Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par guiguizmo »

Image

Pour le moment, on ne sait pas grand chose.
L'action se deroule dans un systeme appele le Quad aux mains d une mega corporation appelée The Company.
Image
On y suit un groupe de 3 chasseurs de primes, deux freres et une nana.
Image
L'ainé des freres est un ancien soldat.
La nana a apparemment ete entrainée pour une kickass assasin.
Leur vaisseau
Image
Au casting, on retrouve Aaron Ashmore de Warehouse 13, Luke Macfarlane de Brothers & Sisters,
Ca a l air sympa, reste a voir comment ca va tourner.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par guiguizmo »

Shinfei a écrit :Perso pour le moment j'ai matte les 4 premiers de Dark Matter et les 3 premiers de Killjoys et ben j'aime les 2 :mrgreen:

Ça fait du bien quelques séries dans l'espace ça change.
Et puis ça roule du cul dans les 2 :siffle:

Pour killjoys je trouvais que le perso principal ressemblait à Iceman dans les films Xmen. C'est normal c'est son frère jumeau lol.
J'aime assez cet univers de chasseur de prime.
Shinfei a écrit :Killjoys j'accroche toujours autant, j'aime bien les ziks pendant les bastons.
k1Rua a écrit :Je viens de commencer Dark Matter. C'est bien sympa pour l'instant (épisode 3). Killjoys, idem.
Par contre, à chaque épisode, je me dis que si on combine les deux, on obtient juste Firefly. C'est dommage que pour l'instant, aucune des deux séries n'as vraiment de "personnalités" propres. Pour Dark Matter c'est du Firefly + Stargate:Universe et pour Killjoy c'est du Firefly + Chuck. Mais ça reste bien cool à regarder dans les deux cas!
Shinfei a écrit :Ouai. Tellement peu de serie dans ce genre que je suis preneur sans etre trop exigent. Par contre on voit desfois le manque de moyen avec la même et unique scene du Raza dans l'espace lors des déplacement :lol2:
Ya même l'acteur du mentor du Dutch dans Killjoys, qui joue dans Dark Matter. Les plateaux doivent etre dans le même studio :mrgreen:
k1Rua a écrit :Encore ça va, pour Dark Matter, je trouve pas que ce soit si marquant le manque de moyen. Ca reste au niveau de ce qu'on peut s'attendre niveau FX pour une série. Mais Killjoys, ouais, des fois c'est vraiment marquant.
Et comme toi, niveau série dans l'espace c'est bien mort dernièrement (ma dernière c'était Stargate:Universe…), donc ça fait du bien. :grin:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par Shinfei »

Motivé le guiguiz ^^
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par k1Rua »

Allez et histoire de finir après Dark Matter:

Les derniers épisodes sont très bons. Plus les épisodes passent et plus la série arrive à se créer sa propre identité et c'est super agréable à regarder. Je suis aussi surpris à quel point ça avance vite. Aussi bien dans les révélations sur les différents personnages que sur les différents conflits. Ca promet du lourd pour le season final (même si je suis déçu qu'on arrive aussi vite à la fin de la saison)

J'espère vraiment que la série sera renouvelée pour une saison 2. Elle vaut le coup je trouve!
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par guiguizmo »

Bon, ce soir c est le season final, j ia trop hate.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par k1Rua »

Très bon Season final (en espérant que ce ne soit pas un serie final). Avec beaucoup de questions qui s'ouvrent et notamment l'implication du RAK dans la politique des différentes colonies.
Et les Levels Six ont l'air d'être des bons tarés. J'espère qu'ils ont pas le droit à un lavage de cerveaux en même temps qu'ils sont génétiquement modifiés, parce que sinon le frérot il va en chier encore plus niveau mémoire…

J'ai vraiment hâte de voir la suite.
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par Shinfei »

Ah je veux voir la suite merde. La fameuse legende du mec dans le bar qui avait raison finalement.
En tout cas ils ont l'air vraiment cheate les mecs. En plus ils ont l'asiatique aussi maintenant.
Il me faisait rire déjà lui avec sa fléchette téléguidée :lol2:
En tout cas quand il péte un câble Dav il a mis de ces patate à Dutch elle aurait dû être assommée sur le coup.

Je kifferais une rencontre en Dutch et Two de Dark Matter. Je me demande laquelle roule le mieux du cul :redface:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par Shinfei »

Comme Dark matter la saison 2 à repris. Je suis content que la partie rescue dure pas 5 épisodes.
Elle m'a fait rire l'autre avec Alice :lol:

Bon du coup, on se retrouve avec un Dav encore plus mystérieux qu'un level 6 finalement.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par guiguizmo »

Clara et Alice :kamool: Vivement leur retour.
Putain Hills :pleur:

Par contre, bien intrigué par le passé de Pree.
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Killjoys [Space/Syfy] [2015-]

Message par guiguizmo »

Pawter FTW!
Image
Répondre