Shippuden film 7, Naruto film 10

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

Sur le site de TV Tokyo, on nous dit: ナルト、最後の物語(エピソード) / Naruto, saigo no episode / Naruto, le dernier épisode, ça annonce pas mal la fin, à moins qu'on passe le rôle principal à Konohamaru ou à Sakura...

Sinon, en regardant plus près les sketch de Kishi sur le site officiel, la version plus décontract est appelée ramen ichiraku, probablement ce qu'il portera pour un scène dans le-dit restaurant. Le second plus formel est intitulée mission, ce qui laisse croire qu'il n'est pas encore Hokage et on y apprend qu'il mesure 170 173 cm. Il en mesurait 166 dans Shippûden et 145 dans la première partie, à 173, il n'est plus qu'à 6 cm de son père. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

On a maintenant les images de Sakura, Shikamaru et Sai en meilleure définition sur le site officiel:

http://www.naruto-movie.com/ (cliquez sur "SECRET")

Je constate que Naruto, Shikamaru et Sai ont tous acheter leurs bottes au même endroit. :euh:
Sakura semble être retournée à un modèle court, qu'elle avait abandonné pour Shippûden.
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

J'y pense, si Naruto a 19-20 ans, Konohamaru en aurait 15-16. Il pourrait rivaliser décemment avec le protagoniste pour une fois. Surtout si on se bat pour le titre de Hokage.

Edit: D'ailleurs, on a le nom du directeur, un nommé Kobayashi Tsuneo, 小林常夫, il a pas travaillé sur Naruto à un haut niveau de ce que j'en comprends, mais il travaille régulièrement sur des projet de Studio Pierrot. À voir ce qu'il vaudra.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Tsuneo_Kobayashi

Edit: On a plus de cast, Gaara, Temari, Tenten, Lee et Chôji. Lee qui a le même plastron que Shikamaru, est-il lui aussi passé jônin? Gara a une mini gourde, est-il plus indépendant de son sable de réserve? Temari, Chôji et Tenten ont changé de coiffure et Tenten montre plus de peau.

http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=15766

Manque donc Sasuke, Kankurô, Ino, toute la team 8 et peut-être Neji (on verra s'il revit dans les prochains chapitres).
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Itachi-san »

J'adore le nouveau look de Tenten tiens. :eek:

Si ils dévoilent des images de Neji adulte, va y avoir des émeutes. :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

On a maintenant Gaara, Temari, Tenten, Chôji et Lee en scans officiels:

http://www.naruto-movie.com/secretfile.html
- traductore tradditore –
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Kanon »

Le design de Sasuke:

Image

Je pensais qu'il le garderait pour la fin histoire de laisser un peu de suspense.

Et Kakashi:

Image

Apparemment, il serait Hokage.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par R'iryh »

Qui ? Kakashi ou Sasuke ?

Parce que bon là vu comme ça, les deux design ne m'inspirent rien du tout :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Shinfei »

Kakashi ^^
car d'après la traduction sur les trad :

Sasuke: "If he isnt around(/here/there)...You have to be protected by me(/I have no choice but to protect you), i guess."

Kakashi: "I have faith in my people. But for confidence I'd never let them go on any dangerous missions, you know"

On pourrait penser que Sasuke est Anbu à la protection de kakashi. Et la phrase de kakashi laisse penser qu'il est Hokage et supérieur.

Après ya rien de sur.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par R'iryh »

Okay

Merci ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Otaru »

Y'a "roku" sur son dos. Kakashi.
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Shinfei »

Sur l'image au dessus ? Je vois rien.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Otaru »

Ca saute pas aux yeux parceque c'est sous la typo.
Le caractère dépasse en dessous de là où est écrit "the last" en noir.
Les fans japonais ne parlent que de ça lol.



C'est pour ça qu'il est de dos d'ailleurs. ^^

Moi ma théorie sur le film en me basant sur les morceaux de dialogues qu'on a c'est ça :

Naruto dit qu'il doit parler à quelqu'un, à tout prix. Alors c'est quelque chose de très important. "A tout prix" implique (à mon avis) qu'il est question de vie ou de mort. Sans cette partie, on pourrait penser qu'il veut se confesser à Sakura (comme certains fans NaruSaku le pensent), mais si on se base sur les phrases de Sasuke et Kakashi, moi je pense qu'il est question d'autre chose, et ça doit toucher au scenar du film.
Pour moi les trois phrases marchent ensemble.
Pour moi c'est possible que Naruto quitte Konoha pour aller dire quelque chose à Gaara, le prévenir, et c'est peut-être pour ça qu'on voit Naruto dans un pays plein de cailloux dans la bande annonce. Peut-être qu'il est en chemin pour Sunagakure. Je pense à Gaara parceque le sketch de Gaara fait partie des premiers à avoir été révélés. Donc je pense qu'il est important dans le scenar.

Sasuke dit "si il n'est pas là". Il parle forcément de Naruto à mon avis. Moi je l'interprète comme ça : pendant que Naruto est en chemin/n'est pas à Konoha, Sasuke va protéger Kakashi, qui est le Rokudaime. Vu sa façon de parler, il a l'air presque forcé de le faire. Il a toujours sa mentalité arrogante. Mais il dit quand même qu'il n'a pas le choix. On dirait qu'il est sous les ordres de quelqu'un, ou bien c'est juste qu'il est arrogant comme d'habitude.

Kakashi parle comme un hokage, et on dirait qu'il justifie ses actions auprès de quelqu'un, si on se base sur le ton qu'il prend. Peut-être qu'il s'engueule avec les vieux, ou avec Tsunade, je sais pas. Mais il a indéniablement l'air de justifier de ses choix. En tous cas il parle clairement comme un hokage, et de toutes façons y'a roku sur son dos.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

Ca saute pas aux yeux parceque c'est sous la typo.
Le caractère dépasse en dessous de là où est écrit "the last" en noir.
Les fans japonais ne parlent que de ça lol.



C'est pour ça qu'il est de dos d'ailleurs. ^^
:heink2:
Possible, il a semble avoir quelque chose dans le dos et un "roku" serait le plus probable. On a vraiment pas d'images trop top à se mettre sous la loupe, peut-être que les japonais on la version papier sous la main (ou au moins une pub papier), ce qui rend l'analyse plus aisée.

On a l'image officielle de l'affiche du film:
http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=15940

J'aime mieux Naruto avec son foulard, ça fait moins formel que son espèce de manteau tout doit sorti de la garde-robe de Sai. :euh:
Donc, sur le côté on a Kakashi, Sai, Hinata, Sakura, Shikamaru et Sasuke. Les personnages principaux dans l'intrigue ou simplement un truc marketing?
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

Drole de tronche Naruto avec cette coupe de cheveux.
Donc, sur le côté on a Kakashi, Sai, Hinata, Sakura, Shikamaru et Sasuke. Les personnages principaux dans l'intrigue ou simplement un truc marketing?
Les deux mon capitaine. Ce sont probablement les personnages principaux tout simplement parce que sont les plus populaires ou vice versa :mrgreen:
Par contre Hinata est la seule a ne pas regarder de face, au lieu de ça elle est tournée vers la droite (l'avenir?) c'est clairement pas anodin vu que c'est la seule à le faire mais c'est trop tôt pour savoir ce que ça veut dire.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

Plus probablement le passé puisque les Japonais lisent de droite à gauche... :columbo:
- traductore tradditore –
Répondre