Shippūden 282

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 282

Message par Gingitsune »

http://www.animeplus.tv/naruto-shippuden-episode-282

Épisode bien foutu visuellement, autant pour l'image que pour l'animation. Côté contenu on termine le chapitre 540, on enchaîne avec les 541, 542 et même quelques pages de 543, un épisode bien rempli, donc. La seule chose qui m'a fait tiquer sont les doubleurs, autant A, B, Naruto et Tsuande sont parfaits dans leur interprétation, autant le jeune B et le cousin de B sont à côté de leur rôle. Le cousin de B aurait du être sombre, là il est juste intense. Le jeune B est intense, mais il livre ses répliques sans nuance. Dodai et Raikage font le travail par contre, pas que ce soit des rôles de grande intensité dans cet épisode.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 282

Message par Itachi-san »

Je suis pas trop fan de la voix de Ay t'façon… après le cousin et mini-Bee ça va. Je trouve la voix de Minato vachement plate par contre… et pourtant j'aime beaucoup Toshiyuki Morikawa, mais sur Minato il a un peu l'air de s'emmerder. :hein:

Les nouveaux génériques sont pas mal, beaucoup mieux que les précédents en tout cas. :redface:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Honoric
Aspirant ninja
Messages : 115
Inscription : mer. 25 févr. 2009, 19:13

Re: Shippūden 282

Message par Honoric »

a venir en octobre :

283. Two Suns! (Oct 11)
284. Kabutowari! Jinin Akebino (Oct 18)
285. Scorch Style! Pakura of the Hidden Sand (Oct 25)

284-285 sont des fillers
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 282

Message par Gingitsune »

Un filler sur le combat de la division de Kakashi contre les 7 shinobi-gatana et les deux utilisateur de kekkei genkai, ça peut-être un filler utile si c'est bien monter. Je vous donne des nouvelles dans les semaines à venir. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Répondre