Le topic des musiques de séries

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Le topic des musiques de séries

Message par k1Rua »

BIM ! Un nouveau topic. Non, vous ne rêvez pas !

Je pense que comme moi, vous découvrez pas mal de petites perles musicales lors de vos visionages de séries. Je fais donc ce petit topic histoire qu'on puisse tous partager nos récentes (ou non) découvertes.

Suits nous fait l'honneur d'un paquet de bonnes musiques qui déchirent. Notamment :

Old Man CanyonPhantoms and Friends
Jamie N CommonsRumble and Sway

Chuck aussi, m'as fait découvrir des bonnes petites perles. Comme Nico StaiOne October Song ou James Vincent McMorrowWe Don't Eat.
Dur aussi de ne pas citer un petit Supernatural et toutes ses chansons rock'n'roll, dont m'as préférée, TrafficDear Mr Fantasy

Voili-voilou. La saison des séries est terminée pour l'instant (quoique, Suits revient fin du mois), mais je pense que c'est un petit topic qui peut bien marcher tout de même. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Le topic des musiques de séries

Message par guiguizmo »

Saison des series terminée euh, sur les networks peut etre vrai, et encore ca commence à moins l'être et c est aussi l epoque ou les chaines du cable (TNT, USA, HBO, FX, Showtime, ...) lancent le debut des saisons.
Vu que ABC diffuse The Whispers, Mistresses et The Astronaut Wives Club, Rookie Blue, sur NBC : Hannibal, Aquarius , Welcome to Sweden, Mr. Robinson, The Carmichael Show et sur CBS : Under the dome, Zoo, Extant .

AMC : Halt and Catch Fire , Humans
Lifetime : UnREAL, Devious Maids (
USA : Royal Pains, Complications, Suits, Mr. Robot, Graceland, Playing House
ABC Family : Pretty Little Liars, Stitchers, Melissa & Joey, Baby Daddy, The Fosters, Young & Hungry, Kevin From Work, Chasing Life, Switched at Birth
Starz : Power, Blunt Talk, Survivor’s Remorse
Bravo : Odd Mom out
TNT : Major Crimes, Murder in the First, Rizzoli & Isles , Proof , The Last Ship, Falling Skies, Public Morals
SyFy : Defiance, Dark Matter, Killjoys, Dominion
FX : Tyrant , The Strain , Sex&Drugs&Rock&Roll , Married,
TBS : Clipped
HBO : True Detective, The Brink, Ballers, Show Me a Hero (mini-serie)
OWN : Love Thy Neighbor, The Haves and the Have Nots
DirecTV : Rogue
MTV : Teen Wolf, Scream (les saisons de Faking It et Awkward commencent le 31 aout autant dire qu elles commencent quasiment au meme moment que les series des networks)
SundanceTV : Rectify
Showtime : Ray Donovan; Masters of Sex
TVLand : The Jim Gaffigan Show, Impastor
Sinon, comme je l ai deja aileurs, Person of Interest beneficie d une bande son des plus sympathique.
Image
Répondre