Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film 7)

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Heiji-sama »

Le dvd sortira le 27 avril.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Itachi-san »

?

C'est pas un fantôme que je viens de voir passer ? :omg:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Gingitsune »

Merci pour l'info, Heiji-sama.

Par contre, cet avatar alors que j'ai toujours pas le chapitre raw de la semaine passée, c'est cruel! :pleur:
Je m'ennuie de tes raw. :cry:
- traductore tradditore –
Meta_Kyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:15
Localisation : Grenoble

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Meta_Kyubi »

En gros on peut s attendre a la sortie du film a l'été 2011 chez nous, du moins si kana decide de soutenir un rythme annuel.
Meta_Kyubi
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Itachi-Kun »

Y'a pas encore de version vostfr ?
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Gingitsune »

Le DVD sort le 27 avril au Japon (en espérant que le pays sera retombé sur ses pieds d'ici là :???: ), donc pas de fansub avant cette date. :-|

Il semble que les rumeur qui voulais qu'on l'ait en octobre dernier se soient dégonflées. :euh:

Par contre, on devrait l'avoir en DVD en France en août au pire du pire.
- traductore tradditore –
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Itachi-Kun »

:jap:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Gingitsune »

On a un camshot de la version sous-titrée du film (pas un camshot sous-titré, mais un cameshot du film sous-titré).

http://www.nyaa.eu/?page=torrentinfo&tid=207505

Il manque le début du film et on a pas le générique (salauds! :rage: ), l'image est vraiment pas top qualité, il y a parfois des gens qui passe devant le caméraman nous cachant film et sous-titres, et le filmage de film fait des glitch de frame rate. Mais groso modo, ça donne une idée.

Pour l'intrigue générale, c'est à peu près au même niveau que le premier film de Shippûden, avec la prêtresse. J'ai bien aimé revoir les différent personnages 20 ans plus jeunes. On peut regretté que Sakura et Sai font vraiment de la figuration cette fois, enfin, faudra voir avec le début du film. Et on a pas assez vu le petit Kakashi. :razz:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par kito »

Bon je viens juste de le voir dans une version d'assez bonne qualité et je suis assez mitigé.

La première partie était bien, mais à partir du moment où la reine décide de se bouger les fesses j'ai l'impression qu'on perd énormément en qualité (même pour les dessins).
Du coup c'était comme voir un très bon HS.

Le personnage de Sara reste assez agréable comparé à certaines des précédents films.
Sakura le peu qu'on l'a voit fait une action inutile (ooooh un pilier de lumière qui détruit tout! je vais me jeter dedans tiens!), même chose pour Sai sauf qu'il a au moins fait preuve d'intelligence.

A ce propos, dans le film Naruto est plutôt malin est observateur, ce qui est plutôt sympa.

Bon sinon niveau scénar c'est bof bof, et la réal est en dent de scie (combien de fois on a droit à: "non Naruto, toi tu protège la reine" )
_______________
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Shippūden 209 - Screenshots

Message par Kydash »

J'ai très nettement moins aimé ce film par rapport aux autres.

Usant et abusant des clichés et idées vieilles de plus d'une decennie d'existence, rien ne semble sauver à mes yeux ce film. Que ce soit l'animation à la mise en scène tout en passant par les décors absolument vides (qu'alors que les trois quart se font en ville stylé baroque, comment ca se fait qu'il n'y que 30 personnes en tout et pour tout à sauver à la fin ?)

Bref, à pleurer.
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Batossai »

j'ai vraiment détesté ce film, aucune sympathie, va sauver un peuple ils sont genre 15-20.... yondaime qui se balade à droite à gauche, il se fait pas chier...
et encore et toujours la princesse qui sert à rien.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Shippûden, The Lost Tower (Shippuden film 4, Naruto film

Message par Corsicasse »

Je continue sur ma lancée de mater les film shippûden. Et comme toujours, je vais rager dessus, mais une fois de plus c'est vraiment à vomir. C'est du même acabit qu'un filler. Scénar qui tient sur une ligne, histoire inintéressante au possible... grand méchant pas beau des plus ridicules. Mais ils ont quoi à faire des gros boss immense et dégueulasse dans les films ? Un bon petit combat de Shinobi à l'ancienne c'est trop demander sérieux ?

Niveau combat, comme d'hab c'est naze, Naruto ne fait que des Rasengan à répétitions, et pour le grand final ...

SPOIL

un super rasengan ultime de la mort qui tue, car il fusionne son rasengan avec celui de Minato et ouaiiiiiiiiissssssss !!!!!!!!!!!!!!!

Le seul truc qui est cool, dans ce film, c'est bien sûr le fait de voir Minato, et Kakashi jeune (Chouza et Shibi/Gen au passage c'est sympa aussi), et le moment où

SPOIL

Jiraiya attrape Minato à Konoha et lui montre fièrement qu'il à réussit à maîtriser la technique de son disciple, le Rasengan ^^

Sinon y'a rien d'autre à sauver, c'est terriblement nul et à éviter comme la peste ce film. Allé on verra pour Road to Ninja si le verdict est le même ^^
Répondre