Shippūden 350 à 352

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 350 à 352

Message par Gingitsune »

La vraie vie est une salope en manque d'attention. -_-
Bon, je rattrape le retard avant de tomber trop loin.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-350

Maintenant anbu, Kakashi enchaîne les missions. On apprend que Kushina est enceinte, Kakashi doit monter la garde pour elle, le temps passe. Le jour J, c'est la catastrophe, Minato et Kushina meurent, Sandaime reprend le post. Ce pendant, Danzô ourdit des complot, on apprend que Yamato est parmi ses ambu "ne" (wtf :heink2: ) et il tente de recruté Kakashi. Il y a plusieurs ajouts dans le scénario qui son assez douteux, Kakashi qui tue pour rien, Kushina qui est encore vivante après le jutsu de Minato, Yamato sous les ordres de Danzô... bon, on verra avec le reste du filler, mais l'écriture a pas l'air trop habile. Takegami Junki à l'écriture... en espérant qu'ils le remplacent par quelqu'un d'autre après quelques épisodes. Le visuel est bien pour cet épisode, les doubleurs et les musiques sont approprié.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-351

Sandaime reprend du service, Danzô complote, et le scénariste s'enfonce dans des dédales inutiles et une chronologie douteuse. :euh: Il n'y a pas grand chose à dire de plus, c'est un épisode de transition. Le visuel est un cran en dessus de l'épisode précédent, les musiques et les doubleurs sont à propos.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-352

On enchaîne avec la confrontation entre Hiruzen et son élève rebel dans le laboratoire secret, puis on passe les deux tiers de l'épisode à nous introduire un clan filler. Avec cet épisode, ça part officiellement en cacahuète. :euh: L'épisode en entier aurait bénéficié de plus de tension, oui, on sait comment ça finit entre Hiruzen et Orochimaru ou Kakashi et le serpent, mais c'est pas une raison pour négliger ces scènes. :heink2: Le visuel est un peu plus moche que la moyenne, les musiques serve pas toujours bien le récit.
- traductore tradditore –
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Shippūden 350 à 352

Message par nataku »

Je viens de voir ça, (merci le facebook de Kishimoto) je trouve l'idée sympa après bon tu as plutôt bien résumé la chose.
Je viens de voir le 353, je l'ai trouvé un peu mieux, la gamine m'a fait sourire quand elle est à Konoha et qu'elle prend possession des gens pour bouffer plein de truc avec Yamato derrière complétement blasé.

L'idée est bonne à la base, ils ont voulu exploiter une partie intéressante du manga, mais alors qu'est-ce que c'est mal exploité.
Quitte a prendre du temps à traiter cette partie autant le faire pour de vrai, la c'est trop fillers quoi.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre