Shippūden 329 à ... 332

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 329 à ... 332

Message par Gingitsune »

Ça fait un mois que j'ai pas fait de revue. :shock:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-329

On est gâtés avec cet épisode, trois chapitres (570, 571 et 572.) ! 8-) On termine la libération de Son Gokû, puis on enchaîne jusqu'à ce que tous les bijû rentre dans le Gedô Mazô. L'animation est de passable à très bonne, certaines scène sont excellente, les musiques sont bien choisies la plupart du temps (j'ai pas aimé la nouvelle pièce quand Naruto passe en mode Kurama II :-| ). Pour les voix des bijû, ils ont repris les doubleurs des jinchûriki et leur en ont attribué un chacun. Je suis pas sûre du résultat. :heink2:

Et Ils ont ajouté une ligne comme quoi Naruto avait déjà rencontré Sanbi.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-330

On prend deux minutes et 10 secondes pour faire une chanson/présentation des bijû et jinchûriki... pas sûre que c'était vraiment nécessaires, mais je prends au passage des screenshot de Han et Fû qui n'avait pas été gâtés jusqu'ici. Bon, on avait du contenu à foison au dernier épisode, mais ce coup-ci, c'est la disette, seul le chapitre 573 y est animé. Ça tire un peu dans toutes les directions et on a une bonne ration de filler. :-| Le visuel est pas laid cependant.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-331

Encore un épisode à un chapitre, le 574. On l'étire cette fois avec des flashback. Ils sont bien fait par contre, on fait le tour de la situation des différents membres de Taka. Le visuel et en dents de scie, dû aux nombreux flashback dans des épisode pas toujours top. Les bout originaux sont biens. La musiques et les voix sont à la hauteur.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-332

On a droit à un épisode plus rempli cette fois avec les chapitre 575 et 576. D'une part on suit le combat entre les kage et Madara et d'autre part on a la rencontre entre les frères Uchiha. Premier constat, les doubleurs sont en feu! :shock: Ônonki, Sasuke, Itachi, Tsunade et Madara, tous parfaitement dans le ton (ok, peut-être que le jeune Ônoki est un peu à côté de son rôle...). Le visuel est pas laid pour rien gâcher.

Prochain épisode, nouvel opening et nouvel ending. :mrgreen:
- traductore tradditore –
Répondre