, tu as raison qu'à l'échelle d'une série TV tu peux pas toujours mettre les moyens pour un combat chorégraphié à grande échelle contre plein de mecs ou contre un mec badass (car un super vilain à chaque épisode ça fait kitch, même le vieux dessin animé batman pour gosse le voulait pas alors une série comme celle là, et puis ça coûte sans doute cher pour le rendre cool)
Après tout ce que peuvent se permettre les comics et une série, c'est différent (Affrontement contre plein de mecs avec des tirs de balle partout, c'est pas favoriser le vilain par le scénario, c'est juste qu'il y a le nombre d'opposant avec l'équipement qu'il faut pour le mettre en difficulté. Hors ce genre de combat ça coûte du pognon pour une série), et au final la qualité est là. Disons que c'est une petite déception pour le fan du personnage tout en sachant que c'est le meilleur parti pris possible de la jouer comme ça
(je le connais à peine perso, les malheurs de Sophie du Batman du pauvre très peu pour moi :siffle:)
Dis donc toi tu veux qu'on se fâche ? :redface:

Écoutez pas ce hater, donnez sa chance au 100% Marvel Daredevil. Surtout si vous aimez la série ! /o/

Surtout que bon, je crois que tu vas y avoir le droit aux malheurs pour ce show TV de toute façon :langue:
D'ailleurs je crois que plutôt que Agents of Shield la comparaison se fait surtout avec Arrow; c'était cool au début cette série mais c'est vite retombé dans les travers de CW pour devenir franchement lourdingue.

Daredevil c'est tout ce que je voulais qu'Arrow soit en fait.
Tout à fait d'accord......Par contre c'est quoi "CW" ?
J'avais déjà donné un numéro d'épisode pour reprendre Agents of Shield et je crois que c'était genre 15 ou 16 histoire de reprendre convenablement (l'arc Winter Soldier commence avec l'épisode 17 je crois). La saison 2 pour moi c'est du tout bon par contre surtout avec le nouveau personnage (qui paye pas de mine au début pourtant).
Oki donc en gros on peut mater le premier épisode puis jump au 15/16. Merci =)
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

Zikmu a écrit :Après tout ce que peuvent se permettre les comics et une série, c'est différent (Affrontement contre plein de mecs avec des tirs de balle partout, c'est pas favoriser le vilain par le scénario, c'est juste qu'il y a le nombre d'opposant avec l'équipement qu'il faut pour le mettre en difficulté. Hors ce genre de combat ça coûte du pognon pour une série), et au final la qualité est là. Disons que c'est une petite déception pour le fan du personnage tout en sachant que c'est le meilleur parti pris possible de la jouer comme ça
Y a de ça ouais, clairement, le budget a eut un impact mais je pense que c'état aussi un réel désir de leur part de rendre le tout plus terre à terre.
Et en plus voir un héros prendre des véritables torgnoles ça change; depuis la trilogie Nolan c'est la mode de passr une scène où le héros se fait rafistoler par son infirmière perso (et Daredevil n'y échappe pas non plus) mais généralement ça n'a jamais d'incidence sur la suite ou quoi que ce soit; à croire qu'ils pensent que ce genre de scène a été pensée pour montrer le héros torse nu :lol:


En plus je suis pas sur que Marvel veuille mélanger l'univers cinéma et TV, c'est clairement plus probable que du côté de DC qui va nous sortir un nouveau Flash prochainement mais pour Marvel c'est pas encore sur.
Encore que on a vu un personnage de Thor dans un des épisodes de Shield (le 15 ou 16 justement) donc ptêt que ça ira plus loin que le caméo d'un épisode (y avait une rumeur comme quoi Hawkeye allait devenir un perso récurrent dans la série à un moment; Falcon à la limite ça serait passé mais Jeremy Renner... :euh: )

Là Murdock on le voit bien morfler et c'est cool; encore une fois ça le rend plus humain, et c'est ce manque d'humanité que je reproche à la version comics (c'est plutôt qu'il est trop sérieux et dépressif le gars en fait, même si j'admire sa droiture - de ce côté il n'a a envié à Captain America).
Tout à fait d'accord......Par contre c'est quoi "CW" ?


