Shippuden film 7, Naruto film 10

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :
Ca saute pas aux yeux parceque c'est sous la typo.
Le caractère dépasse en dessous de là où est écrit "the last" en noir.
Les fans japonais ne parlent que de ça lol.



C'est pour ça qu'il est de dos d'ailleurs. ^^
:heink2:
Possible, il a semble avoir quelque chose dans le dos et un "roku" serait le plus probable. On a vraiment pas d'images trop top à se mettre sous la loupe, peut-être que les japonais on la version papier sous la main (ou au moins une pub papier), ce qui rend l'analyse plus aisée.

On a l'image officielle de l'affiche du film:
http://images.saiyanisland.com/showphot ... hoto=15940

J'aime mieux Naruto avec son foulard, ça fait moins formel que son espèce de manteau tout doit sorti de la garde-robe de Sai. :euh:
Donc, sur le côté on a Kakashi, Sai, Hinata, Sakura, Shikamaru et Sasuke. Les personnages principaux dans l'intrigue ou simplement un truc marketing?
Le Studio Pierrot a supprimé le "roku" sur les images promotionnelles. LOL
Quelle bande d'emmanchés. C'est trop tard les mecs tout le monde l'a vu.

Quand à Hinata, pur marketing de la part du Studio Pierrot.
Quelqu'un se souvient de l'affiche de RtN ?
Narrator: 美人はそう -> This beautiful woman is Sakura uh…
Narrator: 女性らしさが増したサクラに きっとナルトは…。 -> should be basically “Surely Naruto is….. for Sakura which her womanhood has increased”

http://www.dailymotion.com/video/x25twl ... shortfilms (au cas où vous auriez pas vu)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par nataku »

J'aime pas trop le look de Naruto, ça le rend plus "Européen" avec cette coupe de cheveux, en dirait un jeune allemand et son haut noir très droit je suis pas fan.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Otaru »

nataku a écrit :J'aime pas trop le look de Naruto, ça le rend plus "Européen" avec cette coupe de cheveux, en dirait un jeune allemand et son haut noir très droit je suis pas fan.
Moi non plus j'aime pas je pensais que Kishi allait le dessiner comme dans la nouvelle de Jiraiya.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par nataku »

Tout pareil que toi.
Je pense qu'il voulait pas refaire un "Minato", Naruto s'en rapproche pas mal dans le livre de Jiraya, pour un futur jeu j'imagine que les derniers design de nos héros doivent être "unique". (Ha voir si Sasuke a gardé la tenu d'Oro.)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

Clair qu'il était plus classe dans le chapitre 416:

http://www.mangareader.net/93-421-9/nar ... r-416.html

Mais je perds pas espoir, Naruto a l'air plus jeune dans les images promo que dans le chapitre, il aura peut-être l'air de ça dans un an ou deux. :mrgreen:
Quand à Hinata, pur marketing de la part du Studio Pierrot.
Quelqu'un se souvient de l'affiche de RtN ?
Image

Je remarque l'absence de Sasuke et Sai qui ne sont pas sur cette affiche alors qu'ils sont sur celle de The Last. Après Hinata prend pas plus de place sur l'affiche du RtN que Ino, elles et leur compagnons sont l'incarnation du monde décalé. Ils sont plus petits que Tobi qui est le véritable ennemi de l'histoire ou que les faux parents de Naruto qui sont plus déterminants dans l'intrigue. Sakura est au centre de la ligne horizontalement en plus d'être au centre entre Tobi et Naruto verticalement. Je trouve que ça représente bien le rôle de chacun dans le film.

Image

Sur cette affiche, la présence de Sai m'a sérieusement surprise. :shock: Il a du star power lui? ... Je regarde les résultat du sondage de popularite du chapitre 531, finalement il était pas si impopulaire (d'ailleurs on a exactement les perso les plus populaires à l'exception de Gaara, mais on sait qu'il est dans le film). Est-ce qu'il aura au moins réussi à se trouver de la puissance? Parce qu'il est clairement hors de sa ligue dans le combat contre Jûbito. Est-ce qu'on aura droit à Sai qui cherche sa place dans... Team Kakashi sans Kakashi?

Si Kakashi est Hokage, on imagine que quelqu'un d'autre a le commandement... Il l'avait donné à Sasuke dans le combat contre Madara, est-ce que c'est toujours le cas? Ou alors Naruto qui de toute façon ne reconnaît aucune autorité. Techniquement, Sakura et Sai sont les plus haut gradés pour le moment, Sai a un an de plus que les trois autres, mais c'est de loin le plus faible. Sai, le quatrième mousquetaire qui n'a pas le talent de D'Artagnan. :euh:

Shikamaru, ça m'étonne pas, ses talents de stratège sont toujours utiles, même s'il n'est lui-même pas très puissant. Sakura pourrait être devenu sennin dans le timeskip, elle a le chakra maintenant et la bonne invoc. Hinata qui regarde pas dans la bonne direction, est-ce que c'est la "princesse" du film? Soit enlevée, soit possédé par son ancêtre Hamura? Ou alors, elle a quitté le village en coup de vent comme Sasuke dans le temps? :siffle: Ou elle refusera de prendre part à la mission et s'exilera dans le background ou elle fera tapisserie pour toute la durée du film?

