Penny Dreadful

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Penny Dreadful

Message par Shinfei »

Nan je sais, mais je vois pas pourquoi cette pause dans leur recherche de ce qu'elles veulent.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Penny Dreadful

Message par Shinfei »

Fini la saison 2 au fait ^^
Comment c'est déprime land la fin :heink2:
C'est marrant avec Clare le premier fils de Frankenstein desfois il me saoule et je veux qu'il creve et desfois c'est l'inverse comme avec le patron du musée... comment j'étais content qu'il le defonce ce con.

Lili par contre elle me saoule faut qu'elle crevé aussi elle.

Pour Ethan je serais reste à sa place car à mon avis laisser seule Vanessa en ce moment c'est pas le bon plan pour pas qu'elle vire méchante.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Penny Dreadful

Message par nataku »

Lili je peux pas la voir, Dorian pareil.

SPOIL

Depuis qu'il est avec Lili

Pour Chandler, ouai,

SPOIL

après il était dans une optique de confession, resté avec Vanessa il n'aurait pas été heureux, trop de cadavre non avoué, là ça va lui permettre de repartir de zéro en quelque sorte. :euh:

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Penny Dreadful

Message par nataku »

Teaser pour la saison 3 8-)

https://www.youtube.com/watch?v=s17fb7c6zwU

C'est mieux dans le bon topic. :mrgreen:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Penny Dreadful

Message par nataku »

Ep.1 saison 3 done. 8-)

Comme d'hab c'est bon! 8-)

Dracula
Dr Jekyll
Hoooo yeah!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Penny Dreadful

Message par Shinfei »

Yeah, j'ai bien kiffé. Par contre au vu du trailer de la saison en fin d'épisode j'ai l'impression que les persos

SPOIL

sont pas près d'etre réunis :???:

C'était dur de se remettre dedans niveau histoire je me rappelais pas tout :mrgreen:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Penny Dreadful

Message par Shinfei »

Episode 4,
genre Lucifer il a peur de Dracula :roll:
Par contre Eva Green, mais putain comment elle joue trop bien :omg:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Penny Dreadful

Message par nataku »

Ouai! l'épisode 4 est juste dingue. :omg:

Comment ces deux acteurs arrivent à ce donner la réplique c'est juste magnifique. On avait eu droit à la saison d'avant dans les bas fond ou ils récitaient une poésie, tout ce passage était vraiment top.

Sinon je suis pas d'accord avec ta réaction Shinfei pour ta première phrase.
Replacé dans le contexte de la série et la relation des deux personnages Dracula c'est pas juste un mec dans un château mais un ange déchu comme Lucifer, et Lucifer est seulement au stade hétérique il n'existe pas vraiment de la monde physique là ou Dracula vie pleinement dans le monde physique (c'est d'ailleurs la réplique de Dracula sur l'existance de Lucifer), il est normale que Dracula domine le territoire du monde physique alors que Lucifer peine à y exister.

Lucifer vit seulement par des "portails" et seule Miss Yves peut lui donner la forcer qu'il attends.

Dracula est déjà fort sans Miss Yves en fait, il a trouvé une alternative pour exister dans ce monde (boire du sang), Miss Yves ferait que lui donner plus de pouvoir, mais du pouvoir il en a déjà assez pour terraser n'importe qui, et surtout sans elle il existe dans le monde physique il est pas dépendant d'elle. Lucifer pas vraiment, que de façon sporadique et si les conditions lui sont réuni Cf: saison d'avant avec la poupet.

Lucifer est probablement plus fort que Dracula dans la série, c'est juste qu'il est comme "enfermé" ailleurs et muselé, il ne peut pas libérer sa puissance sans l'âme de Miss Yves.
Suffit de voir les sujets de Lucifer (genre Hecate Poole ) bien plus puissant que les sujets de Dracula.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Penny Dreadful

Message par Shinfei »

SPOIL

Ouai je suis d'accord avec toi, mais dracula en ange déchu je suis pas fan. Pour moi Lucifer d'habitude c'est toujours le top au dessus des monstres et démons dont fait parti d'habitude dracula.

Mais bon c'est qu'un détail sur la qualité de la série ^^

Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Penny Dreadful

Message par nataku »

Très fort ce Dracula son discours pour convaincre Miss Ives était vraiment pas mal.
Je suis super déçu qu'elle meurt aussi viteHecate Poole je l'aimé bien :oops:
Ha super surpris que Dorian poignarde comme ça Lily, je pensé qu'il allait plutôt tuer toute les filles, bon ceci dit ça veut pas dire qu'il va pas le faire non plus. :lol:
Les passages avec Victor me saoule un peu...surtout que Lily c'est pas spécialement un personnage qui m'intérèsse.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Penny Dreadful

Message par Shinfei »

Bon série terminée (beaucoup de news sur annulée, mais le créateur a dit avoir fini son histoire et qu'il voulait que les gens regarde la fin sans savoir à l'avance que ça l'était).

