Shippuden film 7, Naruto film 10

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Shinfei »

Bon vu le film hier soir....

On va commencer direct par le positif :redface:
L'animation est vraiment jolie avec les combats style art martiaux, j'aime beaucoup la relation avec Hinata et naruto qui comprend rien mais Sakura l'aide bien.
Naruto et toutes ses groupies :lol2: lui qui était mal aimé avant ça change.
On voit Tsunade ça change... Car après on sait pas ce qu'elle devient. Sasuke sauve la face et disparaît :lol:

Mais sinan le négatif, c'est un condensé de tout ce qui fait que Naruto est devenu naze pendant l'arc de la grande guerre. C'est niiiiiiiiiiimp. Y'a définitivement plus de ninja.

Sérieux un combat sur la lune en plein dans l'espace noooormal, à coup de boule de feu, on croirait vraiment regarde un episode de dragon ball, ya vraiment plus aucun charme.
Un canon à chakra qui shoot les météorites qui vont s'écraser....

Mais merde quoi ils sont où les shuriken, les clones, les substitutions et autre ninjutsu. C'est pire que tout la.

J'ai vraiment regarde juste pour les persos, j'ai même accéléré les phases de combats. Pour du naruto j'aurais jamais penser faire ça avant....
Et incoherence naruto fait un kagebunshin rate alors qu'il n'est pas censé connaître cette technique.

Sinan j'ai bien aimé l'ending avec les dessins du mariage. Mais globalement ce film est une daube et n'a plus rien de naruto.

Bizarrement, le prochain film sur Boruto à l'air de se rapprocher plus de l'esprit d'antan.

Et Kishi a vraiment un problème avec les yeux franchement...Hinata récupère ceux d'hanabi et les mets dans poche tranquillement :lol2:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Itachi-san »

Vu… Eh bah j'ai bien aimé, finalement. :hein: Alors oui, c'est un poil niais pour ce qui est de la romance, mais j'aime assez l'ambiance calme et le rythme lent dans le bon sens du terme. Y a beaucoup de passages sans musique, et ça marche assez bien. Et puis bon… c'est beau quoi. Et PAS DE SASUKE sauf pendant une minute. :respect:

Alors oui le combat dans l'espace à la fin c'est n'importe quoi. :kamool: Avec en plus cette scène bizarre où Hinata enlève les yeux de Toneri comme si c'était un Monsieur Patate. :hein: Suivi d'une scène où le même Toneri se dit "Danzô et son bras couvert de Sharingans ? Pff, p'tit joueur ! :redface: " Comme je l'ai entendu je sais plus où (Menu Manga je crois ?), Toneri c'est un peu un Pain Éco+ : motivations similaires, mais sans tout ce qui rendait Pain intéressant.

Mais le dernier plan avec le baiser devant la lune est très joil, comme les scènes du générique.

Bref, verdict : …C'est pas trop mal. Plus supportable que le dernier arc du manga − faut dire que le film dure 2 heures, pas deux ans. >.>
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre