Naruto Le film #08 - Blood Prison

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Le film #08 - Blood Prison

Message par Gingitsune »

Il y a des fansub chinois maintenant disponible sur les sites de torrents, notre tour viendra.

En attendant, j'ai regardé le raw. En tout cas, c'est pas du tout l'ambiance habituelle, c'est beaucoup plus sombre. Au propre comme au figuré. Ça expliquerait pourquoi le film a pas trop bien marché en salle, les gamins ont pas aimé. :euh: edit Au final on a pas su pourquoi Raikage avait ses deux bras, pourtant Naruto et Killer Bee sont amis, A devrait pas avoir son bras gauche... je devrais laissé mon cerveau au vestiaire pour celle-là. :roll: /edit

Niveau technique, c'est un peu en dent de scie, encore une fois. :-|

J'ai bien aimé le court métrage (j'ai pigé plus de trucs aussi, ça aide :euh: ). Ils sont pas fair avec Naruto, la plupart des gens réussissent l'examen de chûnin à 13 - 28 ans, il y a pas de raison qu'il se retrouve seul à pas avoir 12. :euh: Même dans le tournoi de la première partie du manga, sur 8, il y avait Temari à 15, Kankurô à 14 et Neji à 13. Et je me demande si la conclusion est canon. :shock:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Le film #08 - Blood Prison

Message par Gingitsune »

Film sous-titré en anglais disponible sur torrents ou en stream chez narutoget.com

http://www.narutoget.com/watch/934-naru ... od-prison/
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Naruto Le film #08 - Blood Prison

Message par Itachi-san »

Eh bah il est très bon ce film :eek: Comme quoi quand ils laissent de côté leurs foutues princesses à sauver ils peuvent faire des trucs intéressants. :redface: Bon évidemment le monstre de fin est ultra-moche comme d'habitude mais l'histoire et les personnages sont vraiment sympas.

SPOIL

Le coup du baiser de la vie je sais pas pourquoi je l'avais vu venir à des kilomètres. :lol:

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Naruto Le film #08 - Blood Prison

Message par kito »

Moi j'ai trouvé ça un peu naze.

Blood Prison, le film porte bien son parce qu'effectivement il y a pas mal de sang mais si on aurait aussi pu l'appeler "Naruto Le film #08 - la bataille des 3 sans abdomen".
Sérieusement ça a choqué personne? Heureusement qu'au final on montre que c'est un peu dangereux pour la santé parce que sinon...

Ce qui me gêne dans tout ça c'est pas le nombre assez important d'incohérences ou d'évènement sans aucune logique (coucou le sceau anti chakra) ou encore Naruto qui passe 5 jours avant de se rappeler que le mode senin ne consomme pas de chakra (salut gros débile) mais c'est plutôt que pour une fois, ils ont voulu faire quelque chose de bien mais sans réussir alors que d'habitude les films sont mauvais mais ils essayaient même pas de faire un truc sympa donc on s'en fichait.

A la fin du film on nous donne plusieurs explications histoire de corriger les incohérences mais la frustration est là depuis le début du film donc ça passe pas.

"on va mentir à Naruto et comme ça on pourra tromper l'ennemi!" Ok. Mais c'est un ninja Naruto, l'infiltration le mensonge c'est pas censé être son boulot ?
"Oh mon dieu quelqu'un ressemblant à Naruto a essayer de tuer le Raikage!!" ... bon les mecs vous allez pas me faire croire que c'est la première fois qu'un ninja utilise une transformation pendant une tentative d'assassinat, si ? Et autant les méchants sont pas au courant mais l'équipe du Raikage s'est pas posé la question pendant 2 secondes de savoir qu'elle pourrait être le motif de cette attaque (allons tuer le chef de l'armée ninja qui est censé me protéger, j'aime pas sa gueule).

Après je suis d'accord, les films Naruto vont dans le bon sens:
- bonne ambiance (pour un film)
- même quelques mise à mort violentes (pour un film Naruto c'est :shock: )
- pas de princesse dans les 2 sens du terme (elle en a dans le fute la petite) et jusqu'au bout (à part les 10 dernières secondes)
- un premier méchant sympathique (enfin ça change du "HAHAHA je suis le vilain conseillé qui a tué tes parents!")
- une bonne fin sans happy end

Y avait de très bonne pistes (d'où les bandes annonces sympatoches) mais putain qu'elle déception; pour les autres films au moins j'avais aucune attente mais là.... dans le genre "plus sombre et violent" le dernier film Bleach est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien meilleur et mémorable.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto Le film #08 - Blood Prison