C'est la chaine qui a, entre autres, créée Arrow / Flash et Smallville. Et disons qu'à force de regarder leurs séries on arrive à distinguer des dénominateurs communs (surtout négatifs :euh: )
C'est un peu comme quand on voit une nouvelle série Starz, on sait qu'on va voir du boobs pendant 20 minutes à chaque épisode :lol:

Oki donc en gros on peut mater le premier épisode puis jump au 15/16. Merci =)
J'dirais quand même les 2 premiers épisodes pour commencer, histoire de bien comprendre qui fait quoi, mais sinon ouais c'est un peu ça, même si du coup tu auras forcément plus de mal à t'attacher à Skye (on aime ou on déteste) ou à Fitz (le personnage qui m'a fait tenir durant le long "ventre mou" de la série).
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

Y a de ça ouais, clairement, le budget a eut un impact mais je pense que c'état aussi un réel désir de leur part de rendre le tout plus terre à terre.
Et en plus voir un héros prendre des véritables torgnoles ça change; depuis la trilogie Nolan c'est la mode de passr une scène où le héros se fait rafistoler par son infirmière perso (et Daredevil n'y échappe pas non plus) mais généralement ça n'a jamais d'incidence sur la suite ou quoi que ce soit; à croire qu'ils pensent que ce genre de scène a été pensée pour montrer le héros torse nu :lol:
Effectivement, même si je trouve que pour des héros qui de base ne sont vraiment pas si over the top que ça, il n'y a pas tellement besoin de les rendre si terre à terre. Peut être est ce un parti pris, ou peut être que si le réal pouvait il aurait peut être fait plus, mais l'essentiel c'est en effet que ça fonctionne =p

Et oui j'ai enfin vu l'adaptation de la fameuse infirmière de nuit :mrgreen: =p
En plus je suis pas sur que Marvel veuille mélanger l'univers cinéma et TV, c'est clairement plus probable que du côté de DC qui va nous sortir un nouveau Flash prochainement mais pour Marvel c'est pas encore sur.
Pourtant c'est déjà le cas, c'est explicitement dit que l'univers est le même que celui d'Avanger, sauf que c'est à une échelle plus réduite. Les avanger les grosses menace, Daredevi pour les petites gens (Là, la destruction du New York semble avoir permis l'établissement (ou l'essor) du pouvoir du Caïd, c'est pas rien comme influence film > série). Sans que ce soit un mélange avec présence des acteurs sur les deux supports (Quoique peut être un caméo de Dardevil avec le Civil War), c'est tout de même par rien que l'univers soit le même (Je pense que Civil War aura une influence sur la série, c'est juste parfaitement le propos), d'où l'idée pour moi que le héros doit suivre le rythme. Mais bon rien ne les y oblige, au final laisser la surenchère au cinéma, et donner la loupe pour voir les conséquences chez à échelle "humaine" aux séries TV, c'est un très bon choix ^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Radaj »

kito a écrit : Daredevil j'ai repris tout à l'heure et dés l'épisode 2 j'ai été rassuré pour les combats où à la fin de l'épisode on a une scène beacoup plus lisible et très cool à suivre, on sent que les mecs se sont inspirés de pas mal de bonnes choses venues d'Asie notamment.
Coucou Oldboy ! Le final de l'épisode 2 l'égalait pas mais c'était quand même chouette à mater.
Je vais chouiner, ça me fait un peu mal au cul de voir AoS et Daredevil dans le même topic. Même si c'est vrai qu'AoS s'est bonifié à la fin de la saison, ça reste... Bah ça reste une série vachement bas de gamme. C'est genre les Totally Spies mais qui se prennent au sérieux. Y a rien qui va, c'est terrible.
Pour l'instant je touche du bois mais Daredevil ça semble être une bonne série tout court avant d'être une bonne série de super-héros. Amha ça va monter en puissance de ce côté là, le mec débute, il porte un prototype de costume, faut lui laisser le temps. Bien bien surpris par l'acteur, je trouvais son physique vraiment passe partout et sans en faire des caisses il est badass. Miracle d'ailleurs, si les flashbacks sont pas incrediburu et super prévisibles pour une personne ayant 0 connaissance de son background, c'est franchement touchant, gros bon point.

Et ce sera intéressant de voir comment les films peuvent influencer à nouveau les deux (enfin cinq à termes) séries. Surtout après le deuxième Avengers et Civil War.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

Bah vu la fréquentation du forum un topic pour chaque série ça risque de faire tiep franchement :redface:
;
Coucou Oldboy ! Le final de l'épisode 2 l'égalait pas mais c'était quand même chouette à mater.
Oui voila, je l'ai pas cité pour pas trop glorifier la scène pour ceux qui l'ont pas vu mais c'est exactement à ça que je pensais.
Bien bien surpris par l'acteur, je trouvais son physique vraiment passe partout et sans en faire des caisses il est badass. Miracle d'ailleurs, si les flashbacks sont pas incrediburu et super prévisibles pour une personne ayant 0 connaissance de son background, c'est franchement touchant, gros bon point.
Ouaip, pareil.
Il est parfait dans le rôle, mais genre ça fait 5 saisons qu'il joue DD le mec (très bon casting dans cette série).

