Shippūden 355 et 359

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 355 et 359

Message par Gingitsune »

J'ai pris pas mal de retard moi, il faut vraiment que j'arrête d'avoir une vie en dehors d'internet. :pleur:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-355

Nouvelles missions, Kakashi doit inspecter certaines anciennes planques désertées par Oro, Yamato doit assassiner Kakashi pour lui prendre son sharingan afin de remplacer celui qui est déjà dans l'orbite droit de Danzô et qui est arrivé à la fin de sa vie utile. Bon, aucun personnage dans cette série n'a jamais mis un oeil gauche dans un orbite droit, pour l'excellente raison que le nerf optique est décentré à la fois vers le bas du crâne sur le plan vertical et vers l'intérieur sur le plan horizontal, pour connecter le nerf, l'oeil serait donc orienté vers le haut du crâne, incapable de bouger puisque les muscles du Sharingan ne pourrait être liés à ceux de l'orbite, donc incapable de voir (il aurait fallut un Byakugan)... vive les scénaristes de chez Studio Poireau... :euh: On poursuit donc le combat intérieur de Yamato entre son attachement pour Danzô, ses regrets d'avoir perdu ses compagnons de l'époque où il était cobaye. Le visuel est bon, les musiques et les doubleurs dans le ton, il n'y a que le scénario qui m'exaspère un peu.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-356

On poursuit l'intrigue de l'épisode précédent, Yamato décide d'abandonné sa mission, après que Kakashi et lui aient échappé de justesse à une attaque en règle d'Orochimaru. Bien sûr, il se met dans une merde sans nom avec Danzô pour avoir avorté sa mission et ne doit d'être entier qu'à Kakashi qui a eu l'esprit d'aller chercher Hiruzen en renfort. La final tout en menace à peine voilée m'a franchement fait rire, ils sont pire que deux femme qui se sont prises en grippe ces deux-là... :euh: Le visuel est plutôt décevant, ça bouge très mal, l'audio passe bien, côté scénar, je suis bien contente que cette mission soit finie et que Yamato ait lâché les ambu "ne". C'était pas une idée trop heureuse d'en faire un second Sai. :heink2:

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-357

Nouvelle mission, Kakashi et Yamato ont retrouvé leur doubleur habituel et Itachi entre en scène. 8-) On place les éléments du futur massacre, mais il se passe pas grand chose cette fois. Les images et l'animation ne sont pas top, l'audio est correct, c'est donc un épisode intermédiaire un peu mou.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-358

Shisui prend la vedette pour une semaine alors que les intrigues croisées de Hiruzen, Danzô et Fugaku s'intensifient. J'ai bien aimé la scène du conseille après le massacre de Kyûbi, ça manque cruellement au manga, comment les haut dirigeants de Konoha ont interprété les événement. On justifie l'absence des Uchiha par un ordre de Danzô, mais ça explique qu'ils manquaient déjà à l'appel avant l'attque. :heink2: En tout cas, le visuel de cet épisode est excellent, l'audio est dans le ton et le scénario bien ficelé.

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-359

Les derniers événements se mettent en place pour la finale. on passe au massacre, à la destitution de Danzô et des anbu "ne", Itachi devient espion chez les Akatsuki. Le visuel est de très bon à excellent, la musique et les doubleurs font admirablement bien leur travail, le scénar est bien écrit. J'ajoute une mention spéciale au doubleur de Hiruzen qui à fond dans son personnage, c'est à nous faire regretter qu'il soit mort.

Jusqu'ici j'ai mieux aimé la partie avec Itachi que celle avec Yamato. Il semble qu'il y aura une dernière partie en deux épisodes où Kakashi se cherche des élèves pour former sa team. :euh:

Nouvel opening et nouvel ending à partir de l'épisode 357, plein de contenu canon, ça annonce qu'on restera pas en filler trop longtemps. On devrait au minimum se rendre au chapitre 637 d'ici la fin septembre, vu qu'on nous présente la forme finale d'Obito. L'ending laisse même croire qu'on sera déjà bien avancer à la fin juin. 8-) Il semble qu'on retourne à l'intrigue de manga à la mi-mai.
- traductore tradditore –
Répondre