Shippūden 290

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 290

Message par Gingitsune »

http://www.animeplus.tv/naruto-shippuden-episode-290

Premier épisode de Shippûden Chikara. C'est moins mauvais que je craignais ou alors c'est les images et animations de qualité qui teinte mon jugement. :euh: Enfin, on en n'est qu'à l'introduction, le village de Hole a été attaqué par Kabuto et rasé par les bombes (vive Deidara 8-) ). Team Yamato a été envoyé sur place pour prêté main forte aux locaux et Kabuto a engagé les hostilités.

Hidan n'est pas un Edo Tensei, mais une espèce de copie faite avec des serpents. On compte treize pantins dans la collection de Kabuto: Hidan, Sasori, Itachi, Deidara, Nagato, Kakuzu, Asuma, Hayate, un original de Kiri, un d'Iwa, un de Kumo, un de Suna, un de Konoha. En dehors de Hidan, il semble qu'ils soient tous des Edo Tensei, ils ont les cercueils en tous cas.

La semaine prochaine, Kakashi, Shikamaru et Guy joignent la mêlée. 8-)
- traductore tradditore –
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Shippūden 290

Message par uchihaclan93 »

Ce qu'il y a de bien c'est quand 1 épisode on a vu autant d'échange de coup que dans toute la guerre ^^(je parle en animé bien sur )

J'avais assez peur, et même si ce H.S est très mal amené, la qualité des animations et l'actions me plaise vraiment ^^.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 290

Message par Gingitsune »

Ce qu'il y a de bien c'est quand 1 épisode on a vu autant d'échange de coup que dans toute la guerre ^^
Le pire c'est que t'as probablement raison. -_-
Le scénario est le même que dans les films.
-La Légende de la pierre de Guelel.
-Naruto Shippuden: The Lost Tower.
On peut malheureusement pas dire qu'il sont très imaginatifs chez Studio Pierrot. Il faudrait que Kishi s'en mêle, mais il a autre chose à faire. -_-
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippūden 290

Message par Kanon »

La première partie de l'épisode était très bonne. C'est triste qu'on ait jamais vu un épisode de cette qualité graphique durant toute la guerre. La deuxième partie était assez gnangnan... j'aurais préféré voir la suite du combat.

Kabuto a une tronche assez zarb dans cet arc.
Image
Répondre