Shippūden 190, 191, 192 et 193

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Gingitsune »

Je suis un peu à la bourre c'est temps-ci et l'anime a pas trop passionnant donc j'ai pris du retard... :euh:

http://www.123naruto.com/naruto-shippuuden-episode-190/
Côté histoire on a vu pire, côté animation et dessins on a vu pire. Épisode qui ne passera pas à l'histoire, mais qui ne me fera pas réclamé les 25 minutes de vie que j'ai pris pour le voir.

http://www.123naruto.com/naruto-shippuuden-episode-191/
J'ai bien aimé cette intrigue avec Kakashi en vedette. L'animation et les dessins sont au-dessus de la moyenne.

http://www.123naruto.com/naruto-shippuuden-episode-192/
J'ai bien aimé l'épisode, l'histoire était bien montée, l'animation et les dessins décents, sans plus.

http://www.123naruto.com/naruto-shippuuden-episode-193/
J'ai bien aimé l'épisode, l'histoire était intéressante, même si le dessin et l'animation n'était pas top.
Bien jouer le coup de donner à Neji, Kiba, Tenten et Hinata une histoire parallèle au moment de l'examen de Chûnin.

On a aussi un nouvel ending:
http://www.youtube.com/watch?v=6c7oRYubo6Q

Je sais pas pourquoi il est à été flippé de gauche à droite, mais il n'y a que ça sur youtube pour l'instant. :shock:
En tout cas, ça rappelle l'ending avec les téléphone cellulaire, artistique, mais je sens que ce sera pas au goût de tous les fans. :euh:
La musique est bonne par contre.
Et Sakura est encore en vedette. ^_^
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Itachi-san »

C'est qui la fille qu'on voit à 1:00 dans l'ending ? :hein: J'ai pensé à Haku avant de rappeler que c'était pas une fille… en tout cas je le trouve pas terrible cet ending. Pourquoi Sakura est à poil d'abord ? :heink2:

Sinon y a des morceaux canons dans ces HS ? Y a des passages que je voudrais pas louper quand même…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Gingitsune »

Ça fait très longtemps qu'on a pas eu de morceau canon, enfin du canon qu'on a pas déjà vu, et on nous prévois du filler jusqu'à la dernière semaine de janvier au moins. Pour février on sait pas encore, à part que la première semaine on a pas d'épisode. Mais j'ai confiance que février sera le dernier mois, 6 DVD de fillers c'est suffisant, pas besoin de ruiner Studio Pierrot plus longtemps. De toute façon, mon rôle de fille qui regarde tous les fillers implique que je doit indiqué les bouts canon pour ceux que ça écœure trop de perdre 25 minutes de leur vie chaque semaine. :euh: Je vous ferai signe quand on reviendra aux shinobi de Kumo.

Pour ce qui est de la fille, je pensais que c'était Hinata, mais elle aurait sa coupe de cheveux de la première partie et les vêtements qu'elle portait à tournoi des candidat chûnin. De toute façon, c'est la seule qu'on voit pas dans le générique, donc il faut que ce soit elle. :???:

Quand à pourquoi Sakura est à poil, je dirais que c'est un signe scénique pour représenter que son âme est mise à nu, qu'elle laisse tombé les masques, pour s'avouer à elle-même qu'elle s'inquiète profondément pour Naruto et qu'elle ne veut pas le perdre (pour aller avec la chanson).
- traductore tradditore –
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Heiji-sama »

Pas d'épisode le 3 février, ensuite épisode 197, avec le retour au manga.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Densetsu »

Bof bof, les endings se ressemblent beaucoup je trouve. Toujours le truc pseudo sentimental d'une jeune fille....

Sinon pour les deux filles que l'ont voit vers 1:00, la première c'est hinata mais la deuxième me fait diablement penser a kurenai. ( cheveux légèrement bouclés et levres )Mais je ne vois alors pas le rapport avec les deux autres...
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Gingitsune »

Merci pour la news Heiji-sama! :love:

Tsuchikage a l'ai un peut bizarre sur l'image. :euh:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Itachi-san »

Un peu grand surtout :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Gingitsune »

Je pense pas que les kage soient proportionnels les uns aux autres, c'est plutôt un montage de trois images de chara design indépendantes. Sinon, Raikage est bien trop petit. :euh:
- traductore tradditore –
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Nightwing »

Heiji-sama a écrit :Pas d'épisode le 3 février, ensuite épisode 197, avec le retour au manga.
Image
Merci pour cette bonne nouvelle ! :good:
Image Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Shippūden 190, 191, 192 et 193

Message par Otaru »

Sans déconner retour au manga ??
Ben j'espère qu'ils vont pas décevoir et que les dessins seront beaux !
Image
Répondre