Shippuden film 7, Naruto film 10

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

Une autre petite image avec du rab'.

Image

Sakura avec Kiba ? :euh:
N'empêche ils sont compatible mais bordel je sais pas ce que Sakura à fait à Kishi pour qu'il la fasse souffrir comme ça :kamool:
(bon ok ils sont juste à côté sur l'image, ça veut rien dire)

Par cntre Kurenai a deux gamins ? Le garçon me fait penser à Asuma donc j'imagine que c'est celui qu'on connait mais alors la petite fille serait la fille de quelqu'un d'autre ? Me demande bien qui :hein:
Ou alors c'est un autre personnage, genre Konohamaru :columbo:
_______________
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Heaven smile »

Ah ouais donc, ça y est, Kakashi est Hokage... (je débarque.)

Image

Au moment où le mec a jamais été aussi faible. Supayr.

Après, j'aime bien les nouveaux designs des personnages. Vraiment. Sauf les espèces de bad-guys (?) façon kabuki-twisté qui rappellent trop cette merdouille de Kaguya - AMHA.
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Itachi-san »

Ohlà, une minute… dès le début du film Naruto et Hinata ont des mouflards ? :euh: J'aime bien le look de Hanabi.

edit: Et hop

OK, donc c'est pas des images du début donc.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Hearthyn »

Itachi-san a écrit :Ohlà, une minute… dès le début du film Naruto et Hinata ont des mouflards ? :euh: J'aime bien le look de Hanabi.
Alors, si c'est pas un fake, cela pourrait très bien être les gamins que Hiniata s'imagine avoir avec Naruto dans le film (parce qu'elle est sous l'emprise de je ne sais quoi).
A moins que, dans le film aussi, on ait un saut dans le temps, vite fait, sur la fin.

La source ? Les images ont été postées sur Baidu/4chan, en premier, puis supprimées. Les mecs de Narutoforums ont commencé à poster les liens vers baidu, puis, comme les images étaient supprimées au fur et à mesure, elles ont été hébergées ailleurs.

Voici la totalité des images (il y en a plus que dans mon premier post) :

http://imgur.com/a/s9aig#0

Mais, si c'est un fake, perso, je le trouve bien fait ^^.
Dernière modification par Hearthyn le mer. 05 nov. 2014, 12:47, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

Oui c'est à peu près assuré que le plan du méchant est de capturer l'héritière Hyuuga pour sa cérémonie mais au final kidnappe la mauvaise soeur au début du film.
La théorie qui annule la route NaruHina serait que pour forcer Hinata a devenir sa femme le bad guy la genjutsute à mort et du coup les deux marmots seraient juste une illusion.

Quoiqu'il en soit je vois mal Kishi écrire un scénar' qui tourne entièrement sur Hinata et sa relation avec Naruto pour finalement finir sur du NaruSaku :lol:
_______________
Hearthyn
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : lun. 02 juin 2014, 15:59

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Hearthyn »

Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

Image

Pareil que kito, les deux enfants sont probablement un délire de Genjutsu, un peu comme la copine de Chôji dans le Mugen Tsukuyomi.
Si c'est pas des automates ou quelque de plus tordu encore.

Sur les images du site officiel Kakashi a un brassard rouge à spiral comme Naruto dans ses vêtements de mission. Je me demande ce que c'est. Dans les images de Hearthyn, Iruka aussi... Ou alors, c'est juste pour remplacer la spirale sur le bras de certains uniformes. :columbo:

Guy en chaise roulante le pied dans le plâtre... Si c'est dû au combat contre Madara, vu comment les rookies sont grands, il doit avoir passé plusieurs années dans le plâtre, il s'est vraiment pas manquer. :shock: Il doit s'être broyé les os ou quelque chose du genre.

Il semble qu'ils aient changé le look des vestes de Chûnin... au alors ce sont des vestes de jônin?

On voit toujours pas la main droite de Sasuke...

Image

Image

Sasuke serait pas undercover dans le pays de Toneri? Pays qui ne serait pas celui d'où originait Kaguya?
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

Nan l'image mashup qu'on a tout les deux posté c'est juste un collage et pas une image officielle donc faut pas s'attarder sur la chronologie des événements sur cette image.
Il y aura très certainement des timeskip à un moment ou à un autre dans le film, et puis on a un paquet de nouvelles images depuis qui semblent canoniser tout ça :euh:
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

Donc les rapport de tailles ont pas rapport non plus. Tu me rassure.
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

Ouaip, c'était d'ailleurs un argument que j'ai lu un paquet de fois de la part des NaruSaku : "si les gosses sont canons pourquoi sont ils plus grands que la fille de Kurenai ?"

Y a aussi deux trois points d'ombres que je te laisserai juger car mes connaissances sont limitées mais :
1 - Kurenai était pas censé avoir un fils ? (elle a dit à Shika "protège mon roi", c'était littéral ou juste une reprise de l'analogie du shogi ?)
2 - si c'est bien Konohamaru à droite n'est il pas censé avoir les yeux noirs et non pas bleus comme ici ?
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

La petite à côté de Kurenai, c'est peut-être pas l'enfant d'Asuma, ça pourrait être celui de Kakashi. :siffle:
Le garçon plus grand serait "le roi" dont il faisait référence, qui serait probablement en âge d'être l'élève de Shikamaru.

Dans ce cas, les deux petits à l'avant auraient le bon âge pour être les enfants de Naruto et Hinata.
Du coup, Guy reste dans le plâtre pendant près de 10 ans, on espère que c'était pour un autre combat. :euh:
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Kanon »

Le nouveau mode de Naruto est bizarre. Il a de nouveaux les cernes des grenouilles autour des yeux et il n'a pas les cornes de Rikudou. Est-ce qu'il aurait perdu les pouvoirs de son mode Rikudou ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

Les "cornes", c'était des cheveux qui été soufflé. Maintenant qu'il a une coupe ultra courte, ça fait plus ça. Après, oui, il est retombé dans ses vieux travers et il revenu au fard à paupière pour le senjutsu. :euh:
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Kanon »

Les cornes en mode Rikudou sont plus longues que ses cheveux normaux, donc je pensais qu'il aurait au moins des petites cornes avec cette coupe.

C'est dommage d'avoir également changé le design de son super mode en tout cas. Le dernier en date dans le manga était vachement classe.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

Je préfère celui-ci; il est simplifié et de ce fait semble beaucoup moins OP que dans les derniers combats, et c'est pas plus mal.
_______________
Répondre