Shippūden 345 à 347

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 345 à 347

Message par Gingitsune »

Je rattrape les épisodes des deux dernières semaines (oui, il y avait épisode double jeudi dernier):

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-345
On a droit à un épisode bien rempli avec le contenu de 3 chapitres (les 603, 604 et 605). D'abord, entrainement avec les Zetsu, puis mission de secours pour sauver Rin et Kakashi qui tourne à la tragédie. Un épisode bien glauque, même le bout comique avec les Zetsu qui parle de merde est modulé avec une musique sinistre, qui donne à la scène un ton autrement plus inquiétant que dans le manga. La série de flashbacks muet rend bien avec ses tons sépia. Vient ensuite la rage, puis le massacre, on est pas déçu. Ça bouge bien, ça saigne bien, ça agonise bien. :twisted: Pour pas gâcher l'épisode, c'Est le même réalisateur que pour l'épisode ou Madara massacre la piétaille, du grand art, je vous le recommande. 8-)

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-346
Un chapitre et demi pour cet épisode, le 606 et la première partie du 607. Obito rentre à la planque de Madara où ce dernier lui explique le plan. Après quoi, le vieil Uchiha rend l'âme, puis Obito usurpe son identité pour tenter de recruter Nagato. On passe ensuite en mode filler où on suit les aventures des trois orphelin alors que naît Akatsuki. Ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est bien réalisé dans l'ensemble. la partie filler est pas mauvaise.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-347
Quelques bouts canons des flashbacks de Konan au moment de son combat final contre Tobi. Pour le reste, on poursuit le filler de l'épisode précédent. Tobi, Danzô, Hanzô, l'Akatsuki de Yahiko, Jiraiya, on voit les divers acteurs qui mèneront à la fin tragique de Yahiko et la chute de Nagato et Konan. Le visuel est bien, les doubleurs sont justes, les musiques bien choisies.

Prochain épisode, la conclusion.
- traductore tradditore –
Répondre