Et oui j'avoue que les FB avec son père ça marche pas mal du tout.
Même si c'est vrai qu'AoS s'est bonifié à la fin de la saison, ça reste... Bah ça reste une série vachement bas de gamme. C'est genre les Totally Spies mais qui se prennent au sérieux. Y a rien qui va, c'est terrible.
Shield je dirais pas que rien ne va, surtout en ce moment. Au contraire même entre les nouveaux personnages et les Inhumans c'est même plutôt cool.
Après je trouve pas qu'on puisse les comparer, certes c'est du Marvel dans les deux cas mais la comparaison s'arrête là, c'est d'ailleurs pour ça que je parle plus d'Arrow que de Shield au final.

Daredevil ça reste une série Netflix avant d'être du Marvel j'ai l'impression (ça rejoint un peu ce que tu dis sur sa nature de superhéros) alors que Shield bah c'est du Marvel Studio diffusé sur ABC et donc ultra orienté family friendly.
Forcément quand tu es amateur de comics ou juste de séries adultes, peut importe que la qualité de la série, si elle est orientée vers une cible familiale on aimera pas un point c'est tout.

Et on pourrait dire pareil d'Arrow, que j'aime bien démonter depuis quelques épisodes (j'aimerai ne pas avoir à le faire franchement) sauf que c'est pas juste le ton CW qui me fait dire ça puisque j'aime bien Flash (pour l'instant) et que j'ai quelques bons souvenirs de Smallville (mais bon ça c'était une autre époque); pour le coup Arrow ce qui m'énerve c'est la fainéantise apparente des réals et des scénaristes qui doivent se dire que comme c'est du CW ça passera peut importe ce qu'on balance. Alors que non, une cible plus élargie qui se doit de toucher un maximum de personnes différentes ça doit demander un effort particulier.

Bref, tout ça pour dire que certes Shield ça vole pas super haut mais que depuis la fin de la 1ère saison ça a réussi à devenir divertissant, et c'est à peu près tout ce que je peux lui demander.

Image


:mrgreen:
_______________
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

Oh putain Wilkson Fisk....Si seulement vous aviez maté les comics, vous le trouveriez encore plus génial tellement il est bien adapté. Son introduction est parfaite je trouve

J'espère qu'un narutradien moins pris que moi lui trouvera des points négatifs à ce show, histoire de dissiper ma brume de fanboyisme xD
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

Tu m'prends pour un p'tain de casu là ? :lol:
Je lis pas les DD mais ça m'empêche pas de le connaître via les events de Marvel. Pareil pour le Kingpin, qui au cas ou tu l'aurais oublié a été introduit dans Spiderman avant de rejoindre l'univers de DD plus tard :redface:

Et ouais Vincent D'Onofrio, tout en finesse (mais puissance aussi) c'est la méga classe et probablement le premier super vilain à être vraiment cool dans l'univers TV (et pas loin au niveau des films également).
_______________
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Radaj »

Ah bah tiens je venais justement casser du sucre sur lui :lol: De base ça m'avait étonné qu'il y ait une certaine hype autour du cast de D'Onofrio.

J'en suis à l'épisode 8, c'est toujours bon bon bon et j'ai enfin trouvé à quoi la série me faisait penser. Hannibal. A 1000%, y a de grosses similitudes entre les deux séries et leur héros. Mais j'ai pas pu m'empêcher du coup de comparer Fisk avec ce que je savais de lui (via les dessins animés Spiderman, pas forcément la meilleure ref) et donc le comparer à Lecter. Et là bah c'est un peu décevant.
Il est pas mal hein, et je trouve l'idée de l'introduire par une romance vraiment cool. Mais l'acteur, non. Je l'aime bien dans d'autre rôle mais là il est trop léger, on comprend aisément ce qu'il dégage vu comment les autres personnages le perçoivent mais y a un complet décalage avec ce que nous (enfin moi), spectateurs, voyons de lui. Et il n'est pas "impressionnant", ni par son jeu, ni par son physique. Limite il a un visage poupon quoi :lol:
Ce qui a achevé la sentence c'est l'intro du 8, on le voit cuisiner sur de la musique classique. La comparaison est trop forte avec Hannibal et il fait pas le poids (un comble) :mad:


Après j'insiste, il souffre de ça mais ça reste quand même pas mal du tout hein, il joue bien quand même.