Un autre truc qui m'accroche, le "turban" de Sasuke est noir. Je pensais que c'était des bandages, mais noir ça le fait pas. Il a déménagé chez Gaara et adopté la mode locale? J'ai hâte de voir son nouveau look de pied en cape.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Shinfei »

En tout cas on voit bien sur cette affiche que Naruto est en couple avec Hinata :redface:
Proche de sa main, au milieu, enveloppé par son écharpe, le regard dans le vague à réfléchir à ce qu'elle va lui cuisiner ce soir 8-)
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par nataku »

Lol Shinfei.

Pour Sai c'est surprenant, ceci dit il a fait parti de l'Anbu Racine, en terme d’expérience je pense qu'il bat pas mal de monde, puis Shikamaru est l'exemple même que la valeur d'un personnage n'est pas forcement dans la "puissance".
Après Sasuke en terme de lecture de jeu/tacticien il est loin d'être mauvais, c'est pas du Shikamaru mais il est toujours assez pausé et réfléchi. (Tout comme Kakashi.)

Je pense quand même que le personnage de Sai a été raté, c'est dommage parce qu'avec son style de combat il avait de quoi être intéressant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Kanon »

Le site officiel a été mis à jour avec un nouveau visuel: http://www.naruto-movie.com/

La tagline du film est: le dernière histoire est le premier amour.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

On peut aussi voir les brouillons pour les nouveaux chara design et globalement j'aime bien les nouveaux looks de tout le monde.
Gaara entre nouvelle coupe et nouvelle gourde il a pas mal changé :shock: Sakura beaucoup moins mais cette nouvelle coupe, plus "propre" la rend vachement plus cute aussi :omg:

Par contre là où je comprends plus rien c'est qu'on nous montre une autre version du nouveau look de Naruto (celui où il a une capuche) mais alors mille fois plus classe que celle retenue :euh:
Peut être qu'il avait pas assez l'air sérieux pour un futur hokage :hein:
_______________
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Kanon »

Image
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

kito a écrit :Par contre là où je comprends plus rien c'est qu'on nous montre une autre version du nouveau look de Naruto (celui où il a une capuche) mais alors mille fois plus classe que celle retenue :euh:
Peut être qu'il avait pas assez l'air sérieux pour un futur hokage :hein:
L'image avec la capuche est intitulée "version Ramen Ichiraku" et l'autre "version mission", les deux seront dans le film. Même chose pour Sakura "version mission" et "version bandeau".
Kanon a écrit :La tagline du film est: le dernière histoire est le premier amour.
Je savais qu'il se passerait rien avant le film. ¬_¬

Je vous traduis le résumé de la section "about the movie":

月が異常接近‼このままでは月が崩壊し、
隕石となって地上へと降り注ぐという最悪のシナリオが待っていた。
地球最後の日に向けたカウントダウンがスタート!ナルトはこの危機を乗り越えられるのか?

La lune se rapproche‼ À ce rythme, elle va tombée et le pire scénario, une pluie de météorites, est annoncé.
Les derniers jours de la Terre sont comptés! Naruto saura-t-il surmonter cette crise?

Tous ces jutsu de haut niveau ont fini par déstabilisé la lune de Rikudô... :siffle:
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

On a les sketch de Kiba, Ino et Shino! :grin:

http://www.saiyanisland.com/2014/10/ino ... the-movie/

Ce qui complète Team 10, il manque Hinata à Team 8, Sasuke à Team 7 et Kankurô à Team Suna. Et peut-être Neji, ou alors Sai est la nouvelle tête d'affiche de Team Guy. :euh:

Toujours aussi stylé les gars de team 8, Sasuke, tu fais pas le poids. :love: Kiba et Shino semblent avoir le même uniforme que Lee et Shikamaru sous leur manteau. Il semble que ce soit un uniforme courant parmi les Shinobi de Konoha. Un nouveau design pour l'uniforme pour les Chûnin ou introduction d'un uniforme pour les jônin? À voir.

Ino a abandonné la queue de cheval typique du clan Yamanaka et a opté pour la jupe longue. Ça lui donne un peu des airs de Mizukage. Ça la rapproche aussi du look qu'elle avait dans Road to Ninja, mais en montrant plus de peau. :mrgreen:
- traductore tradditore –
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par kito »

Waw Kiba a la classe c'est une sacrée perf d'arriver à donner cette impression; je me demande ce qu'ils vont trouver pour le rendre à nouveau complètement inutile :lol:
L'image avec la capuche est intitulée "version Ramen Ichiraku" et l'autre "version mission", les deux seront dans le film.
Si c'était que la tenue ça irait, ce que j'ai apprécié c'était surtout la coupe de cheveux plus longue que la bizarre retenue.
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par Gingitsune »

C'est la même longueur de cheveux sur les deux sketchs, c'est le bandeau qui donne l'impression que la version "mission" a une coupe plus courte en aplatissant les côtés. Ça donnait la même impression avec la longueur Shippûden.

http://www.mangareader.net/93-319-1/nar ... r-314.html
http://www.mangareader.net/93-325-1/nar ... r-320.html

Pour Kiba et Shino, peut-être que ce sera enfin le grand jour où Shino sera utile et Kiba gagnera un combat. Ou pas. :mrgreen:
- traductore tradditore –
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Shippuden film 7, Naruto film 10

Message par R'iryh »

Sur l'image Sasuke a l'oeil des grenouilles avec son rinnegan ou c'est moi qu'hallucine totalement ?

EDIT : Ce doit être la multitude de tomoe du rinnegan qui donne cette impression d'avoir deux points dans les yeux. Mes plus plates excuses lol.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre