Shippūden 361

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 361

Message par Gingitsune »

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-361

Dernier épisode de cette série de filler, on boucle la boucle avec Kakashi qui acquière enfin sa team de genin. J'ai été franchement impressionnée par l'écriture de cet épisode qui est inspirée pour une fois, les dialogues entre Kakashi et Hiruzen et les introspections de l'ex-anbu aura eu leur place dans l'oeuvre originale. Le visuel est décent et l'audio sert bien l'épisode.
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 361

Message par Itachi-san »

… Je sais même plus quels sont les arcs fillers ou non-fillers là-dedans. Ça fait tellement longtemps qu'il dure cet arc… :euh:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Shippūden 361

Message par Gingitsune »

C'est clair. C'est déjà interminable dans le manga et l'anime dilue d'avantage le contenu avec les fillers. :euh:

Je jette un oeil dans les database, si on oublie le préliminaire (genre le discours de Gaara) et qu'on commence avec le combat de l'escouade de Kankurô, on a débuté à l'épisode 262, le 10 mai 2012, exactement 2 ans au moment au j'écris ces lignes. Le prochain épisode sera le 100e de l'arc. :shock: Et il reste 68 chapitres après à animer, donc 34 épisodes, plus les chapitres qui viendront ensuite, ça risque de finir en 150 épisodes sur 2 ans et demi (dont 50 fillers). Plus que le première partie avant les fillers. :siffle:

Dans le manga, ça fait 15 tomes et on y est depuis novembre 2010, 3 ans et demi déjà.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Shippūden 361

Message par Shinfei »

C'est quand même les fillers les plus intéressants.
J'ai bien aimé ce dernier qui boucle la boucle. C'est marrant de revoir le début de Naruto et de la team 7 mais du point de vue de Kakashi.
Image
Répondre