Shippūden 333

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 333

Message par Gingitsune »

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-333

On nous remet le clip SD de l'épisode 330? J'étais pas sûre de son utilité à sa première apparition, mais pour la deuxième, c'est clair que c'est de trop. :heink2: Ils vont nous le remettre toutes les quatre semaine? Ou c'est à la demande générale (ils ont pas internet?)? Pour le contenu original, on a encore deux chapitres cette semaine, les 577 et 578. Les frères Uchiha arrive dans la grotte de Kabuto d'une part et le combat se poursuit contre Madara d'autre part. Le visuel est pas top, mais le rythme est bon. Ils ont malheureusement manqué l'image finale du chapitre 578 avec Kabuto qui tire la langue. Dommage, je l'aimais bien. :-|

Pour les nouveaux génériques, d'abord l'opening. La chason est bien quelconque, comme je craignais. :euh: Par contre le visuel est bon, dynamique, stylé dans les ton de rouge et de gris, représentatif des scène à venir sans tout dévoiler. Et pour rien gâché, on voit Nonô, Rin et la même première forme de Jûbi. Il couvre donc une quarantaine de chapitres, ce qui donne un vingtaine d'épisode à deux chapitres, autant dire pas de filler avant avril 2014. 8-)

Pour l'ending, la chanson est bien meilleur. Côté le visuel, Sasuke prend la vedette lors d'une promenade dans une ville la nuit tombée. Ça révolutionne rien, mais c'est pas désagréable à regarder.
- traductore tradditore –
Répondre