Ah j'oubliais quand même un point, les deux collègues, pour l'instant pas super "utiles" mais ils aèrent la narration et ils sont pas inintéressant non plus.
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

J'ai utilisé le vouvoiement kito c'était une généralisation pour tout le fofo :mrgreen:

J'ai pas vu Hannibal perso (vu comment les films ont mal tourné j'ai fais l'amalgame entre les deux XD) du coup je peux pas vraiment comprendre la comparaison de Radaj. Mais bon l'essentiel c'est que ça fonctionne bien (Et du coup faut que je mate Hannibal, car je le vois de plus en plus recommandé)

Par contre attention avec le Caïd de Spiderman, il est pas passé chez Daredevil pour rien. C'est là qu'il a gagné en profondeur, en charisme et en importance. Plus qu'un méchant secondaire de Spiderman il est un peu la némesis de Daredevil, et là où Spiderman affronte des "supers" vilains, assez hauts en couleurs (bouffon vert, homme sable, scorpion, pas moins dangereux, mais à un niveau supérieur de pouvoirs et de technologie) Daredevil est plus dans un thème terre à terre, luttant contre la pègre, la main, des tarés violents et meurtriers, un environnement où un personnage comme le Caïd peut beaucoup plus s'exprimer là où une échelle supérieure dans Spiderman lui assure pas le même traitement

Un peu pareil pour le Punisher (qui a du renoncer à s'en prendre au caïd, lui !)

En tout cas il est intéressant de voir qu'on nous balance pas direct le costume officiel du héros, les super vilains (Bulleyes, Elecktra) etc... Ils prennent leur temps, installent ce qu'il faut, le personnage de Daredevil et du Caïd, la femme de ce dernier (importante), Foggy et le cabinet d'avocat, Stick (qui est assez génial faut l'avouer). Une base solide pour la suite, sans avoir négligé ces éléments assez fondamentaux qui méritaient bien une saison il faut dire !

Et il y a quelques mystères en route, peut être "la main" qui s'agite quelque part. Ils feraient de très bons méchants de saison 2, avec un brin de mysticisme et de magie noire peut être, c'est un peu la ligue des assassins de DC mais en nettement plus violent (Coucou morts vivants ninja !)

Bon faut déjà que je finisse cette saison moi !

PS: Le comptable de Fisk est vraiment marrant, désemparé dans ce monde de brutes, s'exprimant à grand coups d'ironies et de sarcasmes :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Radaj »

Saison terminée, je vais spoiler sévère
Les rôles se sont un peu inversés dans mon coeur dans le dernier épisode, le Kingpin a gagné en prestance (l'évasion) alors qu'avec son costume Atom-style, Daredevil a quand même perdu en badassitude. Le pire, depuis deux épisodes, il fait des pirouettes. Il saute de 30 cm de haut pendant du parkour, pirouette. Il court après le Kingpin, encore pirouette. Je sais pas si y avait un conflit avec Arsenal dans Arrow qui était là avant avec son costume rouge et ses cabrioles, mais faudrait arrêter maintenant s'il vous plait. Si la pirouette ne finit pas dans la face de quelqu'un, c'est du niveau d'un gosse qui fait du trampoline.
J'ai beaucoup aimé l'introduction de Melvin Potter dans l'histoire et tous les clins d'oeil sympas sans être lourds autour de son rôle de Gladiator dans les comics.

Si la mort d'Ulrich m'a pas étonné une seule seconde, celle de Weasley m'a laissé sur le cul. En plus à force de rendre Fisk humain, j'étais grave triste de le voir perdre son meilleur pote. Je me demande comment seront les retombées sur Karen :hein:
Zikmu
Jounin
Messages : 1599
Inscription : jeu. 22 avr. 2010, 22:45

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par Zikmu »

Daredevil est le meilleur acrobate de l'univers Marvel, genre il match Spiderman à ce niveau sans aucun de ses super pouvoir (Hors ça aide pour la détente !)

Moi je suis pour le voir faire des acrobaties, plein même, mais en effet faut que ça finisse dans la gueule (ou pour esquiver quelque chose)

Là la pirouette finale devant le grand vilain, puis prendre la pause après, c'était assez ridicule...Mais bon ils vont bien finir par le remarquer

Par contre le costume je le trouve ok dans le sens où je vois pas comment on peut faire un costume crédible de Daredevil. Même dans marvel heroes c'est super laid, dès que ce costume full rouge est en mouvement à l'écran ça passe pas XD
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Daredevil / Agents of Shield - Les séries MARVEL

Message par kito »

Dans le film Daredevil pouvait sauter par dessus 3 immeubles d'un coup, on est loin d'avoir un personnage OP non plus :euh:
Même Captain fait des acrobaties 'achement plus oufs/inutiles dans Winter Soldier.

Le costume j'ai un peu de mal aussi, ptêt pas aussi mauvais qu'Atom (faut pas déconner) mais c'est vrai que j'aurai aimé voir un peu plus de rouge vif (sans tomber dans un fluo dégueulasse) ou juste au niveau du masque en fait. Avoir quelque chose de plus uniformisé en fait, plus lisse.

Mais en même temps ça colle avec la backstory u costume qui est plus une tenue de combat qu'autre chose.


En tout cas la pauvre Betsy va prendre chère logiquement dans la saison 2; comme ça on aura l'occasion de voir Gladiator en action.
_______________
Répondre