Bref, alors niveau jeu d'acteur rien a dire comme d'hab c'est tout bon, mais je peux pas m'empecher d'etre décu par cette fin.

J'ai envie de dire tout ça pour ça ?
Vanessa resiste à Lucifer, à Dracula un temps avant de lui céder pour vouloir mourir deux épisodes plus tard ?
Et Dracula, genre il voit pas Ethan s’éclipser. C'est pourtant pas le menu fretin qui restait qui aurait du le retenir vu son statut dans la hiérarchie démoniaque. Même pas il se transforme d'ailleurs.
Et il préfére fuir à la fin que de se venger de rage, surtout qu'Ethan en plein jour ne vaut rien du tout, donc il l'aurait massacré. D'ailleurs à leur place, j'aurai attaqué un soir de pleine lune pour mettre toutes les chances de leur cotés.

Bon sinon, content que Dorian fasse le ménage de toutes les greluches.

Pour Hyde, la aussi deçu de sa "transformation" :redface:

Au final, John Clare que je detestais au début, est devenu super attachant et j'ai beaucoup apprécié son histoire. Lily, pareil sur la fin, j'ai eu un peu de peine, mais bon elle a été tellement relou avant que ça changera pas trop mon opinion sur ce perso.
Bon ça restera quand même une putain de série, et je suis peut etre amer que ça soit terminé, mais je sais, ce dernier épisode me convainc pas totalement.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Penny Dreadful

Message par kito »

Tu peux le dire clairement hein, c'était à chier, surtout les deux derniers épisodes.

Je crois pas une seule seconde que c'était le plan depuis le début, y a qu'à voir comment certaines intringues ont été rush.
Peut être que c'est une histoire entre la chaîne et le créateur, c'est généralement le cas mais perso je serai pas surpris que ça vienne d'un acteur, plus précisément d'une actrice parce qu'à part Eva Green tu peux remplacer la plupart des acteurs (Ethan à la limite si jamais d'autres acteurs décident de partir), ptêt que c'est une histoire de salaire, d'envie de sortir du rôle ou un engagement sur un futur film qui bloque le planning.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Penny Dreadful

Message par nataku »

Yeah fuuuuck cette fin!!
Non mais lol là Vanessa, à l'épisode d'avant elle était en mode Reine des Damnés qui va faire pleuvoir la peste, les vampires rampaient juste en la voyant s'approcher...puis hop l'épisode d'après elle est en robe blanche et toute frêle. Whaaaaaaaat?! o_O

Puis bon le discours d'Ethan tout pourri, franchement Dracula son discours était plus soigné et plus convainquant rien que pour ça il méritait de gagner. :fr:

Le coup des Loup garou! je m'étais dit ouaiii cool en fait ils sont deux WTF on l'avait pas vu venir, j'en ai craché mon shokobon! Me suis dit le vieux Indien va sauver Ethan dans un epic combat de Loup Garou et de chauve souris géante, le réalisateur m'a fait un grand "loooool".... à la place on a eu droit à des Goules level 1et de la poudre à canon, des gens du groupe qui savent même pas ce fight, pourquoi ne pas avoir introduit Mr Clare dans ce combat de fin? à la limite il aurait été plus crédible pour retenir Dracula pendant qu' Ethan essai de convaincre Vanessa.

Dracula nous tease le truc en plus en disant qu' Ethan est son unique adversaire, mais walou je pensais qu'Ethan à un moment donné pourrait contrôler sa transformation (genre c'est la pleine lune tout le temps j'en sais rien) histoire de pas se retrouver comme un con devant Dracula, je comprends pas pourquoi il laisse Ethan rejoindre Vanessa, en humain il en faisait ce qu'il voulait de lui. Et eux ils pensaient vraiment battre Dracula avec des pistolets. :kamool:
Des personnages introduit mais sans être travaillé...la rencontre avec dr Frankenstein avant d'aller chez Dracula, lol tu sens pas le truc forcé de fin, surtout qu'il est pas le plus utile dans ce genre de situation, non mais rien de crédible dans cette fin, j'enmerde profondement le message du réalisateur à nous prendre pour des con.

Et finalement comme Shinfei, autant j'avais toujours kiffé La Créature de Frank (belle et triste histoire) autant Lily elle m'avait bien gavé, mais j'ai surkiffé la fin de son histoire, le passage avec le Dr Frankenstein à la fin, magnifique, Le "ouai et si ont redevenait des humains?".

Dorian j'ai pas réussi à accrocher ce personnage, mais la fin ou il fait le ménage c'était sympa.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Penny Dreadful

Message par Shinfei »

Ça me rassure alors je suis pas le seul à avoir du mal avec cette fin.

Oui Kito j'essaie d'être mesuré car y'a quelque truc sympa mais malheureusement sur le secondaire. La trame principale à été bâclé.
Après on saura jamais si oui ou non c'était prévu comme ça...
Image
Répondre