Into The Badlands

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Into The Badlands

Message par Shinfei »

Image

Informations :

- Créateur : Alfred Gough / Miles Millar
- Producteur : Daniel Wu / Stephen Fung
- Chaine : AMC
- Première diffusion : 15 novembre 2015
- Saison en cours : 1 (6 episodes) en attente saison 2
- Trailer
- Casting :
Image


L'histoire :

Sur un territoire contrôlé par sept barons rivaux, Quinn, l'un des plus puissants d'entre eux, doit faire face à la montée en puissance d'une redoutable adversaire, la Veuve, qui fait preuve d'un appétit féroce pour l'affrontement. Dans ces périlleuses contrées, Sunny, un redoutable guerrier, s'embarque dans une dangereuse odyssée en compagnie d'un jeune garçon, doté de mystérieux pouvoirs, pour accéder au-delà des badlands et trouver la liberté.


Perso j'adore. Un mélange d'un peu plein de genre, une espèce d'univers post-apo steampunk avec des art martiaux, ça fait penser aux films de kung fu de l'époque.
Déja niveau univers j'adhère, et les scènes de combats sont vraiment belles. Ca me fait penser dès le générique à jeux video, comics ou BD.
L'acteur principal faisant du Wushu depuis l'age de 11 ans, et s'entraine souvent avec Jackie Chan, tout comme celui qui supervise les combats ca aide vu qu'il a été choregraphe sur pas mal de films de Jet Li et Tigre et Dragon. Du coup on a de belles scènes de combats artistique à la chinoise.
Les personnages sont sympa, notamment la Veuve :ange:

Alors comme d'hab rien n'est jamais parfait, surement que certains trouveront ça naze niveau histoire ou autres (j'anticipe déja Kito :redface: ), mais perso j'aime et la serie a fait un bon carton niveau audience (le pilote a vraiment bien marché avec un score de plus de 6millions soit plus que Walking dead à ces debuts et les critiques sont bonnes.)
Faut dire que juste après Walking Dead en diffusion ça aide aussi.
A noté que la musique est la main de Mike Shinoda de Linkin Park.

Bref vivement la suite surtout qu'AMC a de l'ambition pour cette série donc j'espère une deuxième saison assez vite car 6 episodes c'est trop court surtout que ça lance à peine l'histoire. Envie de savoir ce qu'il y a Azra ou d'ou viennent

SPOIL

les pouvoirs de MK et des moines.

Je copie colle l'avis de CrazyMonkey ici aussi :
CrazyMonkey a écrit :Episodes 01/02 vus, franchement oui c'est très bien parti ! Pas mal d'intrigues sont posées, certaines assez normales de pouvoirs etc et d'autres qui seront plus sur le long termes je pense (Légende ou autre)

Vraiment bon !
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Into The Badlands

Message par guiguizmo »

Enfin vu. euh pourquoi j ai attendu aussi longtemps pour les mater ...

Les scenes de combats sont tout simplement époustauflantes .

EDIT ; Shinfei, pour la Veuve c est pas le smiley :ange: qu il faut mettre, mais :momo: enfin je dis ca, je dis rien.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Into The Badlands

Message par Shinfei »

Clair ça envoi hâte de voir la suite.

Ouais pour la veuve :lol2:
Image
Répondre