Shippūden 349 [Kakashi anbu]

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 349 [Kakashi anbu]

Message par Gingitsune »

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-349

Premier épisode de ce filler sur Kakashi, on suit les événements qui on vu la fin de la troisième guerre mondiale ninja et le transfère du titre de Hokage à Minato. Le scénar tient la route, même si c'est plutôt un épisode d'introduction. Il y des trucs bien pensé comme les jeux de coulisse de Danzô (et Orochimaru :mrgreen: ) et d'autre moins, comme InoShikaChô Sr qui vont porter une lettre au troupes d'Iwa... ils avaient pas des oiseau pour ce genre de communications? :heink2:

On verra si Studio pierrot va se planter sur la suite, comme c'est trop souvent le cas pour des filler aux débuts prometteurs. ¬_¬
- traductore tradditore –
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Shippūden 349 [Kakashi anbu]

Message par Batossai »

Pas de princesse à sauver, ça peut le faire je pense :grin: bon épisode d'introduction sinon. Pour le coup du trio qui a un message à la place d'un pigeon voyageur je me dis que c'est surtout du au fait de la valeur du message, autant être sur que le message arrive à destination sans modification. Le trio peut mieux se défendre qu'un pigeon ( on a vu l'exemple avec les chats dernièrement )
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippūden 349 [Kakashi anbu]

Message par Shinfei »

Je kiff bien :grin:
Fan service à fond, mais c'est trop sympa de voir tous nos shinobi petits :mrgreen:

Bon Minato n'a pas l'air trop affecté par la mort de Rin par contre :lol2:
Image
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Shippūden 349 [Kakashi anbu]

Message par Corsicasse »

Après plus de 10 ans, j'aurais jamais cru dire ça un jour mais...... Voilà enfin un filler intelligent qui passe bien !! Une réalisation correcte, du fan-service juste comme il faut, un scénar qui tient la route, et le must absolu, c'est qu'historiquement parlant c'est bien ficelé !

La divergence de point de vue entre Hiruzen et Danzô, la passation de pouvoir d'Hiruzen, la balance entre Oro et Minato pour la succession. (Dommage qu'on en sache pas plus au sujet du rapport entre le Kage et le Jinchûriki du village, enfin aucune allusion n'y est faite quoi). Le choc de Kakashi, ben c'est crédible. Seul son intégration au sein de l'ANBU est un peu brute je trouve, on ne sait rien sur les critères de sélections, du processus d'intégration à ce corps. ça fait un peu, on ne sait rien dessus alors on s'attarde pas trop :p

Mais l'image finale est über classe avec Kakashi qui enfile son masque et son sharingan qui luit dans le noir. Magnifique :yes:

Sinon j'ai un peu peur pour la suite au vu du preview du prochain épisode. Déjà il semble moche, et j'ai l’impression qu'on va vite en besogne. J'espère qu'il y aura une ellipse temporelle, parce que Kushina est déjà enceinte, et le titre "la mort de Minato" ça veut dire qu'on approche de l'attaque de Konoha par KyubiTO. Et dans la preview, Kakashi ne semble pas plus vieux, de même que Danzô. (Lors de l'attaque de Konoha, Hiruzen est vieux, Danzô ayant le même rapport d'âge, devrait être aussi vieux que lui quoi). Et puis Kakashi assigné à la garde rapprochée de Kushina, alors que lors de son accouchement et de la libération de Kyubi, tous les jeunes, dont Kakashi sont "protégés" dans la forêt... je sais pas comment ils vont goupiller ça :heink: m'enfin en tout cas, on aura eu officiellement 1 bon vrai filler et c'est déjà ça :yes:
Répondre