Message par Gingitsune »

on aurait aussi pu l'appeler "Naruto Le film #08 - la bataille des 3 sans abdomen".
Sérieusement ça a choqué personne?
J'ai trouvé cette partie de l'histoire bien moche. :???: Comme ça, l'exploit de Jiraiya passe pour de la fainéantise. Pourquoi il a pas sauté à la gorge des Pain une fois qu'il avait plus de coeur? Surtout que dans le film, Naruto aurait pu laisser ses clones faire les attaques et les aider à se déplacer, la fille et lui, plutôt que de lancé lui même le rasenshuriken et de transporter Ryûsetsu en plus, comme s'il n'était pas tout aussi mal en point, ça aurait été un peu plus crédible.
Mais c'est un ninja Naruto, l'infiltration le mensonge c'est pas censé être son boulot ?
Ouais, mais c'est Uzumaki Naruto, il y a quelques leçons essentielles qui n'ont pas passé. :euh:
C'est peut-être dû au fait qu'il a passé le test de l'académie par pitié plutôt que par compétence...
En tout cas, c'est exactement ce qui ce passe dans le manga, on dit rien à Naruto, on lui parle pas des objectifs, de son rôle dans les grands enjeux. On laisse en plan, on le traite en gamin de 5 ans, jusqu'à la toute fin où on lui demande de sauver tout le monde. ¬_¬
Je vois plus ça comme une tentative du scénariste de pousser un peu le côté surréaliste du manga.

On verra avec l'an prochain si Kishi lui-même peut rattrapé la franchise.
- traductore tradditore –
AkaYume
Etudiant à l'académie
Messages : 41
Inscription : dim. 13 mai 2012, 18:53
Localisation : In Mars...
Contact :

Re: Naruto Le film #08 - Blood Prison

Message par AkaYume »

kito a écrit :
Blood Prison, le film porte bien son parce qu'effectivement il y a pas mal de sang mais si on aurait aussi pu l'appeler "Naruto Le film #08 - la bataille des 3 sans abdomen".
Sérieusement ça a choqué personne? Heureusement qu'au final on montre que c'est un peu dangereux pour la santé parce que sinon...
Je me disais bien aussi n'avoir aucun souvenir de cours de médecine où il est possible de faire pleiiiiiiiiiin de chose avec un trou béant dans l'abdomen --'
'Fin bref, passons...

Film plutôt sympathique dans l'ensemble. Un méchant plus charismatique que ceux auxquels nous sommes habitués. Une histoire qui tient, à peu près, la route... Quoique le coup de la boîte de Pandore, c'est pas trop passé...

SPOIL

Si l'on se réfère à la mythologie, cette boite contient tous les maux de l'humanité... C'était donc tout à fait prévisible le coup du "je ressort vivant, mais je suis le grand méchant maléfique et tout..." --'

Sinon, l'incarcération de Naruto et son pourquoi ne tiennent pas la route... Il est vrai que Naruto n'a pas assimiler certaines notions d'un ninja... Mais, ça se voit comme le nez au milieu du visage que c'est une mission --'

Enfin, quelques points positifs... Oui oui, il y en a ;) Les graphismes étaient plutôt bien dans l'ensemble. Comme je l'ai dit plus haut, le charisme du méchant. Comme vous l'avez dit, pas de princesse à sauver. Un peu de sang ne fait pas de mal (même dans Naruto). Et une fin bien gérée ^^

SPOIL

Quoique le coup du baiser... :euh:

  • I will never forget,
    • No No

    I will never regret,
    • No no

    I will live my life !
- Thirty Seconds To Mars - Closer To The Edge -
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Naruto Le film #08 - Blood Prison

Message par Corsicasse »

Je viens enfin de mater ce film, et je l'ai trouvé vraiment merdique à souhait, rien à sauvé là dedans pour ma part ^^ Dans la lignée des fillers quoi, ça ne vole pas plus haut.

Parlant de voler....

SPOIL

Non mais c'est quoi ce boss de fin ? C'est Tite Kubo qui à fait le grand méchant ou quoi ? Il était vraiment ignoble, dans le genre ressemble à rien...

La meuf au fake de Rinnegan, comme toute les meufs de la série, elle sert totalement à rien, et son justu Tenseï de fin, c'est juste pathétique.

Bref j'ai la désagréable sensation d'avoir gaché 1h28 de ma vie :grin:

Après c'est vrai qu'on ne peut pas lui lever qu'il innove, dans le sens où il n'y pas une princesse à sauver pour une fois. Mais disons que c'est le seul truc positif qu'on peut trouver à ce navet.
Répondre