Shippūden 364

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Shippūden 364

Message par Gingitsune »

http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-364

Après une semaine de pause, on enchaîne avec un autre épisode de trois chapitre, les 613, 614 et 615. En bref, Jûbi passe en phase 2 et tire le QG; les trois Hyûga protège Naruto pour pouvoir mettre le plan final de Shikaku en place; Neji tombe, Naruto est sur le point de s'effondrer quand Hinata le ramène à l'ordre. Le visuel est impect 8-) , les musique sont dans le ton et les doubleurs sont à la hauteur des scènes, particulièrement celle de Hinata qui a rarement l'occasion d'être aussi intense. :grin:
- traductore tradditore –
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Shippūden 364

Message par Itachi-san »

Ça faisait une éternité que j'avais pas maté un épisode, je suis tombé sur le bon heureusement. :eek: C'était plutôt pas mal fait, en tout cas plus intense que dans le manga. Les musiques sont les mêmes qu'il y a 300 épisodes, mais c'est celles que j'adore donc ça va. :langue:

Concernant Mizuki Nana c'est pas étonnant, c'est plutôt ça sa "vraie" voix après tout. Même si je souviens pas qu'elle ait fait ce petit discours dans le manga…

En revanche la voix d'Obito… :shock: Il m'a fallu du temps pour m'y habituer purée. Ça passe mieux quand il parle à Naruto après la mort de Neji, mais au début quand il parle à Madara… c'est très bizarre. Je suis aussi un peu étonné que Madara ait la voix de Tobi… qui aurait logiquement dû rester celle d'Obito… :hein: Apparemment Zetsu octroyait aussi à Obito les pouvoirs de Laurent Gerra.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre